Dernière modification par Zillakami12349 (16 février 2026 à 19:35)

Mynight a écrit
qui m'alerte: le fait que tu aies eu mal durant les 6 jours de prises. Logiquement, ce qui t'arrive est en lien direct avec ce produit. Va savoir quelle en était la composition!
Hey sista !
C'est clair que cette partie du message m'a également interpellée. Après on ne sait pas si c'est une cause directe ou si le produit a juste renforcé un problème pré existant... mais je te rejoins à 100%, faire analyser le prod, si il en reste, me semble très important dans ce genre de situation.
Mynight a écrit
Donnes nous des nouvelles surtout, courage!
Je suis d'acc
.
À+:)
Dernière modification par Myozotis (16 février 2026 à 19:03)

Myozotis a écrit
Est que tu as besoin constant d'aller à la selle ? Genre toutes les heures ? Est-ce qu'il y'a beaucoup de sang? Regarde toi dans un miroir et constate si ta peau blanchie de plus en plus.
Non aucun de ces symptômes juste une légère chute de tension deux fois aujourd’hui. C’est pas très préoccupant selon moi

Zillakami12349 a écrit
J’ai appelé dès le premier message qu’on m’ai envoyé mais l’infirmière a je pense très mal compris la quantité de sang, ils ont du me localiser car je refusais d’être obligé de me faire hospitaliser si c’était grave.
Vraiment ? Attends, c'est problématique là quand même, non? Ils t'ont proposés une ambulance et tu as refusé ?
C'est la quantité sur la durée qui est problématique, si ce n'est arrivé qu'une seule fois c'est effectivement benin et il te suffit d'aller consulter un généraliste rapidement quand même
. Les anti-inflammatoires sur le long terme produisent aussi ce genre de symptômes sporadique.
Donc je répète mes questions, edit : pas besoin tu as déjà répondu x).
Dernière modification par Myozotis (16 février 2026 à 19:23)

Zillakami12349 a écrit
Myozotis a écrit
Est que tu as besoin constant d'aller à la selle ? Genre toutes les heures ? Est-ce qu'il y'a beaucoup de sang? Regarde toi dans un miroir et constate si ta peau blanchie de plus en plus.
Non aucun de ces symptômes juste une légère chute de tension deux fois aujourd’hui. C’est pas très préoccupant selon moi
Ah on s'est chevauché ^^ heu. Bon ben je te conseille d'aller voir un généraliste dès que cela est possible pour toi. Tu m'as l'air anxieux, je t'envoie plein de bonnes ondes. Prends soin de toi et Bienvenue sur PA!
À +

Myozotis a écrit
Hey.
Zillakami j'espère que tu vas bien, j'ai vu que tu t'étais connecté ajd et je pense qu'on se demande tous.tes comment tu vas ;/. Ta photo est utile pour les personnes qui vont te prendre en charge, ça fait gagner du temps. Bref, ça serait cool d'avoir de tes nouvelles, en attendant prends soin de toi et repose toi autant que possible.
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles j’ai eu beaucoup de mal à savoir quoi en penser et savoir décrire correctement les symptômes sans sur interpréter car assez paniqué par les conséquences possibles
Et surtout devoir prendre le risque d’avoir une énorme honte de perdre la confiance de mes parents si c’est finalement pas grand chose

Myozotis a écrit
Zillakami12349 a écrit
J’ai appelé dès le premier message qu’on m’ai envoyé mais l’infirmière a je pense très mal compris la quantité de sang, ils ont du me localiser car je refusais d’être obligé de me faire hospitaliser si c’était grave.
Vraiment ? Attends, c'est problématique là quand même, non? Ils t'ont proposés une ambulance et tu as refusé ?
C'est la quantité sur la durée qui est problématique, si ce n'est arrivé qu'une seule fois c'est effectivement benin et il te suffit d'aller consulter un généraliste rapidement quand même. Les anti-inflammatoires sur le long terme produisent aussi ce genre de symptômes sporadique.
Donc je répète mes questions, edit : pas besoin tu as déjà répondu x).
Je te remercie énormément je suis rassuré qu’on m’aide avec autant d’implication !!!
Je pense avoir trop cogiter !

Zillakami12349 a écrit
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles j’ai eu beaucoup de mal à savoir quoi en penser et savoir décrire correctement les symptômes sans sur interpréter car assez paniqué par les conséquences possibles
Je comprends ne t'inquiète pas. C'est aussi car ce genre de situation arrive de temps en temps sur PA et que mine de rien on s'inquiète pour nos pairs
.
Zillakami12349 a écrit
Et surtout devoir prendre le risque d’avoir une énorme honte de perdre la confiance de mes parents si c’est finalement pas grand chose
Alors ça par contre, je cite le médecin que tu as eu au téléphone ;
Zillakami12349 a écrit
bref j’ai finalement pas expliqué tout ce que j’ai mentionné ici car la medecin au tel m’a expliqué directement que ma conso avait aucun rapport
De fait, en quoi cela poserait problème ? Tu es majeur et le secret médical existe. J'imagine que si tu écris cela c'est que tu culpabilises vis à vis d'eux.
Ça reste tes parents et comme je l'ai expliqué dans mon premier message, si tu remplis les critères cités il s'agit d'une urgence vitale. Donc appeler le 15 comme tu l'as fait est une très bonne initiative (autonome), qui t'as permis de relativiser sur ta situation. Tes parents n'ont pas besoin de savoir tout non plus et si on ne t'a pas envoyé d'ambulance c'est qu'il ne s'agissait pas d'une urgence. Néanmoins consulte quand même rapidement (la meuf lourde ^^).
À +:)
Je pense que ta participation sur PA te sera utile pour lâcher un peu ce poids qui t'encombre.

Zillakami12349 a écrit
Effectivement j’ai beaucoup de mal à trouver des solutions pour résoudre ce problème de dérèglement de ma dopamine et du mal à ne pas devoir lâcher la pression alimentée par mes proches, qui me pousse à devoir regler mon problème et trouver des explications a mon comportement. A tel point que je ne vois que la voie médicamenteuse pour palier au problème
Je pensais pas avoir autant d’implication sur ce forum et des conseils aussi important
J’utiliserai beaucoup plus de forum desormais !

Myozotis a écrit
Hey.
Zillakami j'espère que tu vas bien, j'ai vu que tu t'étais connecté ajd et je pense qu'on se demande tous.tes comment tu vas ;/. Ta photo est utile pour les personnes qui vont te prendre en charge, ça fait gagner du temps. Bref, ça serait cool d'avoir de tes nouvelles, en attendant prends soin de toi et repose toi autant que possible.Mynight a écrit
qui m'alerte: le fait que tu aies eu mal durant les 6 jours de prises. Logiquement, ce qui t'arrive est en lien direct avec ce produit. Va savoir quelle en était la composition!
Hey sista !
C'est clair que cette partie du message m'a également interpellée. Après on ne sait pas si c'est une cause directe ou si le produit a juste renforcé un problème pré existant... mais je te rejoins à 100%, faire analyser le prod, si il en reste, me semble très important dans ce genre de situation.Mynight a écrit
Donnes nous des nouvelles surtout, courage!
Je suis d'acc
.
À+:)
Hey, my Best partner in crime!
Je suis à peu près sûre que pas mal de produits circulant sur le DW sont coupés avec je préfère ne pas savoir quoi.
Et je pense aussi qu'à moins d'avoir noté qu'on peut le faire gratuitement et anonymement (si je ne me méprends pas) via PsychoActif, beaucoup de personnes se retrouvent à prendre sans faire analyser, et donc, s'exposant à des risques majeurs.
J'avoue être très inquiète pour l'auteur du post.
Je suppose qu'il s'est rendu aux urgences, enfin je l'espère...
De plus, je m'étais un peu documentée sur le Captagon il y a quelques années, lorsque je m'intéressais encore aux dopants.
Depuis, j'ai compris qu'ils sont bien trop nocifs sur ma personne, déjà bien assez anxieuse comme ça!
Justement, je me souviens très bien du Captagon, car ce que j'avais pu regrouper comme infos étaient assez... Flippantes.
Je ne sais absolument pas si il s'agit de la réalité, ou si il s'agit d'un mythe, mais ce produit circulerait chez les Jihadistes pendant des entraînements.
Ça fait très légende urbaine, donc je doute franchement de la véracité de l'info, mais peu importe, ce que j'ai lu du Captagon au niveau de ce qu'il est au niveau moléculaire, et de son action, sans même parler de coupe avec je ne sais quelle cochonnerie, il s'agit déjà d'un produit à manipuler avec très grande prudence, je pense.
Alors dans le cas présent, j'y ai pas mal repensé toute la journée hier, en espérant de tout coeur que ce qu'a ingéré l'auteur du topic, durant 6 jours de surcroît, malgré des douleurs abdominales qui ont démarré dès le début, selon son récit, qu'il ne s'agit pas d'un produit très salement coupé (et je pense que nous avons tous entendu que certaines coupes utilisent des produits dramatiquement dangereux...)
Je croise très fort les doigts pour avoir des news sous peu.
Et gros BiZ à toi ma Myozotis au passage!♡

Mynight a écrit
♡♡♡
Mynight a écrit
De plus, je m'étais un peu documentée sur le Captagon il y a quelques années, lorsque je m'intéressais encore aux dopants.
Depuis, j'ai compris qu'ils sont bien trop nocifs sur ma personne, déjà bien assez anxieuse comme ça!
Justement, je me souviens très bien du Captagon, car ce que j'avais pu regrouper comme infos étaient assez... Flippantes.
Je ne sais absolument pas si il s'agit de la réalité, ou si il s'agit d'un mythe, mais ce produit circulerait chez les Jihadistes pendant des entraînements.
Ça fait très légende urbaine, donc je doute franchement de la véracité de l'info, mais peu importe, ce que j'ai lu du Captagon au niveau de ce qu'il est au niveau moléculaire, et de son action, sans même parler de coupe
Ah non mais carrément !!! C'est tout à fait possible hein. Du coup Zillakami? Il t'en reste pour faire analyser ? Mynight a raison de faire une alerte car si le prod est la cause des douleurs et saignements, ça serait bien de partager l'info.
Mynight a écrit
Je suppose qu'il s'est rendu aux urgences, enfin je l'espère...
Sista tu as vu ses réponses ? Il a appelé le 15 .. à priori ça serait benin mais je lui ai quand même conseillé de consulter le plus rapidement possible. No stress
.
Zillakami12349 a écrit
pensais pas avoir autant d’implication sur ce forum et des conseils aussi important
J’utiliserai beaucoup plus de forum desormais !
C'est extrêmement touchant, merci !
Bises à tous.tes!

Myozotis a écrit
Mynight a écrit
♡♡♡
Mynight a écrit
Ça fait très légende urbaine, donc je doute franchement de la véracité de l'info, mais peu importe, ce que j'ai lu du Captagon au niveau de ce qu'il est au niveau moléculaire, et de son action, sans même parler de coupeAh non mais carrément !!! C'est tout à fait possible hein. Du coup Zillakami? Il t'en reste pour faire analyser ? Mynight a raison de faire une alerte car si le prod est la cause des douleurs et saignements, ça serait bien de partager l'info.
Mynight a écrit
Je suppose qu'il s'est rendu aux urgences, enfin je l'espère...Sista tu as vu ses réponses ? Il a appelé le 15 .. à priori ça serait benin mais je lui ai quand même conseillé de consulter le plus rapidement possible. No stress
.
Zillakami12349 a écrit
pensais pas avoir autant d’implication sur ce forum et des conseils aussi important
J’utiliserai beaucoup plus de forum desormais !C'est extrêmement touchant, merci !
Bises à tous.tes!
Piouffff, je viens effectivement de relire la totalité du topic.
Soulagement!
N'empêche que ça porte à réflexion. Il est vrai qu'on ne sait absolument rien de la "coupe", ou des excipients utilisés pour fabriquer certains produits vendus sur le Web, et même sur le clear web!
Et pour ce qui est des produits de rue, je me dis que tout est possible: Sur toute la "chaîne de production" allant de la première fabrication, passant par X grossistes, revendeurs, pour arriver jusqu'au dealer de rue, le produit a pu être coupé une bonne dizaine de fois, sans exagérer je pense.
Prenons un exemple tout bête, qui doit se produire régulièrement: Le client d'un grossiste s'impatiente, il est en rade et ne peut plus arroser son périmètre habituel.
Il est fort tentant pour le grossiste de couper avec le premier truc qui lui tombera sous la main, et au plus bas coût possible...
Donc je pense que ceux qui sont amenés à analyser les drogues régulièrement doivent avoir de sacrées surprises...
D'où l'importance capitale, je pense, en RDR, de faire analyser ses produits, pour plus de sécurité.
Et en écrivant je me dis que merde, en fait, même si le consommateur s'en tient à un seul dealer pour acheter son produit, ledit dealer peut très bien recevoir, selon les arrivages, et même si il se fournit toujours au même endroit, des produits pouvant se targuer de la même pureté à chaque fois, mais dont on ne connaît absolument pas la coupe. Qui peut être faite, tout au long de la chaîne, avec tout et n'importe quoi...
Y'a de quoi tourner parano, bordel!
Faites attention à vous!♡