[ Première fois ]
Peu de réaction à la décoction

Sssr homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 11:01
Bonjour,
Je n'ai jamais été tenté par les stupéfiants, j'ai même fait le tour du monde en 1978 sans rien toucher, je pense que nous avons assez à faire à nous occuper du réel.
Je suis vegan depuis longtemps et je crois vraiment que on pourrait vivre dans un monde plus respectueux de la vie.
Pourtant je suis bien conscient des limites de notre pensée et l'utilité d'améliorer notre perception.
J'ai beaucoup apprécié les témoignages sur l'ayahuasca dans ce forum et pour cela j'ai voulu tenter aussi l'expérience.
je me suis acheté sur un site hollandais 50g de chacruna et autant de baniteriopsis.j'ai essayé une première infusion avec un gramme de chaques, qui m'a donné un état d'esprit positif. J'ai retenté la même chose avec peu de résultat.
Je suis passé à 5grammes, toujours très peu d'effet, puis à 10, rien de plus que cette légère prédisposition optimiste et une créativité un peu augmentée.
J'ai fini par vider les deux sachet, soixante grammes en tout, j'ai enfin vomi, mais encore moins de réactions.
Globalement je suis quand même satisfait d'avoir un peu augmenté mon empathie qui est déficitaire à la base, et d'avoir eu une vision plus claire de la relation aux autres.
Mais c'est très insuffisant pour moi, je suis retraité, j'ai donc un certain âge et j'ai compris des choses assez dramatiques sur moi. Grace à une thérapie primale assez courte mais que j'ai poursuivi seul sur trois années, j'ai réalisé que j'ai vécu entièrement dans l'illusion, avec un fort décalage envers les autres que je compensais par beaucoup d'activités.
Le pire c'est que je me sens responsable vis à vis de mes deux fils dont un semble avoir demultiplié cette déconnection et vit seul et confiné.
Je cherche donc à travers ces introspections à trouver une approche différente de mes semblables qui me permettra de l'aider à me faire un peu confiance et à faire lui aussi ce chemin.
Pour le reste je ne recherche aucun état particulier, j'ai vécu deux fois dans ma vie des états de béatitude spontanés et pour moi seul compte ma qualité de perception de la vie autour de moi.
L'analyse primale m'a aussi permis de retrouver partiellement des états infantiles riches et lumineux et je ne conçois aucune avancée au delà de cela, exepté la possibilité de faire évoluer le monde pour qu'il offre à toutes et tous ce même rayonnement.

filousky homme
Modérateur France
Aujourd'hui à 16:31
Bonjour Ssr,

Sssr a écrit

Je n'ai jamais été tenté par les stupéfiants

. Cett phrase d'introduction te rend très atypique par rapport au comportement des membres de cette énorme communauté que sont les puds (personnes usagères de drogues). Bienvenue.

Ces deux drogues qui sont utilisées dans des rites chamaniques demandent à être préparée par des pros pointus sur le sujet et la prise de la boisson et/ou la consommation de DMT sous forme de changa se font en général suite à une préparation physique et psychique précise et la prise se fait sous le contrôle de ce(s) pros qui essayent tant que faire se peut de diriger le voyage spirituel qui se déroule.

Ce que tu as infusé est une forme très faible d’ayahuasca. Pour obtenir des effets attendus il aurait fallu utiliser plusieurs dizaines de grammes de chacun et pratiquer de  longues décoctions à partir de végétaux dont tu pourras être sûr de leur origine et de leur traitement, etc.).

J'ai voulu essayer des cures de microdosages de psilocybine achetée sur un site bien connu et que dalle, aucune amélioration de mon état psychique. J'ai compris lorsqu'un copain m'a dit : fais pousser toi même les champignons sinon, tu va recevoir de truffes de basse qualité et sans effets.

Amicalement

Fil

Analyse de drogues anonyme et gratuite via Psychoactif
Si tu pisses contre le vent, tu risques de mouiller tes sandales !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire