[ Effets secondaires ]
Plus de plaisir, toujours accro, gros effet secondaire et crise de panique

#conséquence #continuer malgré le risque #Plaisir diminuer #santer
mazerotte56 homme
Nouveau membre France
Hier à 19:23
Bonjour les psychonautes,

J’ai 27 ans, j’ai commencé le crack vers 20 ans.

Au début, c’était exactement ce qu’on décrit tous : le goût, la montée, le plaisir… quelque chose de très marquant.

Mais depuis environ 3–4 ans (surtout depuis que je base moi-même et que je consomme seul), ça a complètement changé.

Le goût n’est plus du tout celui que j’avais au début
Peu importe comment je cuisine (ammoniaque, bicarbonate, dosage, chauffe…), je n’arrive jamais à retrouver ce que je cherchais

Et surtout, les effets sont devenus inquiétants
Depuis environ 2 ans, à chaque taffe :
    •    palpitations fortes
    •    sensation de mort imminente
    •    gonflement / irritation en haut du pectoral droit
    •    impression d’inflammation
    •    anxiété immédiate

Au début c’était léger, mais maintenant :
plus aucune montée agréable
juste du stress et des sensations physiques désagréables

Je passe mon temps à surveiller mon pouls au lieu de profiter.

J’ai vraiment l’impression d’être arriver au bout et que si je continue je vais y laisser ma peau et asser rapidement …

Voilà savoir si je suis le seul dans ce cas… avoir vos avis et j’avais vraiment besoin de parler.

Dernière modification par mazerotte56 (Hier à 19:52)

miawallace222 femme
Psycho junior France
Hier à 22:11
Coucou Mazerotte

Je connais bien oui car c’est ce qu’on appelle de l’anxiété et c’est vrai que c’est pas très compatible avec le crack ou la cocaine mais je suis comme toi et je réagis souvent comme toi avec de la coke en sniff quand la trace est trop grosse.

En fait pour te dire c’est très simple c’est du psychotage en partie et d’autre part c’est de l’hypertension temporaire . Quand j’ai  mal à la poitrine c’est quand la tension s’élève trop mais bon elle reste complètement normale !!! Mais par rapport à ma tension habituelle c’est trop du coup ça fait une oppression thoracique c l’enfer du coup tu prends ton pouls et comme tu stresses il monte à 100 et là tu essayes de te détendre et quand c’est bien descendu bah on recommence et rebelotte mdr

En vrai c’est presque drôle mais bon je reconnais que c’est hyper relou …

T’es jeune et en pleine santé niveau cellulaire donc ya plus devenue chance que ce soit du simple stress qu’autre chose de sérieux

En revanche un truc qui m’aide beaucoup c’est de respirer la cohérence cardiaque sur YouTube ça fait descendre la tension en 5 min chez moi.

Sinon je sais pas quoi te dire à part que si tu peux espacer tes prises ou prendre des quantités plus petites ça ira mieux

Moi je n’ai plus l’anxiété si je diminue les traces et je les espaces. Je fais ça maintenant . Du coup mon G me dure plus longtemps ce qui ne m’arrange pas toujours lol

Sinon le cannabis aide mais bon je vais pas te conseiller ça parfois le mélange donne une mauvaise réaction mais à petite dose moi ça me fait du bien.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire