Dernière modification par Zazou2A (20 mars 2026 à 14:37)

Dernière modification par Myozotis (20 mars 2026 à 21:40)

Myozotis a écrit
Salut !
Je bloque un peu sur ta blanche. T'arrives à en choper qui provient du triangle ? Si c'est le cas, c'est grave cool de pouvoir en trouver!!! Je me demande l'origine. Super partage en tout cas.
À +:)
Bonjour Myozotis,
La came dans les « capsule », la fameuse H4 a 150€/g, vient d'un vendeur français du darknet qui la fait apparemment localement à partir de morphine pharmaceutique. La synthèse est plus ou moins réussie et les tests labo faits via PA plus ou moins bons. J'ai ai fait tester pour ma part qui était dans les 80% de pureté base.
En blanche, j'avais posté quelques photos de ma canadienne en fin d'année dernière (vendeur du DW également), 90% de pureté (plusieurs tests labo sur plusieurs commandes) et bien moins chère que celle du français (90 le G et sous les 60 à partir de 4G + 20 de FDP en courrier suivi).

Cette came se dissout immédiatement dans l'eau sans acide (je n'injecte pas mais une copine le fait avec cette came).
J'achetais aussi directement une came blanche du triangle d'or à l'époque d'Archetyp dans les 180 euros le g qui montait à 95% de pureté (vendeur du Laos ou par la bas) mais le vendeur a disparu depuis la fermeture du site.
Dernière modification par silae (Hier à 14:48)

Analyse : PSY255027
Puis le batch que j’ai eu date de août 2025, elle était à 200€ le gramme.
Bon ça fait extrêmement cher, et honnêtement, je ne sais pas si ça en valait le coup.
Après l'ai testé qu'en sniff celle là et j'en avais donné à un pote pour qu'il teste en IV et il avait apprécié tel un bon vin 
Attention, je ne dis pas qu'elle n'était pas bonne ou quoi, je dis juste que pour 1g à 200€ je pense que j'aurai pu les dépenser ailleurs.
Ensuite, j'ai recommandé il y a quelques semaines (1 mois surement), et là elle était à 150 € le g, j'ai testé en IV et c'est ce n'est pas comparable à une H3, le prix est encore élevé.
Le vendeur m’a dit qu’il avait qq1 pour préparer la H4.
Le produit est bon, le vendeur est fiable, mais tout ça a un prix.