[ Expériences ]
15g d'ipomees l'expérience psychedeliques la plus intense de la vie

#dose héroïque lsa #ipomées volubilis #lsa
Psychokouille homme
Nouveau Psycho France
Hier à 22:03
D'avance, je préviens je suis dyslexique ça va surement vous faire mal aux yeux !

Dans 1 mois cela fera presque 4ans que j’ai vecu mon experience psychedelique la plus puissante et avec le plus de répercussions dans ma vie quotidienne (en bien).

J’ai actuellement 20ans, a l’epoque j’avais 17ans, je vivais encore chez mes parents, mais la semaine j’etais interne dans un lycée dans une autre region.

Un petit lycée pro, c’était mon petit cocon. A l’époque j’avais déjà eu plusieurs expériences avec les drogues depuis mes 14ans (cannabis) et depuis mes 15 a 16ans alcool xtc pregabaline tramadol lsd ketamine, et le Lsa dans des capsules nommé trip-e qui donnait une vasoconstriction des enfers.

La plupart des drogues cité étaient a l’époque consommée de manière plutôt espacée sans vraiment d’addiction omis le cannabis, faut savoir que j’ai commencé les freepartys a 16ans, et plus intensivement a 17ans (année de mon bac).

Mes premières expériences psychédéliques ne furent pas vraiment intense, même avec l’xtc ou j’eu des effets deliro après en avoir bouffé 2 au llong de la nuit mes deux premières fois, d’ailleurs après ces prises je n’ai jamais eu les mêmes effets même avec des mois de pauses.

A 17ans je vis mes premières vraies expériences en teuf au lsd, dont une a la micropointe qui reveilla une partie Artistique bien precise en moi.

Vers la fin de cette année la je commença à me re intéresser au Lsa et je me mis a prendre des graines de volubilis a grandes fleurs bleues.

Oui je sais c’est très mauvais de conssomer les graines du commerce car elles sont bourrées de pesticides, je les broyais et les prenais avec des antihistaminiques et des vois de l’atarax pour ne pas avoir la gerbe, et je prenais ça a jeun.

Je compris a force que ce n’etais pas vraiment une plante ou l’ont pouvais ce déplacer, mais plus une drogue de méditation immobile, je prenais les effets de la vasoconstrion comme un appel a ne pas bouger et a accepter la drogue sur mon esprit.

Au bout de 3 trips, vers la fin de l’année scolaire, je me décidai a faire THE trip au lsa..

Je vola alors 15g de graines en grande surface, je les réduisis en poudre, les mélangea avec de la menthe poivrée et du citron, avec 1 atarax, et hop une boulette degeu dans un ennnnorme para de feuilles a roulée et pas dans le gozier.

Il faut savoir que le Lsa prend min 1h-1h30 a monter et max 3-4h, bon la 15g d’ipomées ça avait du prendre 1h je pense. J’etais dans mon lit a regarder la tv devant moi en fumant du shit.

Je regardais Tout le monde en parle avec Thierry Ardisson, guillaume depardieu et une femme de cycliste qui parlait de dopage, et d’autres gars dont je ne me souviens plus trop qui ils étaient.

Je me souviens que j’etais a fond dans l’analyse de leurs comportements, leurs languages, oral et gestuels..

Puis au bout d’un moments (ça fesais déjà bien longtemps que j’avais des visuels typique des lysergamines, des petites fractales trzanchantes par ci par la) leurs voix ce mise a devenir aigues puis graves, et j’avais l’impression que les scènes ce repassaient en boucle et leurs phrases aussi, ça me cassais le cranes.

J’avais le son de la tv sur un casque, et je mis un autre casque sur ma tete lui relié a mon tel ou je mis du the doors.

Je continue donc a regarder l’emission avec une oreille ardisson et une oreille the doors.

Et la petit a petit je n’arrive plus a cligner des yeux, autour de l’ecran tv tout deviens noir.

Il commence petit a petit a partir au louin me laissant dans les ténèbres.

Je n’entends alors plus que la musique, que je visualise les rythmiques de la batterie  en un trait, dont chaque extrémités parte en un autre trait qui finissent par ce rejoindre le tout en avançant, créant petit a petit des fractales grâce au rythme, et ces deux points qui ce rejoignent en un ce mirent a avoir une logique universelle dans mon esprit, chaque chose existe avec son contraire mais une chose finis toujours par les liés, je compris alors le sens de la trinité et me mis a réfléchir sur l’homme et la femme le bien et le mal, le ying et le yang, et je venais de comprendre comment ce formais les fractales sans même savoir ce que c’était a l’époque un trait qui se divise en plusieurs petits traits à ses extrémités, puis chaque nouveau trait refait la même chose encore et encore. À force de répéter cette règle à l’infini, on obtient une forme de plus en plus complexe, où le même motif se reproduit à toutes les échelles, mais en voyant cette dualité qui finit toujours par se rejoindre pour former ensuite une nouvelle dualité.

Et a force je compris que tout ce qui me composait et composait cet univers était fractales, et j’en retenu alors que c’était peut ça dieu !

Je pense que cette phase la avait du durer plus de  4ou 5heures pour ensuite finir par m’endormir, blackout peut être ?

En tout cas les mois qui suivirent j’eu l’impression de re découvrir plusieurs aspect de ma vie, mes proches, mais surtout de moi-même, je me sentais réellement heureux pour une des première fois de ma vie, puis ces effets ce sont petit a petit estompée car après le bac je suis parti loin de chez moi en ville faire des études alors que j’avais toujours vecu a la campagne et je m’eloigna petit a petit de ma spiritualité, mais sans oublier pour autant le message magnifique de cette expériences qui je pense me suivra toute ma vie.

Je remercie cette plante de m’avoir accompagnée et de m’avoir fait prendre de conscience de tellement de choses.

Merci a ceux qui aurons  lu j’jusqu’ici et désolé pour mon orthographe tout pété.

Cela reste mon expérience psychédélique la plus marquante parmi la centaine que j’ai pu vivre. Le Lsa et une molécule qui je pense n’est pas accecible pour tous, il faut la comprendre dans ces mauvais aspect pour réellement prendre ce qu’elle a a nous offrir.

Dernière modification par Psychokouille (Hier à 22:08)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire