[ Drogue info ]
Salvia Divinorum combien de temps de repos?

Bonjour à toutes et tous.
J'ai probablement mal cherché, mais je n'ai pas trouvé de réponse.U_THIN

Voilà la question que je me pose.
Après 8 jours consécutifs de consommation de feuilles de Salvia Divinorum, pour un poids total de 3,800 g en 16 voyages.

Combien de temps de repos me faut-il prendre avant d'en reconsommer ?

Merci pour vos avis, un p'tit Indien des villes. :)

Dernière modification par IndienDesVilles65 (27 mars 2026 à 14:51)

IndienDesVilles65 homme
Nouveau membre Belgique
Hier à 18:23
11/04/2026 :

J'ai pris en tout 4 semaines bien accomplies de repos.

Je n'ai pas constaté de dépendance, qu'elle soit physique ou mentale.

J'ai juste été sur les rotules le lendemain de mon dernier TR, et j'ai dormi 12 heures.

Mis à part ça, rien de précis, la routine .

Sont préparées 2 pipes, 1 de 0,200 g et 1 de 0,300 g.

Je commence par celle de 0,200 g pour voir combien de temps le voyage va durer.

Ainsi je pourrais comparer avec le 03/03 où le voyage a duré +/- 20 min jusqu'au 05/03/2026,

où j'ai fumé 0,200 g au quotidien, avant de constater une nette baisse de durée.

TR 1ʳᵉ partie :

Le sujet, un homme de 60 ans, poids moyen 105 kg.

Les conditions, seul dans la chambre, je fume assis au bureau,

Je pose la pipe puis je me couche ; c'est en position couchée que je me sens le mieux.

Enregistrement vocal pour essayer de décrire le Trip et un petit fond audio.

0,200 g.

Durée de trip : 16 min

Je suis sorti de mon corps pour entrer dans le monde de la Salvia, un bien-être m'a envahi.

et je me suis mis à tourner à plat sur le dos et dans le sens inverse des aiguilles de la montre.

J'avais chaud.

Le voyage a été intense et j'essayais de rentrer dans mon corps pour en ressortir aussitôt.

L'appréhension a totalement disparu maintenant pour faire place à du bien-être.

L'état de conscience ordinaire est toujours valable dans le monde de la salvia, il n'est pas altéré, enfin si, il l'est, mais cela reste cohérent, pas comme à la beuh.

Il y a de longues minutes où je ne dis rien pour profiter de l'état.

Je ne me contracte plus sur le lit pour tenter de suivre le mouvement de "partir en arrière".

Pour essayer de décrire le monde, imaginez que vous êtes transporté dans un monde cohérent du point de vue visuel et que le lieu est immense à chaque sortie du corps.

Puis vous réintégrez votre corps pour en ressortir aussitôt.

Pour moi le monde de la salvia ressemble à une frontière, un voile que je perce à chaque sortie.

Il y fait lumineux et chaud.

Du point de vue physique, je transpire abondamment.

Je suis désolé pour les "redit", mais j'écris juste à la sortie de l'état pour en perdre le moins possible.

Car en fait, depuis 4 semaines, il y a des choses que j'avais oubliées et qui me sont revenues en dedans l'état.

0,300 g

2emme partie

durée : 14 min 30 s

Idem que pour la première partie, mais en plus intense. On a envie d'y rester, mais c'est une sorte d'addiction.

On entre dans le monde de la salvia et on retourne dans le monde "réel, ordinaire serait plus exact car les deux sont réels".

Comparé à la première partie, ici je me contracte sur le lit pour suivre le mouvement de tournoiement.

Je ressens une espèce de double vie et l'autre vie a une histoire comme la vie ordinaire.

Désolé si ce n'est pas très explicite, c'est plus une expérience à faire qu'à raconter.

Je me propose de refaire un TR dans une semaine, pour constater si j'ai éliminé en 7 jours.

AllonsEnSoiée homme
Nouveau membre France
Hier à 21:16
Tu n'a pas besoin d'attendre un mois pour la Salvia, un mois ça remet la tolérance à presque 0 pour les champignons, la cocaïne ou le cannabis mais pour la salvia quelques heures suffisent en réalité.

Certains rapportent même une tolérance inversée pour cette drogue affirmant que les effets de la salvia à dose égale sont de plus en plus puissants à chaque conssomation

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire