Oui moi je pense que quand on consomme de la
cocaine c’est toujours bien d’aller voir un ORL une fois dans sa vie de consommateur pour qu’il donne un avis et aussi éviter le psychotage.
Je me rappelle que je pensais comme toi « cancer du nez » mdr on panique pour rien parfois je te jure.
Le nez prend cher mais il se régénère assez vite avec les pauses. Les vitamines du groupe B sont pas mal pour se régénérer aussi j’ai l’impression et les oméga 3.
Pour la
dopamine et la bouffe je fais ça aussi parfois c’est pas grave ça repose le nez je trouve et ça recharge le corps en nourriture et ça fait du bien.
Pour l’inflammation je trouve que certaines
coke sont plus corrosives que d’autres et vraiment j’insiste on est pas tous égaux face à la nature en terme d’attaque du nez par la
coke.
J’ai des copains qui n’ont rien du tout d’autres sans cloisons, bref ça dépend vraiment. Moi le mien prend cher assez vite. Un truc qui m’a bien aidé cette année c’est une huile nasale que je trouve en pharmacie ça s’appelle gelositin franchement avec ça mon nez récupère plus vite qu’avant . Je lave à l’eau salée et après je pshit l’huile nasale et nickel j’ai plus ce truc de nez bouché qui souffre.
Après j’ai réduit ma conso je la conscientise plus je fais moins du binge par rapport à avant …
Bref tu me diras ce qu’a dit l’orl mais ça va aller je pense