Dernière modification par Ludwig_canard_lapin (01 avril 2026 à 21:31)

mazerotte56 a écrit
Pas facile à décrire quand les sensations ne sont pas présente mais je pense que mes effet secondaire sont asser peu fréquents je le demandais si quelqu’un avait déjà eu quelque choses de similaire ?
Salut!
Tu bases à l'amo? Les fourmillements c'est un symptôme assez connu chez les personnes qui base très régulièrement.
mazerotte56 a écrit
Cela est le plus souvent juste une gêne pas une vrai douleurs mais s’accompagne aussi souvent de vrai douleurs localisée … je me focus donc la dessus et stress… limite crise d’angoisse souvent , je surveille mon poux etc…
au début c’était minime mais maintenant le gonflement est plus marquée et s’étend parfois sur tout le haut du thorax jusque à l’autre extrémité du pectoral droit… accompagné d’impression que quelque choses ce déplace légèrement sous la peau parfois, comme un fourmillement … sensation d’être hyper contractée, asser souvent aussi cela s’accompagne d’une sensation de brûlure légère et diffuse partant du milieu du cou à gauche, passant sous l’aisselle, puis allant au pectoral et sous le biceps gauche... avec sensation bizarre et désagréable dans le bras gauche …
Je pense qu'il y'a un combo somatique renforcé par le stress
. Je rejoins la personne du dessus sur l'idée d'une consultation histoire d'éliminer des causes qui pourraient être bien plus graves. Les symptômes que tu décris me font penser à une petite souffrance cardiaque couplée à un stress qui amplifie le phénomène. Un petit tchek ne serait pas de trop je crois^^.
Bonne journée !
.Hors ligne