Bonsoir ! Je base au bicar mais je crois être tombé sur une mauvaise c, j'ai tout essayé au niveau des quantités temps de chauffe ect mais rien n'y fait elle a un goût horrible, est ce la coupe qui ne part pas ? Je ne comprends pas.. si quelqu'un a une astuce je suis preneur . Merci beaucoup ?
Je viens de passer bien 25 min à chauffer tout doucement ma cuillère, toujours ce même goût horrible je ne comprends vraiment pas la base est censé être pure non ? Je n'ai jamais basé a l'amo ce serait la solution ? Merci aux personnes qui prendront le temps de répondre !
Je suis dans le même cas en ce moment, je viens de pécho une C qui a un goût vraiment pas terrible, genre terreux. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de solution pour que le goût soit meilleur à fumer. Même en sniff, c'est pas top...
Bonsoir demain je récupère un demi gramme de coke et chez moi j'ai eu bicarbonate et ee l'alluminium j'ai déjà essayé de baser aujourd'hui mais il me restait une demi trace donc ca a pas marché du coup vous pensez que je sois augmenter la quantité de c sachant que je veux zn garder pour la tracer un...lire la suite
1483 vues, dernier message : 13 décembre 2025par - caramel beurre salé -
slt tous le monde!!! comment va?
j'ai une question qui à été posé mainte et mainte fois mais pour être franc avec vous j'ai la flemme de chercher en profondeur car mes petites recherches ne mon rien apprit de ce que je savais déjà .
voilà , j'ai choppé un peu de cc ce week, mais je n'arrive pas à la...lire la suite
33578 vues, dernier message : 19 avril 2012par synthétike71
bonjour,
j'ecris sans accents grave, aigu etc., y en a pas sur ce clavier.
ce que j'ai lu sur ce forum concernant la base est consternant…
attention ! ceci n'est pas une incitation a baser mais si vous le faites,
autant le faire correctement.
d'abord : jamais avec de l'amoniac ! pour gagner 0.1% vous risquez non
seulement de bruler vos poumons mais...lire la suite
0, 7582 vues, dernier message : 11 juin 2019par kalou
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.