[ Social ]
Vos drogues de choix en festival

Ketamean femme
Nouveau membre France
Hier à 18:44
Hello tout le monde.

Je vais bientôt faire un festival techno et je me demandais quelles étaient vos drogues de choix pendant un événement tel que celui-ci.

J’ai déjà testé 3+k , k+md..avez vous d’autres mélanges cool ?

Par contre je suis pas trop taz (seul) ou lsd pour ce genre d’évent.

Merci pour vos recommandations !

tavir512
Nouveau membre
Aujourd'hui à 10:40
Honnêtement, fais attention aux mélanges, surtout en festival où tu cumules fatigue, chaleur et déshydratation. Le combo k + trucs divers peut vite devenir imprévisible.

Perso, je pense que le plus sûr c'est quand même de rester sur une seule substance que tu connais, à dose maîtrisée, avec de l'eau et des pauses. Les mélanges cool sur le papier, c'est souvent là où ça dérape.
Après chacun fait ses choix

helloketa femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 11:33
hello !
perso le mélange que je fais mtn le plus en milieu festif c’est speed + alcool, ce sont 2 produits que je connais bien et que je consomme tous les week-ends. avant je kiffais le mélange k et md mais mtn je prend plus trop de md et je préfère avoir les idées plus claires en teuf ou soirée dehors, et je trouve que le speed me le permet
après globalement même si je peux consommer d’autres prods en teuf, je préfères consommer que des produits que je connais bien car le contexte n’est pas le même que chez moi (niveau monde, fatigue, imprévus …) drinks

Berrique homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 14:57
Je suis pas trop mélange non plus en fest. En général chaque jour aura sa substance, aussi un peu en fonction des sons qui passent, perso j'utilise surtout Weed/MD/2-CB dans ces contextes, selon comment j'ai envie de me sentir.
Une fois j'ai fait fin d'aprem au 2-CB, avant d'arriver sur site pour pouvoir doser correctement car à qques mg près c'est pas le même délire, puis MD pour la soirée et une trace de K pour finir, les effets se sont super bien enchainés, merci au poto qui a géré le programme.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire