Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :LSD
Aspect : Buvard / Micropointe, Noir/gris
Pourcentage : 83
Coupe et commentaires LSD 122µg équivalent tartrate
Iso-LSD 5µg équivalent base
Attention: au sein du réseau Européen TEDI, nos partenaires constatent une forte discordance entre les dosages annoncés par les vendeurs et les teneurs mesurées par les analyses. Si vous faites analyser du LSD pour la première fois, nous vous invitons à la vigilance quant aux résultats quantitatifs.

Dernière modification par Bakounine1875 (03 juin 2026 à 16:09)

L’HPLC vas rendre un résultat base et eq tartare , les shops ou market ce sont aussi des (faux) dosages Tartare, après tu parles de littérature scientifiques ? Mais en tout état de cause, c'est sur un eq Sel/Hcl / tartare etc.. sauf cas particulier

Bakounine1875 a écrit
Ce que j'aimerais savoir c'est si les recommandations de dosages qu'on trouve un peu partout, dont ici sur les forums, sont exprimés en base ou en tratrate ?
Généralement on dit que la dose minimale est de 20ug la dose standard 100ug etc...
C'est pas du tout pareil si ces doses "recommandées" sont des doses base ou des doses tartrate ! Selon mes recherches j'ai des infos contradictoires sur ce sujet.
Bonjour Bakounine1875,
C’est la première fois que je vois un résultat d’analyse de lsd avec "pourcentage : 83"
Si tu regardes les analyses passées, il n’y a que les microns en équivalent tartrate.
Je me base là dessus depuis que j’ai accès à la quantification, et je te conseille de faire de même.
122 microns c’est très fort. Est-ce que ce sera ta première expérience au lsd? As-tu déjà consommé d’autres psychédéliques ?
Si c’est une première, je te conseille de commencer par une moitié. Une montée à 60 microns réels, tu la sentiras déjà bien passer. Au bout d’1h30 ou 2h, tu peux redroper si tu veux monter plus haut.
Et si toutefois tu tiens à le prendre en entier, prépare toi quand même au décollage, ça risque de bien secouer.

Dernière modification par Bakounine1875 (Aujourd'hui à 10:21)