Novicette a écrit
Bref si vous avez été dans ce cas et avez trouvés des trucs, à part une pause et si pause, de combien de temps fut-elle ? Pour retrouver les effets recherchés de ces molécules ?
Salut !
Je pense que tu devrais en parler à la personne qui te prescrit (si c'est le cas), afin de passer à une bzd avec une demie vie beaucoup plus longue ex; diazepam, mais c'est pas le seul.
Perso, le xanax, le seresta et le lexomil ne me font plus d'effets depuis longtemps, comme toi j'ai explosé ma tolérance et j'avais l'impression d'être en permanence sur le quivive. Du coup, je comprends la tempête dans laquelle tu sembles être.
Novicette a écrit
Enfin une fois ça ma fait l'effet que les consommateurs de C décrive (alors que moi les stimulants m'angoisse à foison) : confiance en soi, moins de doute, plus facile de prendre la parole en réunion d'équipe, réussir à passer au-dessus des remarques et personnes négatives au travail.
Ça aide clairement de ce côté là... tu dis que ça fait seulement 2 ou 3 mois que tu prenais des benzos régulièrement, du coup ; Comment te sens tu par rapport à tout ça ?
.En ligne