[ Injecter ]
Injection de mst continus

Salut tout le monde,

J’ai en ma possession des comprimés de mst continus LP 100mg par mundipharma et je me demandais si il était possible de les injecter.

J’ai essayé de les filtrer avec le filtre des kit expert mais impossible de passer ne serait-ce qu’une goutte a travers la membrane car elle se bouche directement pareil si je filtre avec un coton avant et dans ce cas la solution dans ma seringue est pas du tout transparente après le coton et j’ai pas encore essayé mais peut être en diluant encore plus ça pourrait passer

Voilà donc si quelqu’un a une solution ce serait sympa parce que j’arrive pas à penser à autre chose pour filtrer correctement (sinon si vous savez ce que je peux en faire a part l’avaler car la biodisponibilité n’est pas folle)

Merci d’avance

Salut,

Alors je ne connais pas ce comprimé en particulier, mais comme un peu tous les médocs, il doit être gavé d’excipients non?

La "technique" avec d'autres comprimés (skénan, ritaline etc.), c'est de mettre de l'eau PPI dans une maxi cup et de la faire chauffer un peu.
Puis tu rajoutes ton comprimé bien réduit en poudre et tu touilles plusieurs fois, pendant plusieurs minutes.

Après, il faut laisser "reposer" au moins 5 bonnes minutes, le temps que tous les excipients retombent dans le fond de la cup.

Et seulement à ce moment là tu filtres. Soit avec un filtre toupie (le mieux). Soit avec un stérifiltre (ceux des kit experts), mais dans ce cas là tu dois bien faire attention à laisser le filtre en surface du mélange, et bouger le moins possible pour ne pas que les excipients "remontent" et se re-mélangent à l'ensemble.

Et là tu devrais commencer à avoir un mélange transparent dans ta seringue (a priori il faut au moins des seringues 2ml, voire 5ml, et pas les 1ml).

Je pense que si tu regardes le forum à "skénan" ou "ritaline", tu trouveras des tutos pour une injection à moindre risques...

Bon courage,

Marnowi.

Dernière modification par marnowi (05 janvier 2026 à 06:24)

Ca pourrait être encore pire...

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
05 janvier 2026 à 16:40
Yop,

Si je dis pas de bêtises, tu parles de moscontin LP, le problème de cette galénique de morphine, c’est qu’il y’a des excipients qui vont rendre l’eau gélatineuse, et donc le mix infiltrable

Si tu tiens vraiment à IV ça, prévoit minimum 4 a 5ml d’eau PPI, froide, car à chaud, c’est encore pire.

Tu enlèves la pellicules du cachet, tu le réduit en poudre la plus fine possible.
Tu met ça dans une maxi cup, avec comme je disais, 4-5ml d’eau PPI
Tu mélanges et laisse reposer plusieurs minutes, le temps qu’un maximum de morphine soit dissoute

Tu filtre d’abord avec un coton, et une première seringue.
Tu verses ce que tu as récupérer dans une 2nd cup (neuve)
Il y’a des chance que tu es perdu un peu d’eau, n’hésites pas à en ajouter, ça diluera le mélange, le rendant moins visqueux.
Tu peux répéter l’opération une seconde fois; ou bien essayer directement de passer à une double filtration coton + filtre 0.22
Il en faudra peut être plusieurs pour arriver à tout récup
Et il y’a même des chances que tu n’y arrives pas vraiment

Cette galénique n’étant pas bien adapté au détournement; si tu en as la possibilité, il vaut mieux se tourner vers le skenan, bcp plus simple et moins problématique à détourner
D’autant qu’il est généralement plus facilement trouvable.

En sniff ça entraîne de grosse perte, et c’est franchement pas hyper agréable, pour une biodisponibilité pas bcp meilleure que per os.
Je dirais que la solution la plus simple et d’enlever la pelicule et de croquer le cachet, pour obtenir un effet LI, mais tu resteras sur la biodisponibilité orale.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire