M1903 a écrit
Salut, généralement tu ne peux pas te fier aux dosages indiqués par les dealers. Parfois eux même ne le connaissent pas vraiment. Donc 150/180 microns ça ne veut pas dire grand chose et en règle générale il y a moins. Concernant la préparation j'en sais rien, mais s'ils se révélaient + chargés, le trip ne sera pas plus long. Par contre oui les effets et la montée seront plus fort donc moins contrôlable.
Merci !
En fait j'ai du mal à savoir ce qu'une goutte peut changer par rapport à une plus pettie quantité, ça jouera donc sur l'intensité de la montée, j'ai bien compris ?

bipbip999 a écrit
En fait j'ai du mal à savoir ce qu'une goutte peut changer par rapport à une plus pettie quantité, ça jouera donc sur l'intensité de la montée, j'ai bien compris ?
Salut,
Tout dépend de la qualité du ls et le dosage de ta fiole/goutte.
Normalement sur ton buvard tu as une goutte.
Le truc c'est que quand tu fais des plaquettes de 1000 buvards au bout d'un moment tu sais plus trop si il y a une goutte ou pas sur chaque buvard.
La qualité et le dosage joue sur la montée et la qualité du voyage, visuelles, etc...

Jehol a écrit
bipbip999 a écrit
Salut,
Normalement sur ton buvard tu as une goutte.
Le truc c'est que quand tu fais des plaquettes de 1000 buvards au bout d'un moment tu sais plus trop si il y a une goutte ou pas sur chaque buvard.
La qualité et le dosage joue sur la montée et la qualité du voyage, visuelles, etc...
Merci pour ta réponse !
Du coup je pense tester la moitié tranquillement avec qqn pour me sitter, histoire d'avoir une première impression et une idée de ce dans quoi on se lancera !

Jehol a écrit
Je me permets une petite remarque. Il n’y a pas de question sur la qualité. C’est du L ou c’en est pas. C’est juste une question de dosage.
C’est comme pour la M, j’en ai vu passer des questions sur sa qualité, alors que si c’est bien la molécule attendue, seul le dosage fait la différence.

elleetanto a écrit
n’y a pas de question sur la qualité. C’est du L ou c’en est pas. C’est juste une question de dosage.
Salut !
J'espère que tu vas bien :). C'est un débat qui a déjà eu lieu sur PA et tout le monde à sa petite version ^^. Le L c'est le L ça c'est complètement vrai, on ne parle pas de qualité mais de niveau de pureté
. Pour le mdma c'est la même chose, pour les extractions aussi etc... la chimie devrait être une science exacte, mais on ne sait pas qui est à l'origine de la "cuisine".
Pour connaître ce produit plus que de raison et pour avoir observé du cristal de plusieurs "fournées", j'affirme, en mon nom, qu'il y a des différences ! Déjà, au niveau de l'aspect du cristal. Il y a même qqs étiquettes marketing qui en sont sortis comme, la needle point, yellow sunchine, white fluff... ne jamais se fier à ça, c'est juste pour faire comprendre l'idée.
J'ai pu observer que cela se répercute également sur les effets attendus. En fonction de la pureté, tu peux avoir l'impression de prendre un 300ug alors que tu as un produit testé à 80ug.
Je sais qu'on va me parler du mindset.. mais ce que j'écris ce soir, vient d'un savoir que nous pouvons qualifié de "profane". Mon vécu me fait CROIRE que c'est comme ça, mais je n'en fais, en aucun cas, une vérité absolue.
J'espère sincèrement ne pas m'attirer les foudres en partageant ma vision de ce phénomène ici. C'est juste important pour moi de l'écrire, j'accepte d'être contredite, tout article ou études sur le sujet sont bons à prendre.
Pour étayer mon propos, je vais partager un lien PA sur le sujet, qui, je dois l'avouer, m'a énormément soulagé vis à vis de cette croyance.
https://www.psychoactif.org/forum/2025/ … 869_1.html
À + :)
Dernière modification par Myozotis (23 janvier 2026 à 23:21)

Myozotis a écrit
elleetanto a écrit
n’y a pas de question sur la qualité. C’est du L ou c’en est pas. C’est juste une question de dosage.
Salut !
J'espère que tu vas bien :). C'est un débat qui a déjà eu lieu sur PA et tout le monde à sa petite version ^^. Le L c'est le L ça c'est complètement vrai, on ne parle pas de qualité mais de niveau de pureté. Pour le mdma c'est la même chose, pour les extractions aussi etc... la chimie devrait être une science exacte, mais on ne sait pas qui est à l'origine de la "cuisine".
Pour connaître ce produit plus que de raison et pour avoir observé du cristal de plusieurs "fournées", j'affirme, en mon nom, qu'il y a des différences ! Déjà, au niveau de l'aspect du cristal. Il y a même qqs étiquettes marketing qui en sont sortis comme, la needle point, yellow sunchine, white fluff... ne jamais se fier à ça, c'est juste pour faire comprendre l'idée.
J'ai pu observer que cela se répercute également sur les effets attendus. En fonction de la pureté, tu peux avoir l'impression de prendre un 300ug alors que tu as un produit testé à 80ug.
Je sais qu'on va me parler du mindset.. mais ce que j'écris ce soir, vient d'un savoir que nous pouvons qualifié de "profane". Mon vécu me fait CROIRE que c'est comme ça, mais je n'en fais, en aucun cas, une vérité absolue.
J'espère sincèrement ne pas m'attirer les foudres en partageant ma vision de ce phénomène ici. C'est juste important pour moi de l'écrire, j'accepte d'être contredite, tout article ou études sur le sujet sont bons à prendre.
Pour étayer mon propos, je vais partager un lien PA sur le sujet, qui, je dois l'avouer, m'a énormément soulagé vis à vis de cette croyance.
À + :)
Je réponds vite fait avant d'aller faire dodo.
Je pars sur l’idée d’un produit pur bien entendu.
Mais s’il n’est pas pur? C’est qu’il y a autre chose que juste la molécule attendue, et du coup c’est un mélange de substances qui ne peut plus juste être considéré comme du L?
Ohh, je suis fatiguée, je vais me coucher

elleetanto a écrit
Mais s’il n’est pas pur? C’est qu’il y a autre chose que juste la molécule attendue, et du coup c’est un mélange de substances qui ne peut plus juste être considéré comme du L?
D'après le lien que j'ai transmis et qui reste une hypothèse de la part de son OP, c'est plus complexe que ça. Je le rejoins à 100% sur sa vision et son vécu. Je pourrais pas mieux faire que son post que je trouve super. Moi aussi dodo j'en peux plus x). Bises sista !

elleetanto a écrit
Myozotis a écrit
Salut !
J'espère que tu vas bien :). C'est un débat qui a déjà eu lieu sur PA et tout le monde à sa petite version ^^. Le L c'est le L ça c'est complètement vrai, on ne parle pas de qualité mais de niveau de pureté. Pour le mdma c'est la même chose, pour les extractions aussi etc... la chimie devrait être une science exacte, mais on ne sait pas qui est à l'origine de la "cuisine".
À + :)Je réponds vite fait avant d'aller faire dodo.
Je pars sur l’idée d’un produit pur bien entendu.
Ohh, je suis fatiguée, je vais me coucher
Si tu regardes les résultats d'analyses qualitatives effectuées par des structures de RdR, c'est rarissime, pour ne pas dire que ça n'existe pas. Dans la quasi totalité des cas, soit c'est du LSD (ou, disons, un analogue structurel très proche, genre 1p-LSD ou 1cp-LSD qui sont des pro-drugs de la même famille en terme d'effets et de risques même s'il subsiste un léger flou sur ce dernier point), soit pas du tout et dans ce cas tu risques de trouver sur ton carton des produits plus toxiques comme les DO-x ou les NBOMe...ou juste rien.
Mais le LSD "coupé" à ceci ou cela, sur retour d'analyse, t'en croises quasiment jamais. Parfois sur certains lots on trouve des traces d'autres substances, mais en quantité infime (et donc non-psychoactive ni même toxique faute d'un dosage suffisant pour avoir un impact significatif), mais ça indique surtout qu'à un moment ou un autre l'échantillon a été en contact avec un autre produit (soit pendant le transport, si les dealers sont pas trop rigoureux sur leur stockage, soit parce que le labo ne fabrique pas que du L et qu'il peut y avoir de micro-contaminations des échantillons, mais on ne parle pas ici de coupe volontaire. C'est un peu comme lorsque, dans la liste d'ingrédients d'un produit alimentaire tu vois "peut contenir des traces de fruits à coque" ou autres, simplement parce que plusieurs produits sont manufacturés dans le même lieu. Le L "coupé aux amphés" ou pire, "à la strychnine", ça relève surtout de la légende urbaine, de la rumeur hyper-amplifiée par radio la perche
La seule substance qu'on retrouve régulièrement sur les buvards en plus du LSD, c'est l'iso-LSD, mais c'est une substance non psychoactive et non toxique qui provient de la dégradation du LSD exposé aux UV ou à la chaleur, bref mal conservé.
Dernière modification par Cub3000 (Hier à 10:50)

elleetanto a écrit
Jehol a écrit
Je me permets une petite remarque. Il n’y a pas de question sur la qualité. C’est du L ou c’en est pas. C’est juste une question de dosage.
C’est comme pour la M, j’en ai vu passer des questions sur sa qualité, alors que si c’est bien la molécule attendue, seul le dosage fait la différence.
Salut, ok, c'est vrai que j'avais pas vu le truc comme ça. :)
Il arrive tout de même des fois ou on a du lsd très visuel et d'autre fois plus mental...
C'est une question de dosage ?
Dernière modification par Jehol (Hier à 14:30)

Dernière modification par psychoaddict (Hier à 17:50)