[ Baser ]
Baser a l’alu plutôt qu’a la cuillère une révélation

Pages : 1 2
LOxyCestLaVie homme
OxyComâne ! France
Hier à 06:11
bon, bon, bon..

Je reviens vers vous après quelques essais foiré. Je ne sais pas pourquoi mais je n'y arrive pas, ni avec l'alu, ni avec la cuillère.

Au début, je pensais avoir réussi, mais finalement moyen moyen car je pensais m’améliorer avec quelques essais en plus.

Voici ce que j'ai essayé, tjs le même matos, bica tjs pareil (en très fin poudre), avec 2 essais en + avec le bica du caarud, et un bica avec des billes plus grosses que j'ai réduit en poudre.

La C n'a pas changée depuis plusieurs semaines, je l'ai fait testée et elle est ressortie à 75%, avec coupe standard pour de la C, donc rien d'inquiétant.

- alu + C + bica => des fois ça passe, mais quasi tjs des pertes, de l'ordre de 50% à 70%
j'ai changé d'alu 4 x (+ celui du caarud pour chasser dragon)
j'ai changé eau PPI ou eau robinet et même Evian ^^

- cuillelre + c + bica
> pareil

Parfois, j'avais une grosse bouillasse de blanc, des fois j'arrivais à l'avoir, et j'avais l'huile, pas la goutte, mais un peu d'huile, et là j'ai essayé de chauffé très très doucement, en tournant, ou soit j'ai fait le choc thermique, et une fois un peu entre les deux.

J'ai bien du prod à fumé, mais sur 100%, je vais récupérer ~30 à 40%, donc je d

Si quelqu'un aurai l'amabilité de m'aider peut etre en visio si possible ? si c'est hors charte, mes excuses. On pourrai faire une visio à 3 avec iun modérateur et dans tous les cas y'aurai que moi

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Hier à 07:18
J'ai déjà utilisé de l’alu, il y a longtemps car j’étais avec une amie dans un hôtel et rien à part de l’alu et du bicarbonate. 

Mais perso, apres des années
A taper la coke pui la rabla ( et je kiff toujours prendre en Sniff )cela doit faire au moins 20ns que je base mais je préfère une cuillère que le place sur un support à couteau pour ne pas avoir la tenir

/forum/uploads/images/1776/1000002962.webp

Juste pour dire qu'il n'y a pas de meilleure façon de faire juste que chaque PUD doivent choisir ce qu'il trouve de mieux pour eux

Amicalement

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire