Dernière modification par filousky (Hier à 14:32)

Est-il safe de le fumer ?
Sur le papier rien de safe, mais il m'arrive souvent de gouter des hasch provenant du marché noir sans les faire analyser ni que le besoin s'en ressente.
De plus en plus d'hybrides modernes sont utilisés, avec une palette de parfums très étendue même si souvent peu de haschischène au final, mais des fruits incroyables, l'ananas par exemple.
Ces hybrides n'ont pas été sélectionné depuis des siècles, le hasch produit peut parfois être parfois plus cristalin et moins maléables que des hasch qui dégoulinent littéralement au dessus de 20 degrés y compris quand de bonne facture avec un max de trichomes.
Tu as eu des infos sur ce hasch lors de son achat ?
Provenance ? C'est malheureux à dire, mais si issu du marché pseudo légal, cela le rendrait presque plus suspect que si issu du marché noir.
Parfois sur l'étiquette tu as la taille du tamis, la souche et la "ferme" et ça colle totalement, je parle pour les produits du marché noir.
Il faut rajouter désormais des produits importés de marchés légaux destinés à notre marché noir.
On trouve même certains produits "hype" US, pas seulement les clones cultivés sur le vieux continent.
Il y a du "mousseux" qui pourrait convenir à la description, quand il est de qualité, tu compresses un morceau à froid entre deux doigts et il doit devenir plus foncé avec des reflets brillants, huileux au soleil.
Certains jaunes peuvent se compresser et devenir malléables juste en pressant à froid.
L'odeur ou l'absence d'odeur trop forte peut être un signe de qualité.
D'autres vont rester secs, ce qui ne les condamne pas forcément.
Sur un dizaines de plaquettes de la même série, tu as parfois une forte disparité en termes de produit, sur le jaune rien qu'en le pressant entre deux doigts, à froid.
Si pas de loupe ou mieux possibilité de tester le produit, le placer au soleil.
Bien entendu, le test de la flamme, des bubulles est le top, mais pour les hasch qui ne bullent pas, tu as pas mal de critères observables.
Pour les points noirs, j'ai déjà vu des mélanges assemblages de pollen avant presse, avec souvent le pollen plus huileux qui ressort, des points noirs alors que tout est naturel.
C'est rare mais déjà constaté et surtout ça arrive souvent quand on mélange plusieurs vars dans la matière à extraire.
Ce n'était pas voulu, mais j'imagine que certains producteurs doivent ajouter parfois un peu de résine plus puissante avec une trop peu puissante pour être vendue.
Rarement aussi des hasch avec un aspect étrange car réhaussés par des extraction au solvant sur de la biomasse noble et déjà tamisée plusieurs fois.

Dernière modification par MarlaAmazone (Aujourd'hui à 12:54)

MarlaAmazone a écrit
T'es un gros maxeur mon gars. Un putain de bandeur aussi au passage.
Pitié ferme un peu ta gueule, je suis en forme, donc me tend pas la perche aussi facilement.
Sista....
Là c'est STOP!!! Tu vas trop loin et ce que tu écris est très grave. Sache que Notre histoire ne se rejoue pas tout le temps. On sait ce que c'est le mansplaining, on sait ce que c'est la violence mais cela n'excuse pas tout Marla.
Repose toi, prends soin de toi mais juste lâche l'affaire stp.
On a besoin de toi dans la commu, ne nique pas tout pour une connerie stp.
Bises
.Hors ligne

.Hors ligne