Dernière modification par brubei (23 mars 2026 à 16:30)

brubei a écrit
J'ai rencontré ma compagne il y a presque 10 ans, en teuf. Elle avait 35 ans, moi 31 et dès le 1er regard quand elle a sorti la tête de son camion pour nous saluer son sourire et joie de vivre m'a sauté au visage.
"Non tombe pas amoureux comme ça, fout lui la paix à cette fille, tu va passer pour le charo du groupe", c'est la première chose que je me suis dis en la voyant.
On ne s'est plus quitté par la suite, je lui ai plu, elle m'a plu, on a emménagé ensemble, c'était pas tous les jours facile. Le taff, la teuff, l'alcool, la drogue, mais on voulait partager nos vies l'un avec l'autre.
Brubei,
Tu as vraiment bien fait de tenter de passer pour le charo du groupe. Et c'est à ça que tu vas devoir t'accrocher. Tu as vécu une très belle histoire d'après ce que je lis. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une belle histoire d'amour.
Même si vous avez aussi passé de durs moments lorsque les consommations sont devenues un problème, que veux-tu, je suis assez fataliste, dis-toi que c'était écrit, que ça devait se finir comme ça.
Autant elle aurait pu partir dans d'atroces souffrances avec un putain de crabe ou un truc violent comme un accident de voiture (je sais de quoi je parle) là non, elle a choisi la douceur et la chaleur d'un dernier shoot...
Je ne te connais pas, mais je te souhaite tout le courage qu'il faut pour retrouver un équilibre en famille après ce drame. Il y en aura un bientôt, c'est sûr. Ne sois pas pressé.
Tu ne parles pas de tes consommations, mais je te souhaite de penser à tes enfants plus fort que jamais, pour toujours. Je suis sûre qu'on se comprend.
Paix à son âme,
N'hésite pas si tu veux parler ; je suis là.
Mary cora