Mini Ravioli a écrit
Hello tout petit ravioli :)
Et bien écoute… on vit tous nos trips différemment mais on sera beaucoup à confirmer que la ké à haute dose perd de son côté « anti depresseur ».
J’ai pendant une période microdosé la ké (ou plutôt la 2fdck) pour en tirer de bons côtés :
- Légère euphorisation
- Créativité
- Motivation
Des effets qui se perdent très vites en augmentant la dose pour viser une expérience plus poussée, voir en cherchant le k-hole
Ça ne m’a jamais dérangé, parceque le voyage en vaut souvent le détour, même si il n’est pas aussi chaleureux et coloré qu’avec une autre prod ^^
La dissociation est sûrement la raison de ce côté assez froid. Ça sera la même chose pour tous les autres dissio à mon avis.
(La salvia est connue pour ne pas être une drogue très joyeuse par exemple)
C’est pas rare de se renfermer sur soi-même en consommant de la ké. j’ai une amie qui appelle ça « le tunnel », quand elle dépasse cette dose de légère ébriété pour atteindre une dose plus introspective où elle va juste rester bloquer dans ses pensées sur des sujets souvent assez anodin ^^
Pour moi la ké ca ne me fait souvent ni chaud ni froid à haute dose, ça me dissocie et me fait voyager dans ma tête, je visualise certaines de mes pensées avec une bonne dose d’absurde qui rajoute un côté comique quand on aime ça.
Pour moi, le gros bémol de cette prod, c’est que les gros trips sont souvent accompagné d’une amnésie partielle qui rend le trip flou dans ma mémoire.
Quand je trip au LSD, je limite la dose de ké que je prends, je considère alors la ké comme un Starter. Il va faire peter les premiers effets du LSD, faire exploser les couleurs. Mais j’évite de dépasser la dose qui me fera sentir légèrement dissocié, défoncé à la ké.
Ketamine S / R…
La S est récréative, c’est elle qui te fait tripper fort.
La R est plus sédative, vraiment anesthésiante, elle a un côté « cheval » où tu te sens lourd et moins dissocié.
J’ai entendu dire qu’une majorité de nos ké sont racémiques, donc un mélange des deux (ça ne veut pas dire 50/50%) et autant je sais qu’il y a des ketamine 100%R, autant j’ignore si il en existe des 100%S
Pour les CK
Quelqu’un viendra sûrement te répondre bien mieux que moi parceque je suis pas fan ^^ mais ça te donne un effet vraiment spécial, ou tu ressens vraiment bien l’effet des deux molécules, comme si il y avait une synergie.
L’effet est plus puissant, et à la fois plus relax, et l’impression que l’effet dure plus longtemps.
Moi je trouve un effet un peu mauvais, sûrement qu’une impression mais j’ai la tête grosse comme un chou fleur avec l’impression de m’intoxiquer deux fois plus fort :’)

MangerDesPommes a écrit
La dissociation est sûrement la raison de ce côté assez froid. Ça sera la même chose pour tous les autres dissio à mon avis.
(La salvia est connue pour ne pas être une drogue très joyeuse par exemple)
[...]
Quand je trip au LSD, je limite la dose de ké que je prends, je considère alors la ké comme un Starter. Il va faire peter les premiers effets du LSD, faire exploser les couleurs. Mais j’évite de dépasser la dose qui me fera sentir légèrement dissocié, défoncé à la ké.
C'est intéressant que tu dises ça, car pour avoir déjà testé la salvia, la kéta m'a en effet rappelé certains de ses effets. Je ne suis partie qu'une fois très loin avec la salvia, je faisais partie de tout un salon qui se modélisait en 3D type graphismes ps1. En réalité j'étais juste en train de me coucher sur le sol, et j'avais l'impression d'être le tapis qui se déroulait. Les sensations et la désorientation étaient tellement intenses qu'une fois revenue je me suis dit "ok, cette substance c'est pas une blague à prendre à la légère". Mais c'était très coloré par contre !
Et oui c'est ouf comment la ké fait monter les effets du LSD d'un coup ! C'est pour ça que je m'en tenais à des petites traces, jusqu'au moment où j'ai voulu tenter la poutre... je ne le referai pas je crois. C'est le moment où je suis revenue dans mon corps, complètement désorientée par les effets du L (j'avais l'impression que mon corps était encore désintégré dans l'espace, je n'entendais pas les sons venir du bon endroit), que j'ai un peu flippé. J'ai cru l'espace d'un instant que je resterais comme ça toute ma vie et j'ai frôlé le bad.
Hmm, donc la différence des effets pourrait s'expliquer par un mélange différent ?
MangerDesPommes a écrit
Pour les CK
Quelqu’un viendra sûrement te répondre bien mieux que moi parceque je suis pas fan ^^ mais ça te donne un effet vraiment spécial, ou tu ressens vraiment bien l’effet des deux molécules, comme si il y avait une synergie.
L’effet est plus puissant, et à la fois plus relax, et l’impression que l’effet dure plus longtemps.
Ok ! Donc le côté stimulant de la C ne vient pas couper les effets de la K ? J'ai toujours l'impression que la C prend le dessus sur pas mal de produits.
J'ai aussi entendu parler du mélange avec la MD, mais comme je fais une p'tite pause avec Molly, j'attendrai que l'occasion se présente pour tester.

Mini Ravioli a écrit
Et oui c'est ouf comment la ké fait monter les effets du LSD d'un coup ! C'est pour ça que je m'en tenais à des petites traces, jusqu'au moment où j'ai voulu tenter la poutre... je ne le referai pas je crois. C'est le moment où je suis revenue dans mon corps, complètement désorientée par les effets du L (j'avais l'impression que mon corps était encore désintégré dans l'espace, je n'entendais pas les sons venir du bon endroit), que j'ai un peu flippé. J'ai cru l'espace d'un instant que je resterais comme ça toute ma vie et j'ai frôlé le bad.
J'aime bien pendant mes trips essayer de respecter d'avantage mon corps et mon esprit ^^ j'évite de taper trop de ké, je fume casi pas de clope(ça me dégoûte presque à vrai dire). Prendre un carton pour ensuite m'empoisonner avec d'autres choses... j'ai tendance à rejeter cette idée!
Mini Ravioli a écrit
Hmm, donc la différence des effets pourrait s'expliquer par un mélange différent ?
Oui tout à fait, mais il existe également un tas de ké différentes... j'ai goûté beaucoup de kétamines et elles ont tendances à avoir chacunes leurs petits effets. De la kétamine qui te fait voir double sans que tu te sentes plus lourd, à celle où tu vois des fractales, en passant par la plus anesthésiante et la moins psyché ^^
Mini Ravioli a écrit
Ok ! Donc le côté stimulant de la C ne vient pas couper les effets de la K ? J'ai toujours l'impression que la C prend le dessus sur pas mal de produits.
J'ai aussi entendu parler du mélange avec la MD, mais comme je fais une p'tite pause avec Molly, j'attendrai que l'occasion se présente pour tester.
La C a tendance à "ramener à la raison" avec beaucoup de prods, ça serait d'ailleurs un sujet d'études intéressant... Bien que j'ai toujours détesté l'idée de faire taper de la C à quelqu'un pour le faire redescendre quand il trop perché à la MD/ké.
La C dans un CK a aussi un effet qui te garde les pieds sur terre (pour une grande partie des cas, tout est question de personne et de dosage) mais tu sens quand même une bonne défonce, ça te met dans une sorte de bulle ébriété/stimulé, c'est comme pour les personnes qui aiment consommer alcool+Coke pour arrondir les effets stimulants de la C !
Le CK est une pratique appréciée de beaucoup ^^ ça permet de faire durer son gramme de C et son gramme de Ké, en apportant une nouvelle facette de défonce assez unique. Effectivement un des rares mélanges où la C ne vient pas prendre le dessus.
Si quelqu'un veut témoigner de l'effet des CK, c'est le moment ! Je ne l'ai pas expérimenté des centaines de fois, et sachant que la C ne me fait pas le même effet que pour beaucoup d'autres personnes, certains seront sûrement mieux placé que moi pour en parler.

Dernière modification par Antonimp (Hier à 23:12)