THV n10 60% - sevrage tendu ?

ancienweeder
sawasdee khrap Vietnam
19 mai 2026 à 18:49
Hello,

J’ai eu une période de 2 semaines où je fumais environ tout les jours du cbd au THV N10 à 60%

Environ 1g sur 3 jours

Après avoir stoppé, au bout de 2-3 jours j’ai l’impression de ressentir un manque semblable à quand j’avais fumé du thc intensément pendant plusieurs mois (très énervé contre tout le monde)

Est ce que quelqu’un en a déjà consommé durant une période et a ressenti des symptômes de sevrage marqué ?

Est ce que vous avez des conseils pour gérer le sevrage de manière intelligente ?

La j’ai racheté un G, car je ressens une tristesse qui ne s’en va pas, envie d’envoyer chier tout le monde, anxiété ++

Pour info j’ai envie d’arrêter car je n’arrive pas à consommer raisonnablement, et j’arrive vite au point où les effets positifs se font rare et laissent place à un état de léthargie, stagnation de la vie etc

Dernière modification par ancienweeder (19 mai 2026 à 18:51)

KOBUZ
Nouveau Psycho
20 mai 2026 à 10:27
Salut,

Vu que le THV-N10 est un (néo)cannabinoïde de synthèse, on a peu d'info sur son sevrage et post sevrage.

Peut-être qu'il faut que tu avances à ton rythme, genre 1 GR pour 4 jours, puis 5, puis la semaine.

Sinon, n'hésites pas à te rapprocher d'un CAARUD, CSAPA ou d'un CMP pour obtenir une aide + suivi durant cette période délicate.

N'hésite pas à revenir vers nous, bon courage pour la suite Ancienweeder !

KOBUZ

Mister No homme
Pussy time
Hier à 17:03
Salut,

Riche idée la diminution progressive.

Tu as essayé un retour au cannabis THC "normal" ?

Tu ressens des effets comme avant avec du THC ?

Si tu le peux, essaie de substituer le synthétique par du normal, certains cannabinoides de synthèse provoquent parfois des symptômes de sevrage difficiles.

As-tu essayé de stabiliser ta conso de thc, la bannir le matin et l'après-midi pour te donner plus de jus pour remplir tes journées, pour ne pas rester coincé ?
Certains y arrivent seuls, d'autres comme moi ont appris à gérer grâce à une thérapie comportementale et cognitive.
Si tu parviens à te créer des règles de conso, occuper tes journées et ne consommer que le soirs ou des jours de glande définis, c'est malheureux mais probablement moins dangereux de switcher sur du cannabis de rue que sur une molécule inconnue dont on connaît le nom et le dosage.
Certains témoignages de périodes de sevrage avec des noids ici fond froid dans le dos, avec parfois une perte des sensations temporaire avec le THC.

Courage !

Dernière modification par Mister No (Hier à 17:07)

Just say no prohibition !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Research Chemicals (RC) » Cannabinoïdes de synthèse
»  THV n10 60% - sevrage tendu ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS