[ Première fois ]
première fois avec la K, bad trip

babou homme
Nouveau membre
Hier à 17:05
Hello,
Je vien parler ici de ma première expérience avec la qui fut très peut récréative, j'espère par la avoir peut être des explications sur ce que j'ai vécu (j'arrive pas vraiment à savoir si c'était un hole?,pourquoi je l'ai mal vecu?,ou peut etre suis-je delu et cest un trip commun) et espére que ça pourra aider d'autre personnes qui veulent essayer.

Pour le set and setting j'ai 19ans, 1,75m et ≈55kg. Pas trop en forme psychologiquement et entame un suivie psy/adicto (suspicion psychose, dépression??)et consomme des bedo tour les jours. Jprefere précise par ce j'imagineque ça a son importance. A oui et j'avais consommer un taz et demi sachant que c'est assez hebdomadaire depuis peut et j'imagine que la sérotonine a zéro a put influencer mon trip U_THIN

22h45: On me livre mon grammes, tout enthousiaste je commence à préparer mon bureau (ptit lumière, à boire, le pc etc...). J'ai essayer de doser à l'œil à partir du gramme et ai retiré ≈0,20 que j'ai diviser en 5 ligne, au cours de la soirée j'ai du prendre 0,15 (c'est très approximatif).

22h50: première petite ligne, je commence à ressentir un peut l'effet au bout de 5min, ptite sensation de détente style opio mais j'avais grave froid + sensation de dissociation qui commence à apparaître mais pas très agréable ( à savoir que ça m'arrive très régulièrement au quotidien de dissocier et plus rarement legerement derealiser je chercher à la fois à deal avec ça en comprenant pourquoi les gens y trouver du plaisir lol tout en allant un peut loin dans l'expérience pour pas juste être dans le même état qu'au boulot).

23h10: je tape une seconde trace qui m'envoie un peut plus loin et plus confortable, jme met un carton chill et me met à dessiner, c'était compliqué et très lent mais fascinant à la fois, en tout cas beaucoup moins créatif que sous amphet)

23h30?: je commence à vrm m'emmerder et trouve la substances un peut nul, pas trop le moral, et je perd insentamener l'intérêt pour chaque activité que j'essaye, aucune musique me convient ou me gave très vite. Je décide donc intelligemment de ratracer (je crois qu'elle etait plus petite que les autre) et jme rapelle plus vrm ce que j'ai ressenti mais peut après j'ai ut l'impression de redescendre un peut, c'était limite la phase la plus agréable ou j'avais l'impression de revenir en moi tout en étant shooter.

00h: tout déçu mais frustrer jme dit aller j'ai ut aucun rush j'ai envie que ça tape un peut et décide de me faire un trace plus conséquente, quasi instantanément je part, la musique que j'écoute au casque commence à devenir giga distordu,très sacader comme si un câble était mal brancher, j'essaye de mettre autre chose qui boug plus cest pire. Je coupe la musique et (décide) d'accepter le truc et c'est très mental j'ai des acouphènes qui monte, comme un bruits électriques qui claque et qui monte en intensité avec toujours plus de nouveau sons qui apparaissent. Chaque mouvement que fait me paraît aléatoire et pas contrôler (basic shit vous me direz) mais coupler a la sensation de poids énorme c'est très désagréable, j'essaye de tema mon cartoon mais met sur pause au bout 30s pour repartir derrière et répéte ça en boucle. Au bout d'un moment je sent la couler degeu dans ma gorge de piquer (d'ailleurs c'est normal, comment vous fait pour encaissé ça j'ai vrm trouver ça horrible).je vais donc boire en titubant, dés que je suis lever me marcher comme les gens sous fent ( j'arrivais quand même à me mettre un peut droit mais c'était pas naturel). L'eau est dégueulasse, j'avais l'impression de boire de la vase.
A partir de la j'ai plus vraiment le réflexe de regarder l'heure je sais juste que ça c'est calmer vers 1h30.

Après avoir errer dans mon appart je vais vomir, peut être que le ventre creux il y aurait ut moins de chance, jme sens un peut mieux physiquement mais le m'assois dans la sale de bain et commence à voir en grand angle comme si jetait une cam dans le coin de la pièce, une sensation que quelques chose de malsain se passe.
(J'ai ut beaucoup de point commun avec un bad trip au champi d'ailleurs)
Bref après je sais plus exactement ce qu'il s'est passer, je suis aller dans mon lit et ça s'est calmer avec le temps, jme sentait à l'aise dans mon lit mais toujours cette impression de faux, de pas reconnaître mon appart.

Jme réveil le matin en sursot (je croyais etre en retard au taf haha) mais plutôt en forme, les rayons du soleil me filer le smile même si  encore un peutsous le choc.

Si des gens on lu tout ça déjà merci les vaillants et si vous vous y connaissez bien merci de m'éclairer si c'est commun (fin ça l'est vu les tr que j'ai déjà lu) mais est ce que j'aurais put faire les chose mieux, différemment, ou si c'était pas une bonne idée.

En tout cas chui pas près à réessayer ça tout de suite !

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 20:03
Bonsoir,
J'avais fait un TR sur ma (re)découverte de la kétamine si cela t'intéresse : ici

A petite dose, je ne trouve pas que cette molécule est très intéressante, elle produit chez moi une sorte d'effet d'alcool anxiolytique et euphorisant où je marche pas droit, en moins débilisant que l'alcool où je suis moins clair et lucide. Mais au final, je trouve que ça casse pas 3 pattes à un canard. S'il y avait que ce type d'effets, j'y serai pas spécialement revenu.

Sur des dosages de k-hole par contre (150-200mg sans tolérance pour ma part mais 85kg), c'est vraiment autre chose. J'ai passé 6 mois à explorer des galaxies et mes souvenirs dans des sortes de rêves lucides et j'ai trouvé ça fantastique. Avec cette molécule, je me déplaçais dans l'espace et le temps par la pensée, sans corps. Bien sûr, il faut accepter ce qu'il se passe et être bien convaincu qu'il n'y a pas de danger, sinon on peut flipper et lutter et ça peut vraiment être désagréable.

Sinon, la produit chez moi une très forte amplification et déformation des sons donc je me mets de la musique très calme au casque sur les oreilles. La 1ère fois, j'ai eu peur car en enlevant le casque, il y avait un énorme vrombissement dans mon appart, donc j'ai cherché ce que ça pouvait être ce bruit d'hélicoptère, jusqu'à découvrir que c'était mon PC ! Tous ces bruits sont tellement amplifiés que ça peut vraiment être désagréable, donc je me mets dans mon lit dans le noir (et sous la couette) pour limiter au max mes perceptions et partir dans ma tête avec le casque sur les oreilles.

La peut aussi produire beaucoup de nausées, notamment quand ça te coule dans la gorge, c'est vraiment dégueulasse ! Donc j'ai un bol près du lit et je crache dès que ça arrive dans la gorge, mais je peux facilement avoir de gros renvois.

Autre symptôme amusant, après 1 ou 2 k-hole, j'ai la dalle comme jamais ! Donc j'aime bien tout préparer avant (car après c'est pas forcément facile de préparer quand on est dissocié) et je me fait une grosse plâtrée après. Au début, je trouvais les effets post k-hole assez désagréables car trop fort, puis avec la tolérance, j'en avais plus trop, de toute façon ils ne durent pas trop longtemps.

La a remplacé le PCP dans l'anesthésie car le PCP créait souvent des symptômes maniaques (et l'effet de la molécule est beaucoup plus long, ce qu'on ne recherche pas forcément dans l'anesthésie), c'est à dire entre autres : hyperexcitation psychique au réveil, idées de grandeurs, de révélations délirantes ou quasi délirantes (d'avoir tout compris à la vie, que tout était faux, etc), de toute puissance avec mise en danger, etc. La produit beaucoup moins ce genre de symptômes mais je trouve qu'ils sont là en fond quand même. Pour moi, pas au niveau du délire donc c'est assez gérable et agréable : impression de tout comprendre, révélation sur le monde, sur sa vie, etc, couplé à un grand apaisement. Il m'est aussi arrivé en surdose d'avoir des délires (temporaires) avec la conviction que le monde n'existe pas, que tout est faux, etc.

Des potes ont aussi cru être coincés dans des boucles temporelles, être morts, et ont pu paniquer.

Quand je prends de la à haut dosage maintenant, déjà, j'ancre l'idée qu'il n'y a pas de danger physique, j'ai pas mal lu à ce sujet. La dose létale de est vraiment beaucoup plus importante que la dose récréative et cette molécule est justement utilisée en anesthésie car elle endort le corps mais conserve très bien les fonctions végétatives (respiration, cœur, etc), jusqu'à un certain dosage bien sûr. Et même si je ne sens plus mon corps, souvent, j'arrive à percevoir que je respire, déjà, ça me rassure, et je me dis que si je meurs, eh bien, c'est comme ça même si c'est dommage, je l'accepte et je m'apaise, de toute façon, qu'est-ce que je peux y faire puisque je n'ai plus de corps !

L'injection est bien sûr bien plus dangereuse sur cet aspect, mais en sniff, je pense que pour arrêter de respirer, il faut sniffer plusieurs grammes sans tolérance, ce qui est peu probable sans gerber. Le risque serait plutôt de gerber et de s'étouffer avec le vomis plutôt que d'arrêter de respirer à mon avis.

Je trouve important de se convaincre de cela pour pas flipper car quand tu sens plus du tout ton corps et que tu n'es qu'un esprit, tu peux vite penser qu'en fait tu es mort et paniquer (mais à quoi ça sert si tu es mort !).

Ensuite, j'accepte ce qu'il se passe, même si je ne comprends pas ce qui m'arrive. De toute façon, je n'ai plus accès à mon corps donc je peux rien faire, à par attendre que ça passe, donc je me laisse aller où que ça mène, et même si je suis totalement perdu et que j'ai l'impression que je ne retrouverai plus le chemin, j'accepte et mes multiples expériences m'ont donné raison. Me concernant, j'ai souvent cru avoir cassé quelque chose dans mon esprit, dans le monde, être parti trop loin, etc mais l'effet, au bout d'un moment a toujours fini par redescendre, même si j'ai vraiment perdu la compréhension de ce qu'il se passait en moi et au dehors.

Je n'incite bien sûr pas à prendre de forts dosages, ça m'est arrivé d'avoir des migraines d'une semaine après de trop gros dosages, et j'ai eu aussi quelques traumatismes avec des expériences trop intenses ou violentes, donc je suis plus prudent maintenant.

Par contre, j'ai aussi fait des voyages fantastiques dans l'univers et ces trips sont les plus intenses que j'ai jamais vécu, toutes molécules confondus (et je m'en suis tartiné beaucoup, à presque 40 ans maintenant).

Attention également aux mélanges, en particulier avec les dépresseurs car cela peut être dangereux, notamment sans tolérance. J'aime bien les "apéros " donc avec de l'alcool mais je connais bien la molécule et je dose prudemment. Avec des anxio ou des opiacés, le risque est aussi vraiment important si on ne sait pas ce qu'on fait car les effets se démultiplient.

Enfin, la , c'est très clivant, souvent, on aime ou on déteste, donc à toi de voir si c'est une molécule qui peut être intéressante pour toi ou au contraire si ça te fait des effets désagréable.

Et sinon, avec la MD, je trouve la synergie fantastique mais attention, cela peut aussi être très intense. Je trouve pour ma part que ça supprime quasiment la descente de la MD les jours suivants, et vivre l'extase en en voyage astral fut vraiment l'expérience la plus marquante de ma vie, j'adore ça, au point que je n'imagine plus prendre de la MD sans désormais.
Reputation de ce post

Ouah mais comme t’as parfaitement résumé la ké

babou homme
Nouveau membre
Hier à 23:44
Merci pour ta réponse @silae
Je crois que ton tr fesais en effets partie de ceux que j'ai lus en diggant sur pa avant ma prise.

Je vois bien le côté décevant à petite dose et j'ai lu pas mal de gens en parler c'est pour ça que jetait dans l'idée d'essayer d'aller assez loin si je le sentais bien.

Je pense que mon mal être du trip était pas dû à une résistance j'arrive à peut près à accepter comme tu dit mais vu que t'en parle, est ce que tu a déjà tenté la k après une prise de md ? Pas pour atténuer la descente mais plus en lendemain ? Car j'ai ressenti aucun effet euphorisant ou joyeux et jme demande si c'est pas la séroto. En tout cas j'ai du mal à comprendre le mélange mais j'imagine que la k peut adoucir le côté amphét pour donner un trip plus chill ou quelque chose du genre. Ça serait pas du au fait que la k réduirait fortement les tolérances ?

Mais en tout cas si ça attenu la redescente tu m'intéresse

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 00:40
Il y a de ça, la apaise l'aspect amphétaminique de la MD. Donc je garde les vagues de plaisir mais en me sentant beaucoup plus chill. Je suis plus éveillé et vif, plus présent et moins dissocié tout en ayant les déformations et délires de la .

Les 2 molécules se potentialisent et les effets de la MD durent plus longtemps de mon expérience, ce qui me permet de moins redroper. La MD, quand ça redescend, je suis triste et déçu de plus être sous effets, donc ça me fait redrop, même si je sais que ça sera moins fort et que ça va aggraver fortement ma descente.

Là, après le plateau de la MD, je me fais des 100-150mg de et ça fait repartir la MD + effets planants et hallucinogènes (je vois défiler pleins de trucs les yeux fermés, je vois double yeux ouverts).

Au final, je vais tenir la nuit avec un seul redrop de MD alors que sans , je risque de redrop toute la nuit jusqu'à que ça ne fasse plus rien. Et en parachutant toute la nuit, la descente risque d'être bien hardcore.

Donc moins de redrop de MD, un effet potentialisé et même des effets supplémentaires qui n'existent pas avec ces produits pris seuls du fait de la synergie. Il y a moins d'effets secondaires amphétaminiques désagréables, plus de lucidité, moins de confusion mentale et d'amnésie. Et le lendemain, une descente proche de 0.

Je ne sais pas si j'ai testé d'en prendre un lendemain de MD, mais j'hésiterais pas à le faire (sans abuser) car la a chez moi un effet antidépresseur puissant.

La n'agit pas (ou seulement indirectement) sur la sérotonine de ce que je sais mais sur les récepteurs NMDA (glutamate) ce qui est antidépresseur (et favorise même l'augmentation des connexions synaptiques !).

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire