oï polloï j'hallucine. Ils ont prevu des deambulateurs j'espere
Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste. quand on sait pas ou l'on va il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !
Bonjour,
je voulais savoir comment ça se passais dans les Festivals d'extérieur en France en général.
Par exemple à Garorcok, si quel qu'un y es allé l'année dernière voir en 2021 et puisse dire ça donne quoi le contrôle de consommation à l'entrée et pendant le Festival. Si c'est juste une fouille ou si y'a carrément une armée de chien ?...
Aprè...lire la suite
Bonjour,
Je suis Psychoactif depuis quelques années déjà mais j'ai toujours été silencieux, considérant mon expérience trop limité. Aujourd'hui viens enfin le temps où je me suis inscrit pour poster un message.
Je suis un étudiant, qui aime faire la fête, qui vas souvent en festival, et au fur et à mesure des années j'ai trip-sitter de plus en pl...lire la suite
Hello tout le monde.
Je cherche un moyen de trouver des soirées en Picardie car je trouve désespérément rien, peut être que ce n'est pas la bonne région ?
Donc si vous avez des sites ou des soirées electro, trance, métal au niveau de la Picardie pouvez vous me renseignez ?
Merci Holipton...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.