Questions sur les effets de la Kétamine (S ou R)

Hello les copains,

Comme beaucoup, j’arrive avec quelques questions sur la , et je m’en remets à vous !
Pour le contexte, j’avas déjà testé la K, mais de manière anecdotique, de l’ordre d’une mini trace par-ci par-là, et à part des effets relaxants je n’avais pas expérimenté grand-chose.

Dernièrement il m’a été permis de me procurer de la kétamine par mon dealos, j’ai donc pu davantage rentrer dans le vif du sujet avec cette drogue et autant dire que je la trouve vraiment… déroutante.

J’aime les psychédéliques alors j’ai avant tout cherché le k-hole, qu’il m’a été permis d’atteindre quelques fois. De manière générale, j’ai trouvé les trips sous K étranges : très introspectifs, mais aussi très froids et très « durs », je ne saurai pas comment l’expliquer. Les trips sont intenses mais n’ont pas le côté chaud et enveloppant de la psilo ou du LSD par exemple, au contraire j’ai souvent eu des trips avec beaucoup de blancs, de noirs ou de monochromes. Je me vois souvent nager dans des abysses. Et parfois je sens que mon mental ne s’éteint pas et j’ai l’impression de découvrir des réalités très déroutantes sur la construction et le fonctionnement de la psyché humaine et notre rapport au réel.

Un soir j’ai testé avec le LSD : un demi-buvard et une fois les effets installés, des bébés traces de K, et ce fut extra. Les deux se marient très bien : le L apporte de la couleur et de la chaleur à la K, et la K apporte de la profondeur et davantage de perspectives aux hallus du L. Résultat, j’ai traversé des tableaux magnifiques et très artistiques dans mon esprit, j’ai adoré !

Et puis j’ai fait l’erreur de faire l’inverse : j’avais commencé à tracer un peu de la K, et frustrée de ne pas avoir ce trip merveilleux et coloré, j’ai pris un demi-buvard après. Ça n’a pas du tout influencé le trip de la même manière… je me suis retrouvée bloquée dans un état où je ne faisais que réaliser et ressentir toute la misère du monde, et j’ai beaucoup pleuré.

A partir de là j’ai marqué une pause avec la K car j’avais le sentiment qu’elle aurait pu m’abîmer sur le long terme… et puis j’en ai racheté ce week-end. Et là, chose étrange, les effets ne sont absolument plus les mêmes. Cette K est nettement moins psychédélique, mais très très sédative (habituellement la K me rend insomniaque alors que là elle me fait dormir comme un bébé). Elle a ce côté plus chaud et plus enveloppant que je trouve plaisant, modérément psychédélique, mais je n’ai pas senti d’effet dissociatif.

Comme il semblerait qu’il existe deux isomères (la R et la S), pensez-vous que je sois tombée sur ces deux versions ? Ou s’agit-il tout simplement du mélange des deux qui a pu être sensiblement différent ?
Je poserais la question à mon dealos, mais bien souvent il a pas l'air très au courant de ce qu'il chope...

J’avais pensé à faire tester le produit, mais mis à part le niveau de pureté, est-il possible de connaître sa teneur en R ou S ?
J'ai aussi lu que certains d'entre vous la mélangeaient avec de la coke (le fameux CK), quel est l'intérêt de ce mélange (les deux produits ont tout de même l'air d'être aux antipodes) ?

Voilà voilà, étant débutante avec ce produit je dis peut-être d’énormes conneries, n’hésitez donc pas à me corriger !
Et pour info ma consommation reste modérée, on est 2 à taper sur 2g à chaque fois, qui nous durent 2 ou 3 jours.

Merci de m’avoir lue !

MangerDesPommes homme
Le Pommier France
Hier à 03:36

Mini Ravioli a écrit

Hello tout petit ravioli :)

Et bien écoute… on vit tous nos trips différemment mais on sera beaucoup à confirmer que la à haute dose perd de son côté « anti depresseur ».

J’ai pendant une période microdosé la (ou plutôt la 2fdck) pour en tirer de bons côtés :
- Légère euphorisation
- Créativité
- Motivation

Des effets qui se perdent très vites en augmentant la dose pour viser une expérience plus poussée, voir en cherchant le k-hole

Ça ne m’a jamais dérangé, parceque le voyage en vaut souvent le détour, même si il n’est pas aussi chaleureux et coloré qu’avec une autre prod ^^

La dissociation est sûrement la raison de ce côté assez froid. Ça sera la même chose pour tous les autres dissio à mon avis.
(La salvia est connue pour ne pas être une drogue très joyeuse par exemple)

C’est pas rare de se renfermer sur soi-même en consommant de la . j’ai une amie qui appelle ça « le tunnel », quand elle dépasse cette dose de légère ébriété pour atteindre une dose plus introspective où elle va juste rester bloquer dans ses pensées sur des sujets souvent assez anodin ^^

Pour moi la ca ne me fait souvent ni chaud ni froid à haute dose, ça me dissocie et me fait voyager dans ma tête, je visualise certaines de mes pensées avec une bonne dose d’absurde qui rajoute un côté comique quand on aime ça.

Pour moi, le gros bémol de cette prod, c’est que les gros trips sont souvent accompagné d’une amnésie partielle qui rend le trip flou dans ma mémoire.

Quand je trip au LSD, je limite la dose de que je prends, je considère alors la comme un Starter. Il va faire peter les premiers effets du LSD, faire exploser les couleurs. Mais j’évite de dépasser la dose qui me fera sentir légèrement dissocié, défoncé à la .

Ketamine S / R…
La S est récréative, c’est elle qui te fait tripper fort.

La R est plus sédative, vraiment anesthésiante, elle a un côté « cheval » où tu te sens lourd et moins dissocié.

J’ai entendu dire qu’une majorité de nos sont racémiques, donc un mélange des deux (ça ne veut pas dire 50/50%) et autant je sais qu’il y a des ketamine 100%R, autant j’ignore si il en existe des 100%S

Pour les CK
Quelqu’un viendra sûrement te répondre bien mieux que moi parceque je suis pas fan ^^ mais ça te donne un effet vraiment spécial, ou tu ressens vraiment bien l’effet des deux molécules, comme si il y avait une synergie.
L’effet est plus puissant, et à la fois plus relax, et l’impression que l’effet dure plus longtemps.

Moi je trouve un effet un peu mauvais, sûrement qu’une impression mais j’ai la tête grosse comme un chou fleur avec l’impression de m’intoxiquer deux fois plus fort :’)

Je suis un Pommier

Mini Ravioli femme
Nouveau membre France
Hier à 16:30
Merci pour ta réponse MangerdesPommes ! (décidément on fait dans le culinaire)

MangerDesPommes a écrit

La dissociation est sûrement la raison de ce côté assez froid. Ça sera la même chose pour tous les autres dissio à mon avis.
(La salvia est connue pour ne pas être une drogue très joyeuse par exemple)

[...]

Quand je trip au LSD, je limite la dose de que je prends, je considère alors la comme un Starter. Il va faire peter les premiers effets du LSD, faire exploser les couleurs. Mais j’évite de dépasser la dose qui me fera sentir légèrement dissocié, défoncé à la .

C'est intéressant que tu dises ça, car pour avoir déjà testé la salvia, la kéta m'a en effet rappelé certains de ses effets. Je ne suis partie qu'une fois très loin avec la salvia, je faisais partie de tout un salon qui se modélisait en 3D type graphismes ps1. En réalité j'étais juste en train de me coucher sur le sol, et j'avais l'impression d'être le tapis qui se déroulait. Les sensations et la désorientation étaient tellement intenses qu'une fois revenue je me suis dit "ok, cette substance c'est pas une blague à prendre à la légère". Mais c'était très coloré par contre !

Et oui c'est ouf comment la fait monter les effets du LSD d'un coup ! C'est pour ça que je m'en tenais à des petites traces, jusqu'au moment où j'ai voulu tenter la poutre... je ne le referai pas je crois. C'est le moment où je suis revenue dans mon corps, complètement désorientée par les effets du L (j'avais l'impression que mon corps était encore désintégré dans l'espace, je n'entendais pas les sons venir du bon endroit), que j'ai un peu flippé. J'ai cru l'espace d'un instant que je resterais comme ça toute ma vie et j'ai frôlé le bad.

MangerDesPommes a écrit

J’ai entendu dire qu’une majorité de nos sont racémiques, donc un mélange des deux (ça ne veut pas dire 50/50%) et autant je sais qu’il y a des ketamine 100%R, autant j’ignore si il en existe des 100%S

Hmm, donc la différence des effets pourrait s'expliquer par un mélange différent ?

MangerDesPommes a écrit

Pour les CK
Quelqu’un viendra sûrement te répondre bien mieux que moi parceque je suis pas fan ^^ mais ça te donne un effet vraiment spécial, ou tu ressens vraiment bien l’effet des deux molécules, comme si il y avait une synergie.
L’effet est plus puissant, et à la fois plus relax, et l’impression que l’effet dure plus longtemps.

Ok ! Donc le côté stimulant de la C ne vient pas couper les effets de la K ? J'ai toujours l'impression que la C prend le dessus sur pas mal de produits.

J'ai aussi entendu parler du mélange avec la MD, mais comme je fais une p'tite pause avec Molly, j'attendrai que l'occasion se présente pour tester. wink

MangerDesPommes homme
Le Pommier France
Hier à 21:19

Mini Ravioli a écrit

Et oui c'est ouf comment la fait monter les effets du LSD d'un coup ! C'est pour ça que je m'en tenais à des petites traces, jusqu'au moment où j'ai voulu tenter la poutre... je ne le referai pas je crois. C'est le moment où je suis revenue dans mon corps, complètement désorientée par les effets du L (j'avais l'impression que mon corps était encore désintégré dans l'espace, je n'entendais pas les sons venir du bon endroit), que j'ai un peu flippé. J'ai cru l'espace d'un instant que je resterais comme ça toute ma vie et j'ai frôlé le bad.

J'aime bien pendant mes trips essayer de respecter d'avantage mon corps et mon esprit ^^ j'évite de taper trop de , je fume casi pas de clope(ça me dégoûte presque à vrai dire). Prendre un carton pour ensuite m'empoisonner avec d'autres choses... j'ai tendance à rejeter cette idée!

Mini Ravioli a écrit

Hmm, donc la différence des effets pourrait s'expliquer par un mélange différent ?

Oui tout à fait, mais il existe également un tas de différentes... j'ai goûté beaucoup de kétamines et elles ont tendances à avoir chacunes leurs petits effets. De la kétamine qui te fait voir double sans que tu te sentes plus lourd, à celle où tu vois des fractales, en passant par la plus anesthésiante et la moins psyché ^^

Mini Ravioli a écrit

Ok ! Donc le côté stimulant de la C ne vient pas couper les effets de la K ? J'ai toujours l'impression que la C prend le dessus sur pas mal de produits.

J'ai aussi entendu parler du mélange avec la MD, mais comme je fais une p'tite pause avec Molly, j'attendrai que l'occasion se présente pour tester.

La C a tendance à "ramener à la raison" avec beaucoup de prods, ça serait d'ailleurs un sujet d'études intéressant... Bien que j'ai toujours détesté l'idée de faire taper de la C à quelqu'un pour le faire redescendre quand il trop perché à la MD/ké.

La C dans un CK a aussi un effet qui te garde les pieds sur terre (pour une grande partie des cas, tout est question de personne et de dosage) mais tu sens quand même une bonne défonce, ça te met dans une sorte de bulle ébriété/stimulé, c'est comme pour les personnes qui aiment consommer alcool+Coke pour arrondir les effets stimulants de la C !

Le CK est une pratique appréciée de beaucoup ^^ ça permet de faire durer son gramme de C et son gramme de , en apportant une nouvelle facette de défonce assez unique. Effectivement un des rares mélanges où la C ne vient pas prendre le dessus.

Si quelqu'un veut témoigner de l'effet des CK, c'est le moment ! Je ne l'ai pas expérimenté des centaines de fois, et sachant que la C ne me fait pas le même effet que pour beaucoup d'autres personnes, certains seront sûrement mieux placé que moi pour en parler.

Je suis un Pommier

Antonimp homme
Nouveau membre France
Hier à 23:08
Perso le côté froid de ketaland me donne l'impression de naviguer dans un monde semblable a la mort pas en mode bouhh je vais mourir (bien que ce soit arrivé qq fois) mais vraiment passer une porte sur une dimension connectée a ce qui ne durera pas dans la matière. Apres de la à dire que j'aime un peu trop kety de par mon côté autodestruction il n'y a qu'un pas que je vous laisserai franchir, moi je le vis bien ca va smak

Apres les melange avec la k j'ai vecu trop de trucs aléatoires pour les juger opportuns.
Avec le L beaucoup trop loin trop fort trop vite plutot athlétique voire effrayant
Avec le 2cb un giga nimportequoi epuisant pour l'esprit quand le hangar qui t'abrite du froid anglais disparait et que du coup tu crois bronzer...dans un hangar...fin ocgobre... a londres bwef je ne peux que conseiller de passer son chemin
Avec la mescaline lourd d'enseignements, se faire botter le cul par une entité superieure n'est pas tres agréable genre fessée cosmique t'as compris maintenant? Allez je t'emmène dans les nuages... mais attends c'est moi le nuage? (Tout ca pour tomber qq semaines plus tard sur les recit de john lily qui dit se faire gronder par mescalito)
Bref les mixs c'est pas de tout repos
Et pour le ck perso je crois que c'est le truc le moins intéressant que j'ai goûté mais je n'ai pas eu l'occasion de gouter de la bonne pura avec la donc va savoir
Be safe

Dernière modification par Antonimp (Hier à 23:12)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire