
vue par l'équipe qui m'a prévenue que j'étais sur la sellette ( j'ai eu un avertissement le premier mois car je ne prenais pas toujours mes valium car j'essayais de baisser toute seule, et les gardait dans ma chambre, au bout de deux avertissement c'est l'exclusion) . Jeudi dernier j'ai eu une permission non préparée à l'avance car quelqu'un de ma famille très cher à mon cœur était en danger de mort imminente, donc permission accordée de quelques jours. Quand je suis arrivée il y avait des patch de fentanyl dans la maison, j'ai chié dans la colle , j'en ai consommé en les mâchant, de jeudi soir à ce matin, quand je rentrerai à la cure demain aprem il y aura un test urinaire, ma question est là, étant donné que le fentanyl est pas tant dispo en France, est que vous pensez que tous les test le détectent ? C'est une petite cassette à bandelettes , je sais que ça détecte, l'hero, la c, la metha, le thc , les benzo mais je ne sais pas pour le reste, je flippe ma race, j'ai honte, je suis dégoûtée de moi, ma mère sera effondrée si elle je me fait virer pour conso. J'ai trop peur, je veux rester là bas encore, mais avec la possible mort de ma grand mère et mon état de crise d'angoisse perpétuelle j'ai pas réfléchi correctement je m'en veux tellement. Normalement je devais voir le Doc à mon retour pour qu'on trouve un traitement plus adapté pour gérer mes angoisses. J'espère que j'ai pas tout détruit. Hors ligne

En ligne

Hors ligne

Hors ligne

En ligne

miawallace222 a écrit
c’est des nazes moi la dernière fois que j’en ai acheté elle m’a dit j’en connais un qui va passer un sale quart d’heure alors que c’était pour moi. J’ai rien répondu merci bonne journée.
? Haha pas mal la sortie?
Bon j'ai réussi à en acheter un mais c'était... Compliquéééé o.O . Au début la jeune femme me dit qu'ils n'en ont plus donc je lui pose juste des questions, '' est ce que ces test détectent les opioïdes ? '' elle ne sait pas , je lui demande si elle peut demander à un de ses collègues, finalement elle revient en me disant '' ah ben si finalement il nous en reste (ouf) elle regarde la notice me dit '' ça détecte les opiacés, la codéine, la morphine, le zopiclone ect.. je lui demande '' oui mais les opioïdes ?" Elle me dit '' vous pouvez être plus claire ? Quel médicament ? '' donc je répond le fentanyl elle me dit '' ah ben oui par ce que ça détecte la morphine. Je lui demande si le test fait la différence entre la méthadone et le fentanyl. Elle me dit que non que c'est des opiacés , de la morphine tout les deux..
donc je ne sais pas si c'est vrai, pour moi c'est pas du tout les mêmes molécules, je vais essayer de faire des recherches, regarder sur le test.
Merci pour tes réponses en tout cas.
Hors ligne