




Hors ligne


Hors ligne

Hors ligne

Honnêtement, j’ai l’impression qu’un labo fournisseur de Lyon s’est fait sauter… plusieurs personnes de mon entourage se sont retrouvé avec cette ké en allant la chercher à Lyon ou même en se faisant livrer une bonne quantité à une centaine de kilomètre de la métropole ^^
Un collègue qui nous l’a ramené en me disant que son pote s’était fait rouler
La perte est resté dans le caramel qu’on a pas gratté, sinon le revêtement serait venu avec… et la ké était déjà assez mauvaise comme ça !
Si un gros fournisseur a sauté et que les gars ont besoin de répondre à la demande, peut-être ont il coupé leur ké ou se sont-il fournis chez un mauvais plan
L’aspect avant cuisson est alarmiste déjà, un mélange de petits cristaux (Needle) et de poudres. Des cristaux de différents aspects, mélangés à de la poudre plus ou moins fine.
Notre collègue l’a passé au tamis et effectivement ça a trié une grosse partie de la prod !
Hors ligne

Hors ligne

K_LXZ a écrit
Ah ouais vraiment spé.. Je peux que te conseiller de passer sur le Dark chez les vendeurs qui ont des tests de sortis, que ce soit pour le prix/qualité ou pour la tranquillité de recevoir ça chez toi plutôt que d'aller toper ça et risquer de se faire péter + d'avoir une vilaine coupe
C'est ce qu'on fait déjà, notre "dealos" nous commande tout ce qui nous sur le darknet, mais il se prend un peu de gratte et ça nous revient un tier plus cher en passant par lui...
J'aimerais tellement le faire moi même mais j'ai peur de me faire livrer à la maison, en plus de me sentir complètement perdu avec les moyens de navigation + l'échange crypto, et ces fameux captcha illisibles x)
Je vais essayer de jeter un oeil approfondi là-dessus, mais je suis découragé rien qu'à l'idée de le dire !
PS : cette ké poison vient d'un dealer "de rue", qui récupère ça d'un grossiste lyonnais. Pas de notre contact habituel
Dernière modification par MangerDesPommes (Aujourd'hui à 13:49)
Hors ligne

MangerDesPommes a écrit
Salut salut,
L’heure est grave les amis… j’ai récup 10g de kétamine, et j’ai décidé d’en cuisiner un gramme pour la tester ce soir…
Je jette mon gramme dans ma poêle, une petite fiole d’eau PPI et premier problème… ça se dilue mal et ça mousse quand je touille (bicarbonate?)
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _9518.webp
Ça s’arrête très vite de mousser en chauffant
L’eau commence à s’évaporer, mais une partie ne s’évapore pas et commence à caraméliser ! Je fais alors peut-être chauffer un peu trop longtemps en espérant que ça s’évapore… sans m’attendre que ce que ça devienne violet/noir.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _9519.webp
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _9520.webp
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _9521.webp
Sur 1g cuisiné : 0,6g de perte
Parceque j’ai pas ruiné ma poêle à gratter e beau caramel… on va pas chipoter pour 0,6g de poison
Des cas similaires chez vous ? Curieux de savoir quels sont les produits de coupe (bica/sucre?)
Je pense envoyer à analyser pour éclaircir ce mystère évidemment.
Update :
Je n'ai pas parlé de l'aspect cette ké avant cuisson :
Mélange de cristaux + poudre.
On l'a passé au tamis avec un connaisseur, il restait des cristaux qui ressemblait à de la ké needle mais qui n'en était pas dans le tamis. Ce connaisseur m'a fait prendre un morceau et m'a dit que croquer dedans. Verdict : Ces cristaux n'ont pas le gout de ké, pas amer, gout assez neutre. Et ça mousse dans le bouche... envie d'apeller ça des sels de bain !
Hors ligne