Ultiva a écrit
Pendant des années je n’ai juré que par les opis, j’ai essayé la kétamine et j’ai détesté l’effet dissociatif, ça me faisait flipper un un max et me gâchait la soirée, et tout ce qui est simulants ne m’avait jamais attirée. J’aimais le côté chaud, doux, moelleux, doré, lumineux des opiacés. Puis un jour j’ai découvert la coke IV, et pour moi le monde a changé : il n’y a rien de comparable, même de très loin, à l’euphorie, au plaisir, au bien-être, que te donne la coke IV. Si l’héroïne et la morphine sont dorées, pour moi la cocaine est argentée, et pailletée. Peut-être parce que les étincelles sonores du début du flash me rappellent des paillettes. En tout cas, une fois que j’ai eu essayé la coke IV, pour moi toutes les autres substances même si elles ont toutes leur intérêt sont loin loin loin derrière en termes de fun. Avis perso évidemment, super subjectif, et qui n’incite en rien à faire l’expérience.
Salut.
Pour moi c'est la coke même si en descente de coke un peu de ketamine fait du bien mais je suis plus attiré par les stimulant et je veux pas tester les opiacés à cause du manque physique mais cette odeur d'essence dans le nez c'est comme retrouver le goût de son premier join à chaque fois :p