LSD et Strychnine

FLOWRAIN homme
Nouveau membre France
28 décembre 2025 à 19:53
Plusieurs fois on m'a parlé qu'avec la goutte de LSD sur le carton ,il y a avait une goutte de strychnine et que c'était pour ça que la mâchoire était souvent très tendu. Est ce une vrai infos?

Myozotis femme
Psycho junior
Hier à 09:50

FLOWRAIN a écrit

Plusieurs fois on m'a parlé qu'avec la goutte de LSD sur le carton ,il y a avait une goutte de strychnine et que c'était pour ça que la mâchoire était souvent très tendu. Est ce une vrai infos?

Salut !

C'est une question connue et pour avoir bouffé des cartons il y'a 20 ans je ne te cache pas que ça m'a posé question, au point de n'acheter que des fioles. On va te parler de légende urbaine car il est absolument impossible de prouver cette information et je pense que même si ça a du arriver un peu, ce n'est clairement pas le cas de tous les cartons et encore moins en ce moment.

Donc malheureusement, la suspicion n'étant pas une vérité absolue, il n'y a pas de réponses à cette question à part probablement un gros NON.

À bientôt sur le forum wink.

.....Rire De Rue.....

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
Hier à 10:26

FLOWRAIN a écrit

Légende urbaine circulant depuis les 70's à la suite d'une saisie anecdotique de buvards effectivement contaminés à la strychnine aux USA, il n'y a à ma connaissance jamais eu d'autre cas documenté mais radio la perche a fait le reste wink

Dernière modification par Cub3000 (Hier à 10:26)

...and we got to get ourselves back to the garden.

Myozotis femme
Psycho junior
Hier à 10:37

Cub3000 a écrit

d'une saisie anecdotique de buvards effectivement contaminés à la strychnine aux USA

Merci pour le debunk et l'origine de cette légende !!

Edit : est ce qu'il y a des produits pour "fixer" le L sur les blotters ? Si t'as des informations je suis preneuse !

Dernière modification par Myozotis (Hier à 10:40)

.....Rire De Rue.....

Jehol homme
Psycho junior
Hier à 16:49

Myozotis a écrit

Cub3000 a écrit

d'une saisie anecdotique de buvards effectivement contaminés à la strychnine aux USA

Merci pour le debunk et l'origine de cette légende !!

Edit : est ce qu'il y a des produits pour "fixer" le L sur les blotters ? Si t'as des informations je suis preneuse !

Salut,

Perso la seule fois ou j'ai vu les potes faire des plaquettes de trip, ils avaient à la base du crystal de lsd, qu'ils ont dissous dans de l'eau déminéralisée j'imagine (je ne suis pas certain de ça, c'est vieux et c'étaient perche land) et après on a mis la goutte sur chaque trips...
On y a passé la nuit... j'avais des gants...
J'en ai encore de ces trips, ils marchent tjrs et sans "fixateur".

Myozotis femme
Psycho junior
Hier à 16:55
Merci Jehol :)

Je connais le procédé de dilution de cristal mais jamais fait de blotters.

Jehol a écrit

J'en ai encore de ces trips, ils marchent tjrs et sans "fixateur".

Ben écoute, j'ai ma réponse ! Comme  quoi les légendes sont balèzes, "radio la perche" comme le dit Cub ^^. Merci pour ton partage !

.....Rire De Rue.....

FLOWRAIN homme
Nouveau membre France
Hier à 19:35
Merci pour cette réponse .Donc la mâchoire vient du lsd seul ?

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire