[ Drogue info ]
Envie de commencer le cannabis, quels variétés pour débutant

Vakhtar homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 04:04
Bonsoir tout le monde

Ayant envie de commencer le cannabis, je n’ai tester que la  amnésia et du mousseux

Pensez vous que ça en vaut la peine de tester chaques variétés (dry, filtrés, static, Cali etc) ça a l’air d’être un monde très complet

Et je ne sais pas par où commencer, quels sont les différences entre dry, static etc

Niveau beuh mon dealeur a un gros panel ( g13, électric papaya, kush moonberry, honey jetful, skunk, amnezia haze )
Est ce que ça vaut la peine de tous les tester ou c’est tous le même produits, si oui que me conseillez vous de tester ?
Et quels sont un peu près les différences entre eux tous

Merci tout le monde

Mister No homme
Pussy time
Aujourd'hui à 05:18
Salut,

Si tu as testé la mousse et l'amné, tu as du ressentir deux univers différents.
Le cannabis offre une grosse diversité d'effets, avec des points communs.
C'est une certitude.
Par contre, sur le marché noir, les termes ou noms de beuh ne correspondent pas forcément à la réalité livrée.

En ce qui concerne les différences, qu'as tu constaté entre la mousse et l'amné ?

Dernière modification par Mister No (Aujourd'hui à 05:19)

Just say no prohibition !

Vakhtar homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 05:34

Mister No a écrit

Salut,

Si tu as testé la mousse et l'amné, tu as du ressentir deux univers différents.
Le cannabis offre une grosse diversité d'effets, avec des points communs.
C'est une certitude.
Par contre, sur le marché noir, les termes ou noms de beuh ne correspondent pas forcément à la réalité livrée.

En ce qui concerne les différences, qu'as tu constaté entre la mousse et l'amné ?

Perso j’ai senti que l’amnézia était beaucoup plus puissante, j’ai surtout ressenti une altération de la vision, comme si je voyais en Hd

Parcontre le mousseux plutôt décevant j’en ai pas beaucoup de souvenir

Mister No homme
Pussy time
Aujourd'hui à 08:07
L'amné est une herbe puissante, parmi les plus anciennes sur les cartes et souvent la moins chère.
Un excellent rapport qualité prix bien entendu, si l'on parle bien du clone reputé.
L'amnesia haze serait un bon choix aussi, mais moins probable.
Le mousseux est un sous produit du hash, composé essentiellement des pieds des trichomes dans le meilleurs des cas.
Le mousseux dans l'industrie légale est de grade alimentaire, juste utilisé pour fabriquer des edible.
Même pas utilisable pour de la rosin, sans compter que sur le marché noir, c'est rarement une transformation/extraction aux normes de l'alimentaire.
Ces pieds de trichomes sont pauvres en cannabinoides, max 20 %.
Aucune garantie que l'amné soit propre aussi... Ou que ce soit bien de l'amné même si puissante.
Pour ce qui est des différences, nous ne ressentons pas forcément les mêmes effets, le contexte compte beaucoup aussi, je t'invite à te forger une expérience, ces différentes nuances contribuent à la diversité des effets et expériences.
L'expérience olfactive, gustative ou celle des effets va aussi différer de nos gouts.
Par exemple, je n'aime pas le goût de la forbinen fruit, trop pastèque chimique presque boisson énergisante, mais j'adore le goût de son hasch, qui conserve des bonnes notes fruitées et développe des arômes de hasch épicé.
Les effets des deux ne sont pas au top de mes attentes.
C'est pourtant un souche beaucoup plus récente que l'amné.
C'est un infini est explorer.

Dernière modification par Mister No (Aujourd'hui à 08:35)

Just say no prohibition !

réponse42 homme
Nouveau Psycho
Aujourd'hui à 11:56
Hola

Vue que tu es débutant, évite tout ce qui est static ou cali plate. Ça cogne vraiment fort si c'est réellement ce que c'est, même un fumeur avéré peut se faire surprendre donc attention. Le bho je le garde sous le coude, car là aussi c'est un produit d’exception à haute teneur en THC

les effets secondaire avec ce type de produit plutôt fort sont un cœur qui bat la chamade tel un moshpitt, légère sensation d'elevation et une très légere confusion mentale (la tête qui tourne legerement) pour un fumeur en therapeuthique comme moi qui fume c'est 0,8 g par jour pas plus pas moins, ceci dit je préfère la complexité de la plante en produit brut que ses transformations

le mieux c'est que tu découvres par toi même ce qui te correspond, te décrire tout serait vraiment long et fastidieux, de plus  chacun n'ont pas les mêmes attentes ni le même parcours, juste un conseil, respecte la plante et elle te respectera en retour :)

Bonne journée

take care <3

Dernière modification par réponse42 (Aujourd'hui à 12:03)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire