Blow a écrit
chez moi cela me donnait certes en cas de crise de mal psychique, l'impression de légèreté et ça fait le taf.
C'est ce que je recherche, je n'en prends que depuis hier donc je ne sais pas encore si c'est fonctionnel. Dans mon cas, j'ai des saute d'humeur et surtout de sérieux accés de colère incontrolable qui me bouffent la vie. Mais selon ma psychiatre, me mettre sous régulateur (lithium ou depakote) c'est pas l’idéal. Alors elle veut tester tout ce qui peut m'aider de manière régulière.
Blow a écrit
Avec en prime une énorme somnolence .. cela dit, il paraîtrait que je sois un peu hypersensible aux molecules
La dessus, je m'inquiète pas trop. Comme je l'ai dit, on m'a retiré les somnifère car je ne respectais pas les doses prescrites vu que même avec deux zopi je fais quand même des insomnies. Je suis habituée aux nuits blanches et à ressentir la somnolence. Pour l'instant je ne sens pas vraiment d'effet particulier de ce côté là avec l'atarax.
Blow a écrit
En terme d effets secondaires, le lendemain tête dans le ulc + migraine.
Aie là dessus par contre. Dans mon cas, je ne suis pas censé loupé un jour de traitement. Donc c'est 4*25mg à heure fixe pour prévenir les "crises". J'espère que je n'aurais pas régulièrement mal au crâne. Il n'y a pas d'accoutumance, mais avec un peu de chance, je m'habituerais ^^
Blow a écrit
J'essaie d éviter en ce moment, et en toute sincérité je n'en ai aps pris beaucoup,mais me permets de te faire un retour d expérience , parceque je vois qu'il n'y a aps se réponses et que j'ai envie de t'apporter qq part ,du soutien. Je comprends que la chimie du cerveau est un sacré défi .
Ton retour est très appréciable, merci beaucoup !
Merci pour le soutient, j'espère que de ton côté, ça va mieux et que tu souffres moins.
Toutes mes pensées également, belle journée et prends soin de toi :)