[ Craving ]
Avis aux fumeurs : anecdotes drôle/partage /rigolade XD

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second France
10 janvier 2026 à 00:20
Je me suis souvent posé cette question,
Parmis vous tous fumeurs de crack est ce que ça vous est déjà arrivé et si oui , combien de fois , régulièrement ou pas ?
••• lors d'un méga craving a la fin d'une session avez vous déjà ramasser les miettes au sol et finir par fumer des miettes de pain ou autre ? lol

Moi au début oui , souvent maintenant je passe systématiquement l'aspirateur avant ma dernière taff , comme ça la question est réglée mdrrr

Angeceleste femme
Nouveau membre Belgique
10 janvier 2026 à 23:02
Lorsque j'ai consommé il y a plus de dix ans, oui, compulsivement je cherchais des restes sur le sol.

pierre
Web-Administrateur
11 janvier 2026 à 04:22
C’est pas réservé aux fumeur de crack. J’ai déjà fait la même chose lors de pénurie de shit....

pierre a écrit

pénurie de shit....

Ha ça je plussois, ça m'est déjà arrivé pleins de fois par le passé.

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

filousky homme
Modérateur France
Aujourd'hui à 13:14
Je ne l'ai jamais fait avec le shit mais j'en ai toujours eu en quantité. Par contre quand je basais ma coke ou que je l'injectais (il y a 20 ans ou plus) je l'ai fait de nombreuses fois le quatre pattes dans la moquette pour ramasser tout ce qui est blanc.
Et au printemps de cette année, un pote est passé chez moi et à cuisiné sa coke en crack.

J'ai refusé d'y goûter à cause du craving trop fort (que je connais par cœur) et ai passé une soirée à me faire chier. Le pote en question se faisait pipe de crack sur pipe de crack et a passé peut être une heure devant moi a chercher à quatre pattes dans mes tapis.

Au bout de plusieurs heures comme ça, je lui ai demandé d'aller fumer le reste dans sa chambre parce que un des contrats entre lui et moi (je l'hébergeais) était pas de conso qui peuvent me donner envie chez moi, ce qui incluait le crack auquel je n'étais pas sûr du tout de résister. J'ai failli mourir d'une I.V de cc en 2000  et je suis maintenant trop vieux pour oser percer une de mes veines qui se sont dégradées beaucoup passé 70° ans. 

Ma réponse à Rock-smoker est oui souvent quand j'étais plus jeune. C'est quand même un signe que quelque chose déconne avec le craving.

Ma solution pour annuler le craving est vaporises toi ou fume un énorme pétard, ça coupe net le craving et tu ne vas plus te mettre à quatre pattes, enfin je le souhaite.

Amicalement

Fil

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire