Dernière modification par acidtrip6 (14 février 2026 à 23:07)

jitter a écrit
nice TR !
sans THC, tu estimerais à combien de temps ton trip ? il avait l 'air d etre long !
la descente difficile était elle due au thc ?
Pour mon futur 1er, je vais aller chez un ami, et je me demandais si j'allais pouvoir revenir chez moi dans la foulé, et si je prends voiture/vélo ou métro ! c est con comme question, mais c est le genre de truc qui risquerais de me faire flipper pendant, la logistique....
Pour te répondre, sans THC j'estime la durée du trip de la même manière, dans le sens que la dernière fois que j'ai pris du L sans THC (1 seul carton), ça avait duré bien plus de 12h00 et difficulté à dormir aussi.
Ça a dû y jouer à rendre la descente moins agréable, mais ce n'est pas le seul facteur externe. Sans thc, c'est clair, sans ça aurait été différent.
Quand tu dis dans la foulée revenir chez toi, par exemple partir et revenir à T+6h00 après l'ingestion ?
Dernière modification par acidtrip6 (15 février 2026 à 14:05)

acidtrip6 a écrit
Hello, merci pour ton message :)
Quand tu dis dans la foulée revenir chez toi, par exemple partir et revenir à T+6h00 après l'ingestion ?
Partir apres le trip, la question etant au bout de combien de temps j en serais capable ? et par quel moyen ! la voiture faut etre impec, le velo tenir droit ou le metro, juste voir la ligne
jitter a écrit
acidtrip6 a écrit
Hello, merci pour ton message :)
Quand tu dis dans la foulée revenir chez toi, par exemple partir et revenir à T+6h00 après l'ingestion ?Partir apres le trip, la question etant au bout de combien de temps j en serais capable ? et par quel moyen ! la voiture faut etre impec, le velo tenir droit ou le metro, juste voir la ligne
Oula ça c'est propre à chacun et de la dose^^ Perso je ne m'amuserais pas à prendre la voiture, pour le vélo de même avec la fatigue résiduelle tu ne sais pas vraiment comment seront tes réflexes, le plus sûr c'est les transports en commun;
Si tu es sûr du +-100µg attends toi à bien 10h00-12h00 de trip

Dernière modification par AllonsEnSoiée (15 février 2026 à 20:15)
AllonsEnSoiée a écrit
Le lsd du dark net est souvent annoncé à des doses bien supérieures à la réalité
À l'époque où je conssomais du lsd de rue je commandais toujours plusieurs buvard pour en sacrifier 1 à tester au labo et savoir quel était le vrai dosage avant de conssomer
Voici d'ailleurs les résultats de mes derniers buvards de rue
https://druglab.fr/echantillon/2025-3110/
https://druglab.fr/echantillon/2025-1058/
Les variations successives d'un carton à l'autre m'ont fait opter pour le lsd des sites de RC
Maintenant quand je commande un carton à 100ug c'est bien 100ug et pas 1ug de plus ou de moins
Les premières fois aux L il vaut mieux les faire à la maison avec 2 ou 3 amis de confiance, puis après tu peux essayer en after ou en nature, le mieux c'est d'être accompagné
Enfin une fois que j'ai de mieux en mieux maitrisé le trip j'ai commencé à prendre du L en soirée techno ou en festival afin de trouver un remplaçant à la mdma que j'adore mais qui est malheureusement trop neurotoxique
Hello
Ducoup tu m'a donner envie de faire analyser mes buvards, mais en passant sur le lien que tu as partagé quand je veux faire "Faire analyser mon échantillon" : -> https://druglab.fr/dashboard/echantillons/analyse/ je me retrouve avec une page d'erreur... Snif
.
En passant par https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html je pourrais avoir aussi la dose de lsd si j'envoie un Buvard ? Actuellement je réside à l'étranger(toujours en Europe) ça risque pas de poser de pb ?

Dernière modification par julietteNNN (23 février 2026 à 13:40)
AllonsEnSoiée a écrit
Si tu cliques sur ton propre lien tu observera que tout les produits peuvent être testé sauf du LSD, pas de chance
Perso le labo où je vais faire analyser mes produits est dans ma ville, c'est gratuit et anonyme
Si tu veux faire tester de la poudre c'est pratique car seuls 10mg suffisent comme echantillon que ce soit pour coke, kétamine ou cathinones
Mais si tu veux tester un taz ou du L, le produit n'est malheureusement pas rendu
Du coup quand je veux faire tester du L j'achète 9 cartons collés 3 par 3
Comme on peut aussi faire tester une moitié de carton, je découpe une moitié de carton en haut à gauche, puis la moitié du buvard en bas à droite et je donne les deux à tester
Ça me permet de savoir quelle quantité y a t il sur les demi-buvards restants et ça me donne une idée de la variance des 7 autres
En tout je n'ai sacrifié qu'un carton et j'ai une bonne approximation de ce que me réserve la suite
Si mon lien ne fonctionne pas tape drug lab Marseille dans ton navigateur puis tape lsd dans la barre de recherche
Le test est une étape très importante lorsque l'on conssome du lsd car la quantité imprégnée d'acide fera la qualité du trip
Un trip à 150ug n'est pas 2 fois plus intense qu'un trip à 75, mais beaucoup plus, car les effets du L ne sont pas linéaires mais sont fonction exponentielle de la quantité jusqu'à environ 400ug où le point d'inflexion est atteint et où le gain marginal d'1ug supplémentaire commence enfin à diminuer progressivement vers la dose héroïque estimée aux alentours de 800ug
On voit donc qu'un trip à 100ug ou à 200ug n'est pas du tout la même chose
Enfin la deuxième raison principale est que si tu conssome un buvard sous dosé que tu attends le plateau au bout de 3h et que les effets sont décevants, et bien il est déjà trop tard pour prendre un second buvard car la tolérance au L est très aiguë, à ce moment là si tu reprend un autre buvard l'intensité du trip ne sera pas amplifiée comme souhaité.
Bonjour, après une longue absence, enfin je réponds. Pour tester mon L, j’ai voulu essayer un ou deux labos dans ma ville pour connaître la quantité de L dans mes buvards : ils ne testent que le type de substance, mais pas la quantité... Je me sens un peu coincé. À voir si je trouve une solution.
julietteNNN a écrit
C'est vraiment "drôle" que les effets différent tellement d'une personne à une autre.
Ici avec 1 seul buvard je suis incapable de quoique ce soit, totalement perdue dans mon imagination (j'arrive pas à parler, à me lever, à marcher...). Mais c'est très positif dans le sens : je suis au paradis avec la musique. Juste incapable de bouger avant plusieurs heures.
Avec 3 quarts d'un buvard, je suis déjà + maître de mon corps mais toujours très très euphorique, pleine d'amour et de reconnaissance. Mais quand même compliqué de faire des trucs basiques, ne serait ce que se faire réchauffer à manger. Se concentrer demande tellement d'effort. Plusieurs fois je me suis retrouvée à me demander ce que je faisais là : ah oui, c'est vrai, manger. Bordel tout est tellement dingue. En groupe, c'est fou rire sur fou rire, pendant des heures. Jamais autant pleuré de rire de mon existence : le lendemain j'avais des courbatures tellement j'avais ri.
Dans les 2 dosages, ça a duré une dizaine d'heures, mais j'ai fini par prendre un anxiolytique pour couper les effets, j'étais épuisée et je voulais dormir. Autrement, qui sait combien de temps ça aurait réellement durer...
Je sais même pas comment on peut vivre du négatif, tellement je plane parmi les anges. C'est même 100x mieux que la MDMA, qui fait vraiment pâle figure en comparaison (me concernant).
Si je devais sortir de chez moi, je testerai un demi buvard... Et j'attendrai de voir si je suis en capacité.
Pour dire j'ai même essayé de penser à des trucs négatifs, pour travailler sur moi... Impossible, je n'étais que lumière et amour.
Comme dit plus haut dans le post, en fonction de la provenance et de la conservation des buvards, les dosages de LSD peuvent être très variables. C’est rigolo, j’ai plus de difficulté à réfléchir et à faire des choses simples quand je suis sous champote + THC, des fois je reste paralysé dans mon subconscient. Avec le LSD, très étrangement, je reste lucide. Par contre, les hallucinations sous LSD, c’est violent. Mon dernier trip, je commençais à avoir du mal à dissocier la réalité des hallucinations.
pour éviter réduire les risque d'insomni, maintenant je le prends le lsd le matin ou en début d'AM, le sommeil devient beaucoup moins difficile
Dans les dosages que tu as pris tu sais (environ quel quantité il y avait sur tes buvards et combien tu en as pris ?)