Dernière modification par SuperCanna (Hier à 22:00)

miawallace222 a écrit
Salut !
Je ne savais pas pour le urines synthétique c’est fou ça ! Mais du coup le liquide est froid?
Je pense que ça passe oui sinon en dehors de la température.
Je me demandais pourquoi la creatinine était toujours mesurée ?
Tu dois faire les tests pour quoi? (Si trop indiscret tu n’es pas obligée de répondre)
Eh oui c'est surprenant haha les fumeurs sont créatifs x)
Si je ne dis pas de bêtise la creatinine c'est pour vérifier que t'as pas bu des litres d'eau juste avant le test pour fausser le résultat
J'ai l'intention de chauffer un peu le sachet dans de l'eau chaude avant d'aller faire le test et puis ça se place dans le caleçon donc ça maintient un peu la température par la suite.
J'étais fumeur quotidien pendant 6 ans et j'ai malheureusement eu un contrôle routier, c'était un simple contrôle de routine et ça m'a couté assez cher.. Je dois encore passer des tests urinaires pendant 6 mois au rythme d'une fois par mois avant de terminer ce processus administratif et récupérer le permis de conduire pour de bon. J'ai déjà réussi un test car arrêté pendant 5 mois mais j'aimerais bien pouvoir fumer de temps en temps sans avoir à stresser haha
Je vais probablement tester l'urine synthétique et malgré tout rester clean la première fois histoire de juste voir si ça passe pour la science puis de faire la suite selon les résultats
Dernière modification par SuperCanna (Hier à 22:37)