[ Première fois ]
Première prise d'oxy dosage

Tramadol_Radioactif homme
Nouveau membre France
Hier à 22:16
Salut ! J'ai trouvé une offre bien alléchante sur le DW, un oxy à 20 euros, mais le cachet est non sécable et est dosé à 80 mg, je n'ai pas vraiment de tolérance aux opiacés, à part un peu au tramadol (300 mg pour avoir des bons effets) mais je sais pas si c'est suffisant et c'était déjà il y a un petit moment. Du coup, je voudrais savoir comment consommer ce cachet d'oxy sans prendre d'un coup les 80 mg et quelle quantité prendre ?
Merci beaucoup, bonne soirée !

Dernière modification par Tramadol_Radioactif (Hier à 22:17)

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Hier à 23:13
Yop,

Alors tu as plusieurs options pour prendre le cachet sans le prendre en entier
Ça va dépendre de la ROA que tu choisis (oral, sniff, injection ou encore plug)

Dans tout les cas, il faudra d’abord enlevé la pelicule qui entoure le comprimé. En France elle est verte.

Ensuite tu peux réduire le comprimé en poudre, puis diviser la poudre en 8 parts égales (ou quasiment) de manière à avoir à peu près 10mg par « part »

Si tu as une balance au mg, tu peux le faire en étant très précis.
Cela peut également se faire via une dilution volumétrique, tu dissous les 80mg dans 8ml d’eau ; chaque ml contiendra 10mg.

Pour ce qui est des dosages ; l’oxy par voie orale est 10 fois plus potent que ne l’est le tramadol.

Pour une conso récréative, et sans tolérance, je pense que tu devrais commencer par max 10mg
Ensuite, si après 1h à 1h30 tu n’as pas les effets attendus, tu peux reprendre 5 à 10mg pour ajuster
En prise orale, j’éviterais dans tout les cas de dépasser 30mg en tout, pour une première.

Evidemment, ne consomme ni benzo, ni alcool, ou tout autre dépresseur du SNC, cela augmente largement le risque de dépression respiratoire, pouvant mener à la mort

Attention l’oxy c’est un opi qui accroche fort, et qui a un côté « reviens y » très marqué
Pour éviter la dépendance physique, il vaut mieux éviter de consommer plusieurs jours d affilés ; et espacer les sessions d’au moins 2 semaines ; 3 semaines à un mois étant l’idéal.

Si tu peux éviter d être tout seul c est aussi une bonne chose
Et enfin, dernière chose très importante, sur le DW, et particulièrement outre atlantique, une très grande partie de ce qui es vendu comme étant de l’oxy, sont en fait des comprimés de contrefaçons, qui contiennent souvent du fentanyl.

Donc je dirais que si tu n’es pas absolument sûr à 2000% que c’est bel et bien de l’oxy ; tester que ton comprimé ne contient pas de fentanyl ou dérivé est absolument primordial.

Tu peux trouver des bandelettes de tests vendu sur internet pour quelques euros

Sinon rien à voir, mais 80mg d oxy pour 20€ ça reste super chère
Alors perso j ai eu de l’oxy pendant longtemps comme TSO, 360mg par jour.
Mais si on prend le prix du skenan, (gélule de morphine) au black, c’est entre 5 et 10€ max les 100mg

Voilà j espere que j’ai pu t’aider
Si tu as d autres questions n’hésites pas !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire