ketamine en Plug (KHole)

jitter homme
Nouveau Psycho Belgique
Hier à 16:15
Ola, un mix TR-questions, surtout pour échanger autour de cette ROA, et trouver des réponses a mes interrogations:

Suite aux différents posts, j étais resté sur le fait que le plug avec la K, était bof et plus une perte de produit qu'autre chose !
Erreur… Comme souvent, on pense savoir et en fait on ne sait pas smile

Ces dernières semaines, j'ai déjà dépassé mon quota de nombre de voyages mais comme je vais être "forcé" de rester sage les 2 prochain mois, je m accorde un extra;

Décollage
il est 10h00, j ai un impératif en fin d'aprem, donc je décide d'aller vers la K, 1 mois depuis la dernière prise; en général en 2h c est plié et je suis actif 3/4h plus tard.
Grace a un post de Ju67 (que je remercie pour cette remise en question ET pour la découverte musicale de Oneohtrix, qui m'a accompagné dans ce voyage) je m'interroge sur le plug. Ma 1ere expérience de plug était avec de la M il y a quelques semaines, que j'avais beaucoup apprécié, malgré une erreur de dosage d'eau, je me dis que je testerais bien avec la K.

Je fais donc ma popote, 140mg (dose habituelle pur un hole) la bonne quantité d'eau, j'attends la dilution, me prépare, mets en place mon set habituel et zou à 10h45 !
Je suis déjà allongé dans mon lit, j'aime bien cette montée douce et progressive habituelle de la K, en 20-30 minutes

Vol
Et là, sans rire, 2 minutes après, je me doute de quelque chose, 2m30, là je sens que ça part et 3min, je suis déjà embarqué ! Et c'est mon seul regret, je n'ai pas eu l effet roller coaster que j'aime tant, mais la rapidité de la transition, sans coup de pied au cul, juste l'entrée directe dans la matière est vraiment plaisante
Ce coup ci, c'est moins une remise en cause du fonctionnement de la vie, je me sens un gros cube, carré, un grain de sable monocellulaire (…)
Par contre, faut s accrocher, la mort de l'ego vient direct et faut un peu lutter pour garder son calme; ce n'est vraiment pas pour des débutants de ce produit
La suite est classique, porté par la musique, plus longue en durée, mais 1h après la prise je m'aperçois que mon téléphone sonne 4 fois (qui est mon lecteur de musique, oublié de mettre en mode avion), la 3ieme sonnerie me refait faire surface et la 4ieme atterrir. j'aurais pu rester quelques minutes de plus sans ces interruptions.

Atterrissage
Je reprend doucement pied dans la réalité, beaucoup plus doucement que en sniff, avec un bien être indescriptible, je reprends possession de mon corps et un froid me saisit, sans le subir.
pendant une demi heure je reste comme cela, avec l'interrogation de ce coup de fil sans répondeur, mais impossible d'interagir; il me faut attendre 13h30 pour être capable de la moindre action ! je me lève et là… impossible de marcher droit, l'ivresse physique avec un mental cohérent ! et je vais rester perché comme ça pendant 4h; j'ai faim mais j'ai l'impression que mon estomac va tout rendre, impossible de faire la moindre activité.
La sensation n'est pas désagréable, bien que pas ma recherche et surtout que je dois partir à 17h, ce qui me fais commencer à stresser de mon état.
Je finirais de reprendre pied complètement à 19h

8h de trip, je ne m'attendais pas à ça !

Et surtout cette perche post trip.
A ma 1ere vrai prise de K, j'avais connu cet état mais parce que j'avais fait une GROSSE con***, par méconnaissance, prise de K en étant complètement ivre après grosse soirée; rien retenu du trip et le lendemain, 10h sans pouvoir sortir de mon lit, impossible de marcher droit, et la gueule de bois: j'ai pu prendre conscience de mon erreur grâce au forum et me suis promis de ne jamais recommencer ce mélange

Conclusion
j'ai adoré, à confirmer que c'est le plug qui provoque cette différence d'expérience; le setting se doit d'être plus complet: prévoir de ne pas bouger, d'avoir a boire et grignoter a coté pendant plusieurs heures
Je referais avec moins de produit (100mg), bien que théoriquement je ne devrais pas partir loin avec cette dose
Une inversion des décollage/atterrissage qui normalement sont doux/rapide en Sniff pour moi
j'ai même ressenti un besoin d after care avec un co-voyageur, accompagné d'une légère excitation

Questions:
Avez vous déjà ressenti cet état post trip ? surtout qui dure aussi longtemps ?

J'ai ressenti en fin de voyage, comme une réinsertion dans mon corps (une fin d anesthésie, quoi smile) mais avec une telle sensation de froid que je me suis demandé si je n avais pas fait une chute de tension ou un ralentissement du rythme cardiaque ? et dans ce cas, y a t il un danger a continuer ce type d expérience ?

J ai déjà tripé sur de l électro, de l'ambiance, et étant fan de métal, je me demandais si partir avec un style indus à la Fear Factory, c était une bonne idée ? si vous avez déjà programmé ça, je suis preneur de retours

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire