[ Fumer ]
free base peu de fumée et peu d'effet

Nature56700 homme
Nouveau membre
05 juin 2026 à 18:56
Bonjour.

Je connais rien au crac et j ai pu voir comment les gens ce comportait dans addiction et comment les personnes changeait avec ça, donc je au cas où je n'est pas besoin de sermont ou de prévention. cependant j'aimerai essayer ce soir ou demain cela dépendra du temps de vos réponse tout seul et j'aurais besoin de conseils pour bien m'y prendre après un première échec.

J'ai essayé a l'instant avec de ammoniaque, mais j' ai eu peu effet et très peu de fumée pourtant c'est de la c relativement correct c'est dailleur pour cela que j' ai envie essayé.

Pourquoi je reçois très peu de fumée et peu effet cela pourrait venir de quoi ?

Pourriez vous me donner des conseils ou me rediriger ailleurs sur un autre poste ou vidéo pour bien faire ?

Merci

MarlaAmazone femme
Psycho junior France
Hier à 10:39
Alors je te rassure toutes les cokes que j'ai goûté dernièrement ne faisaient pas effet en base. Il en existe qui marchent, mais sur 10 tentatives moi j'ai eu que des déceptions.

Par contre elles font de la fumée donc c'est un peu bizarre.

As tu bien fait sécher ton caillou sur un filtre à café (c'est mieux que sur du papier toilette ou du sopalin t'es sûr que le papier se désagrège pas pour coller au caillou où que des résidus de crack ne restent pas collés dessus).

Dans le psycho wiki de ce site tu as tout le mode d'emploi pour baser (en tout cas je sais qu'il y a ma recette mais c'est au bicarbonate de soude et apparemment ils ont rajouté un tuto vidéo de Meuhmeuh mais pour le bica aussi).
Voilà j'espère que ça pourra t'aider.

Si tu trouves pas demande quelqu'un te mettra un lien.

IMPORTANT: Que ce soit au bica ou à l'ammo, il faut rincer sa base. Et à l'ammo c'est même essentiel sinon bonjour la toxicité !!!

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Hier à 15:56

MarlaAmazone a écrit

ls ont rajouté un tuto vidéo de Meuhmeuh mais pour le bica aussi

Mais comme d’hab, YouTube et sa politique à la con, l’ont fait sauter.

En cherchant, tu devrais néanmoins trouver... et par ailleurs, si t'as pas de fumée,  c'est pas normal...

Edit: aucune injonction ! moi même j’ai appris à l’ammo puis au bicar mais si un jour tu teste j’te met le lien vers  :
Marla et sa recette au bica smiley-gen013 Mode femme d'intérieur accomplie et bonne cuisinière ACTIVED demon1

C'est pas si compliqué, si tu as d’la:
/forum/uploads/images/1780/1000004034.webp

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack Cocaïne ☆☆

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire