Bonjour,
Il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Pour faire mon dosage je dois regarder le dosage équivalent chlorydrate ou base ? J'ai fait analyser un taz à 190mg hcl mais je sais pas quel chiffre prendre.
La règle des 1.5x son poids en mg max pour doser la MD c'est en HCL ou en base? C...lire la suite
Bonjour,
Pierre et Plotch ont paricipés au Podcast Substance de Benjamin.
Le premier épisode est sur l'histoire de Psychoactif, comment nous l'avons créé, avec quelles valeurs, dans quel contexte. dispo ici
Ici sur l'épisode n°2 ANALYSES
on discute du dispositif d'analyse de drogues à distance lancé par Psychoactif, qui permet aux PUD de conn...lire la suite
Bonjour tout le monde,
Aucun résultat n'a été publié cette semaine et le dernier échantillon date du 10 février, a-t-on des infos svp ?
Merci bien...lire la suite
207 vues, dernier message : Il y a 1jpar Lost and shiny
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.