.
.En ligne

AllonsEnSoiée a écrit
Faut pas habituer des mineurs à voir des drogues quotidiennement que ce soit alcool ou tabac et encore plus si il s'agit de stupéfiants
En plus vous ne semblez pas savoir combien de mdma y avait il en moyenne dans les taz, sachant que certains contiennent 100mg et d'autres 3 fois plus, on est encore loin de la dose létale mais ça aurait pu avoir des incidences graves sur un mineur avec une santé fragile
Perso je me limite à 2 ou 3 fois par an pour les ecstasy, ça m'aurait bien fait chier de pouvoir enfin prendre mon bonbon après des mois de patience et finalement passer une soirée dans le malaise total
Les plus susceptibles dirons que je juge ou que je stigmatise, abusez donc de tout ces mots éculés ça ne changera pas la pertinence de mon propos
Juste une petite question... tu as des enfants ?
.En ligne

Myozotis a écrit
AllonsEnSoiée a écrit
Faut pas habituer des mineurs à voir des drogues quotidiennement que ce soit alcool ou tabac et encore plus si il s'agit de stupéfiants
En plus vous ne semblez pas savoir combien de mdma y avait il en moyenne dans les taz, sachant que certains contiennent 100mg et d'autres 3 fois plus, on est encore loin de la dose létale mais ça aurait pu avoir des incidences graves sur un mineur avec une santé fragile
Perso je me limite à 2 ou 3 fois par an pour les ecstasy, ça m'aurait bien fait chier de pouvoir enfin prendre mon bonbon après des mois de patience et finalement passer une soirée dans le malaise total
Les plus susceptibles dirons que je juge ou que je stigmatise, abusez donc de tout ces mots éculés ça ne changera pas la pertinence de mon proposJuste une petite question... tu as des enfants ?
Je me posais la même question...

Je ne partage pas.
Alcool, tabac, cannabis font partie de mon quotidien, ma culture, avec ses règles d'interdit pour les mineurs, dont mes enfants.
Culture, au sens social, ou horticole.
La route des vins, Amsterdam ou Barcelone. Il s'agit bien de culture, difficile à occulter y compris avec des lois.
Le cannabis est bien un stup, je ne vois pas en quoi il est pire qu'une drogue légale tabac et alcool.
Je veux bien entendu préserver mes enfants de consommer des produits qui pourraient leur nuire, mais je souhaite également les préserver d'un hygiénisme forcené, d'une morale à deux balles, du pass carbone, de l'extrème centre, du technofachisme et du cinéma français subventionné. 
Bien entendu, prendre des taz dans ce contexte n'était pas l'idée du siècle, mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Dernière modification par Mister No (Aujourd'hui à 09:27)