Analyse :PSY255942 Flualprazolam

#1 
benben10 homme
Nouveau membre France
17 décembre 2025 à 01:21

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Flualprazolam
Aspect : comprimé, Blanc
Pourcentage : 0
Coupe et commentaires Nous ne détectons pas de flualprazolam mais une autre benzodiazépine. Nos recherches vont continuer.

Merci pour ce résultat très rapide,
Je n'étais pas sur du vendeur je serais très curieux de savoir la vrai benzo car quand on vois la liste connnu des RC, il y a le flubromazolam qui etait proposé aussi mais qui lui est de la famille des Triazolobenzodiazépine et non des benzodiazepine simple.

Hors ligne

 

#2 
benben10 homme
Nouveau membre France
25 décembre 2025 à 02:31
Par rapport a l'update sur le resultat, y a t-il un autre moyen de savoir la benzodiazepine en question ? Sachant qu'elle n'est pas dans votre base de données ?

Je sais qu'il y a eu enormement de benzo RC via les shop NL mais elles etaient assez connues et depuis plusieurs années ( sauf le Gydazepam vers la fin du ban ) avec qui ont as aucune donnée sauf que c'est nos amis les russes, je m'échappe du sujet est si il y a possibilité de faire a analysé ailleurs ou vous via une connexion de base de données ?
Merci

Hors ligne

 

#3 
benben10 homme
Nouveau membre France
09 janvier 2026 à 06:34
J'ai eu le labtest du vendeur, rien n'est sur mais il le prensente comme de l'alpra/forum/uploads/images/1767/e92a1419-c62a-4969-b6d2-e42ed1a3444c.webp

Tout semble correct je n'ai ps pu sauvegarder les images du produit qui sont envoyés au labtest et j'aimerais bien savoir si un jour on aurait quelques chose d'aussi prefis

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
2
Analyse quantitative 
3387 vues, dernier message : 28 septembre 2022 par Bool

logo Psychoactif
3
Analyse :PSY255539 4-MMC 
1034 vues, dernier message : 25 févier 2026 par meumeuh

logo Psychoactif
1
Analyse :PSY255752 4-MMC 
804 vues, dernier message : 26 novembre 2025 par meumeuh


Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false) #1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #2 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342