Bonjour, j’ai 21 ans , je fume quotidiennement depuis mes 12-13 ans du
cannabis fort en
THC (cannabis de coffee), vers mes 15-16 ans j’ai commencé à boire énormément d’alcool et tomber dans la
cocaine , jusqu’à consommer 1-3g/soir + 1-3 bouteille de vodka par soir (pas un jour sans exécution) tout seul en enchaînement 2 heure de sommeil + travail la journée et le soir rebelotte , au début c’etais génial jusqu’à que j’ai des symptômes physique très important au bout d’1/2 ans tremblement important la journée mal à la poitrine ect , j’ai décider de tout arrêter du jour au lendemain et (j’ai jamais étais anxieux ou quoi de ma vie) , le lendemain de l’arrêt je fesait que vomir trembler hallucination j’ai fini au urgence et j’ai fait un délire tremens , pendant 3 semaine je vomissais 1-25x par jour (perdu 30 kilo en 3 semaine ) et on m’a mis sous traitement et un doute sur un syndrome anxio dépressif depuis même avec les traitement rien ne va , j’ai jamais arrêter le
cannabis et il mai arriver de temps en temps de re consommer de l’alcool , j’étais tellement mal car les traitement me soulagez pas du tout que je l’ai ai arrêter et la je suis dans une période très difficile , j’ai recommencé à toucher a la
cocaine et le 10 novembre 2025 je suis aller trop loin , j’ai pas manger pas dormi pdt 48h au bout de 24h j’avais des grosse hallucination je voulais mourrir et volontairement j’ai consommé 10g de
cocaine sur ces 48h (je voulais faire une crise cardiaque) , je me suis senti vraiment pas bien , confus , mal à la poitrine intense , impossibilité de parler bras gauche qui c’est endormi totalement et ensuite bras droit , mal à la tête impossible de respirer , j’ai pas perdu connaissance mais j’ai fini au urgence il mon administrer des médicament en
IV et c’est allé mieux , bref le lendemain j’ai recommencé de commencer et le sur lendemain pareil j’ai extrement peur de la mort , et il y a quelque jour j’ai consommé 3g , et il m’ai arriver pareil j’arrive à l’hôpital on me dit trouble de panique crise de tétanie et surdose , et là il y a 7 jours j’ai refait pareil sauf que j’ai perdu connaissance le samu ai venu me chercher je me souviens que le camion roulez vite que je me prenez des grosse tarte par le Samu corps paralyser et raide et mon bpm passait de 200 à 30-50 et hop rebelote , ECG bon prise de sang bon, mais rythme très très irrégulier j’me souviens dans le camion du Samu avant de perdre connaissance que il on préparer le défibrillateur ect .. j’en suis traumatisée , j’ai expliqué tout mes problèmes et demander une hospitalisation mais j’ai pas étais pris au sérieux ,
Il mon administrer 4
valium 10mg de l’eau et du potassium tout ça en
IV et au bout de quelque heure le cœur ai redescendu , je suis sorti de l’hôpital et j’ai commencé à prendre des benzo et de la
cocaine tout les jour je suis bien entourée j’ai tout mais j’arrive pas à me confier sur mon mal être mes problème ect , mon médecin m’a passer en ALD pour trouble de l’humeur , j’ai vu une fois un psychiatre il a un doute sur un syndrome anxio dépressif liée au consommation et là en sortant des urgence un doute sur un
TDAH , j’ai plus aucune vie j’ai tout perdu ma femme ect, je me sent vraiment pas bien je pense quasiment très souvent à la mort et j’aimerais une hospitalisation libre (droit au téléphone et
cigarette c’est tout) je suis volontaire pour me soigner mais j’ai pas le temps d’attendre car je sent que je vais vraiment y passer,
On m’a donner un rdv au
CSAPA la semaine prochaine mais j’ai pas forcément l’envie le temps et j’ai peur d’attendre j’ai besoin de soin très rapide , j’me réveil je consomme jusqu’à avoir envie de dormir je mélange avec des benzo (valium ,
tranxene ect Sinons je panique et du
cannabis) malgré ça j’ai des douleur et je sent que mon corp prend très très cher physiquement .
Vous me conseillez quoi pour être pris au sérieux et en charge en hospitalisation libre directement ? Et quelle sont vos avis sur tout ses symptôme journalier ?
J’ai plus goût à rien manger sortir parler ect même me confier depuis que j’ai arrêter l’alcool et que j’ai repris la
cocaine , je suis en arrêt maladie depuis des mois incapacité de faire quoi que ce soit , les psychiatre dans mon secteur les RDV il mettent 4 mois
Alors si quelqu’un peux prendre le temps de lire le post et me conseiller
Je veux me faire soigner et je suis motivé je veux retrouver ma vie d’avant avant de mourrir soi volontairement soi involontairement
Si quelqu’un peux prendre le temps de lire le post me répondre et m’aider
Par rapport à la conso de c, c’est toujours rester en
sniff)
Actuellement je me réveille je mange je prend des benzo et consomme sans arrêt. J’aimerais être aidé mais on me prend jamais au sérieux on repousse toujours le truc ou on me propose pas de solution correct car je suis jeune j’ai un bon profil et les urgence de ma ville ne prenne pas trop les cas de toxicomanie au sérieux .
cordialement merci