[ Baser ]
la drogue est me rend anxieux

chris23 homme
Nouveau membre
29 mai 2026 à 22:35
Salut
Je suis ici plutôt pour lire que parler. Rechute après deux cures et une rupture, plus aucun lien social, et envie d'apprendre des autres.
Et vous pourquoi êtes vous la ?

Dernière modification par chris23 (29 mai 2026 à 22:36)

cependant
Modo bougeotte
Hier à 13:25
Salut,

De quelle drogue tu parles ? Dans quels contextes ?
"La" drogue ça veut tout et rien dire, mais surtout rien dire ; il y a 10000 prods différents et des millions des gens qui en consomment dans des contextes treees différents

Moi, pour moi, je n'ai pas envie de voir les choses en termes de rechutes...sincèrement je ne me suis jamais mise la pression pour arrêter à tout prix, ce qui souvent ça m'a allégé l'esprit et paradoxalement envie l'envie de consommer (ou au moins consommer à en faire des choses que je n'ai pas envie de faire)

Pour moi, la plupart des prods sont justement un moyen de cimenter le lien social, même dans les périodes où ça va pas, sans elles je ne sais pas si j'aurais réussi à prendre du bon temps avec les autres, à créer des liens...
Après, certes , ce n'est pas pareil pour tous les prods !
Il y en a qui sont bien stigmatisés (hero et crack pour dire au hasard), mais j'estime que ce n'est pas mon rapport au produit le problème mais le regard des autres
Mais même comme  ça, dans les moments plus obscurs, heureusement je devais sortir aller chercher de la came !

Des fois j'ai envie de changer les choses, mais il faudrait une cure pour cette société malade sad

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Eugenie78 femme
Nouveau membre Spain
Aujourd'hui à 01:20
Salut

Ben moi aussi je viens de rechuter apres plus de 10 ans et même presque 15 je crois, j'ai eu des petites rechutes mais toujours avec controle, genre allé maintenant on arrete mais là je suis seule alors t'imagines...
Je suis présente ici depuis bien longtemps mais j'avais jamais rien écris et là ben je me lance.
J'aime vous lire.
Moi il fallait vraiment que j'arrete sinon j'allais à ma perte, maintenant j'ai trouvé enfin de pensais, avoir trouvé une façon de consommer...ben non parce que ça ravive les vieux démons.
Mais bon peut etre que ça sera qu'une fois et apres on revient à la normal, pas le choix de toute façon.
Société de malade je suis bien d'accord, j'ai vraiment l'impression d'ètre une extra terrestre dans ce monde.
Il faut vraiment que j'aille me coucher, merde

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire