[ Baser ]
La Déesse du Saint Crack m'a jeté une malédiction. Je suis foutue.

MarlaAmazone femme
Psycho junior France
Hier à 19:15
Coucou je reviens vous faire chier avec mon obsession, mon but dans la vie depuis 4 mois : ME TAPER UN PUTAIN DE RUSH EN REFUMANT DE LA BASE. Cette sensation digne de l'ambroisie des Dieux de l'Olympe, un cadeau du ciel mythologique et inégalable pour moi.

Ça m'avait absolument pas manqué pendant 6ans, je vivais ma petite vie sous teuchi intensif mais abstinente de Prods sans le moindre regret.
Après j'ai un traitement béton qui me suffit, dont le socle est un combo Méthadone - Ritaline. J'avais mes 2 substituts pour mes 2 points faibles (came rendue inneficace par une tolérance qui crève le plafond et coke ruineuse quittée a regrets suite à un déménagement pour couper tt liens avec le milieu).
C'était mon choix, j'avais des médocs qui trompaient un peu mes récepteurs  affamés, je me suis fait une raison, trouvé un taff où je dechirais tout et dans lequel je m'épanouissais (la RDR)... Fleuve tranquille.

Puis après quelques années une fois chômeuse et desoevrée je commence à sur consommer ma Ritaline.
Tout un mois en 3jours, je suis à fond, c'est mon rituel.

Ça a duré comme ça un moment. Je pensais jamais à la coke, juste au prochain arrivage de Ritaline, je comptais les semaines.

Et cet hiver, d'un coup : Craving de crack. Violent, envahissant, qui surpasse tout.

Je vais pas m'étendre à nouveau sur les dingueries que j'ai fait pour assouvir ce besoin (notamment un voyage en Hollande juste pour taper une semaine de session base dans ma chambre d'hôtel où j'ai posé 3000 PUTAIN D'EUROS surpris).
Je suis devenue une exploratrice infatigable, à la recherche de la coke qui marchera en base.

ET APRÈS 4 MOIS DE RECHERCHES INTENSIVES ET DE TENTATIVES INFRUCTUEUSES : JE SUIS AU BOUT DU ROULEAU. LA COKE D'AUJOURD'HUI N'EST PLUS FAITE POUR FUMER DU CRACK. AUCUN EFFET.

Là j'ai eu la chance de tomber sur un ami qui a un plan où il est défoncé qd il fume. Le crack est bon, les effets au niveau, des symptômes caractéristiques du bon matos...

C'est un vétéran du crack, je lui fais confiance et je chope là où il va.
J'étais enjouée et pleine d'espoir smiley-gen013

Ben catastrophe : NADA, WALLOU, ZERO EFFETS.
ENCORE PUTAIN DE MERDE.

Donc là y'a un problème... C'est moi le souci, c'est mon cerveau qui fait plus les jointures et assure plus son taff?!!

Du coup je dois me rendre à l'évidence : c'est fini pour moi.

LA DÉESSE DE LA COKE, CELLE QUI MANIE LA FOUDRE ET JETTE DES SORTS ORGASMIQUES M'A DÉLAISSÉE.

ELLE VEUT PLUS DE MOI CETTE PÉTASSE !

Qu'est ce que je vais devenir avec ce foutu craving???
C'est véritablement un cauchemar pour moi. Une terreur nocturne.

Courir après un effet dont TU AS BESOIN et savoir que t'es chances sont mortes à jamais.

Franchement je m'en remets pas.

Consolez moi, témoignez, dites moi comment faire, lâchez le neurologue en vous et expliquez moi (si t'es pas compétent là dedans et que c'est pour me dire que j'ai grillé mon cerveau et que maintenant "c'est la mort ou l'asile" vas bien baiser tes morts avec tes expressions stigmatisantes et ton vocabulaire d'un autre siècle. J'ai pas besoin de toi. Merci bien)

Bref, aidez moi, c'est pas un caprice je suis vraiment au bout de ma vie.

Dudy_on_Mars homme
Nouveau membre France
Hier à 19:41
Est-ce que tu as un traitement médicamenteux en parallèle ?

Dudy_on_Mars homme
Nouveau membre France
Hier à 19:42
Après le full levamisole sinon peut-être malheureusement...

Jessiemabrune femme
Nouveau Psycho French Polynesia
Hier à 19:46
Coucou ma belle Amazone salut ,

Bon, j'ai pas d'expérience perso similaire mais j'ai creusé la question du côté neuro / pharmaco .

Une question :
Tu es sous ritaline depuis longtemps ?
Haut dosage ?

Parce que, sauf erreur de ma part, la ritaline agit de manière assez similaire à la coke au niveau neuronal (agit sur les DAT + ralentie recapture dopamine = recul d'efficacité des récepteurs D2)

Ça pourrait peut-être expliquer en partie ton problème, non ?

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

Dudy_on_Mars homme
Nouveau membre France
Hier à 19:53
Certaines études en neuroscience tels que celle du "Dr. Volkow" traitent de ce phénomènes. Certains consommateurs sevré se retrouve avec des recepteurs dopaminergiques, notamment D2 altéré après reconstruction de manière durable et le consommateurs ne ressent par extension plus de flash.
Le circuit de plaisir serait en fait en quelque sorte saturé, les conséquences sur l'usager ne concernerait pas que le produit.

Dudy_on_Mars homme
Nouveau membre France
Hier à 19:57
Pardonne moi, j'ai lu un peu vite, en effet ce qui dit Jessiemabrune est juste, à l'époque j'avais été traité au concerta lp, il ya presque 10 ans, et les effets de la coke etait altéré.. N'arrête pas ton traitement pour autant si tu veux pas en chier plus que maintenant, sérieusement :)

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 20:24
Hello,
J'ai la même expérience que Marla. La dernière base qui m'a fait un rush remonte à 1 an et demi.

Je fumais de la base de temps en temps vers 20 ans et les rush étaient fous, à rechercher les miettes par terre. J'ai repris il y a 2 ans et demi, presque 20 ans plus tard et 0 soucis, de gros rush, à en rêver pendant des semaines (ce qui est vraiment pas fou pour réussir à dormir...).

Depuis 1 an et demi, quasi plus d'effets, une vague sensation de 30 secondes, puis je me sens juste mal.

J'ai testé pleins de vendeurs du darknet, toutes les cokes ont été testées au labo et sont pures à 90% ou +, j'ai testé 1000 techniques de cuisine, au bain marie dans un tube à essai, dans de l'allu, à la cuillère à la bougie, au briquet, avec pleins de distances différentes, en chronométrant, avec un thermomètre pour tester toutes les températures possibles, etc. Rien n'y fait, la base n'agit plus sur moi.

Alors effectivement, on va me répondre que mes neurones sont grillés et qu'il faut espacer. Pourtant, je ne consommais que 3-4 grammes par mois, juste, le we, alors que certains consomment tous les jours et ont des effets ! Et par ailleurs, le sniff me fait de l'effet, je suis même incapable de finir 500mg dans la nuit car je trouve cela trop fort, c'est quand même incompréhensible !

Autre expérience, à force de ne pas avoir d'effet, j'ai commencé à injecter. Et pareil, très peu d'effets. Des cokes pourtant testées à 90% sans coupe. J'en suis arrivé à injecter 180mg. Là, j'étais sur mon lit complètement contracté à rien piger, mais 0 plaisir.

Tout le monde m'a raconté ici que c'était pas possible, que je devais injecter à côté, etc. Mais ça me paraît difficile à croire, j'ai dû faire 7 ou 8 sessions avec des injections à chaque fois de 1 à 3 grammes en tout, si j'avais tout injecté à côté, j'aurai eu une bulle sous cut ou un abcès ! Là je n'ai jamais eu de soucis, même si j'arrivais jamais à avoir de tirettes de sang franches.

Bref, c'est peut-être moi (et Marla) qui est bizarre mais c'est mon expérience, et en tout cas, après un an et demi à conso sans effet, je me suis fait une raison et j'ai stoppé ces ROA.

Autant taper des traces, même si je trouve pas ça fou et ajouter de la came pour pas que mon cœur s'emballe.

Je précise que je ne prends aucun médicament.

J'ai vraiment pas d'explication pour tout cela, 3-4 grammes par mois, c'est minuscule par rapport à d'autres, je vois pas pourquoi ma tolérance serait explosée. Je mets plutôt ça en lien avec ma configuration cérébrale qui a dû changer. En effet, la coke ne fait pas d'effet à certaines personnes. Moi ça me fait de l'effet en traces, mais sûrement, que c'est pas les mêmes effets que d'autres !
Reputation de ce post

Merci d'avoir la transparence de témoigner <3 Marla

MarlaAmazone femme
Psycho junior France
Hier à 20:43
ALORS MERCI MON POTO DE TÉMOIGNER !!! (On s'est lancés dans cette quête légendaire à 2 et franchement l'un comme l'autre on reste comme des cons).

Pour répondre à vos questions : avant j'étais déjà sous Ritaline. J'ai eu du Concerta au début que je surconsommais à balle, puis Ritaline LI 60mg/ jour.

Avant j'avais des consos monstrueuses uses. J'avais que des plans quali et je en un coup de bonnbagnole on pouvait aller en trouver de la super bonne à 35e. (Depuis 2003 je connais ça et dernière fois en 2017). Donc le "miracle de la coke à 50e" ça m'a laissée de marbre surtt vu la gueule qu'elle a.
Et mon frérot Silae teste tout, on nous vend des résultats qui crèvent le plafond pour une coke q ui... Ouais marche, mais limite pas plus qu'avant. Et surtout qui est BONNE À RIEN EN BASE.
OUI CAR POUR RÉPONDRE À LA QUESTION DE LA DOPAMINE À PLAT AU PASSAGE : POURQUOI ÇA MARCHE EN TRACE ET QU'IL Y A JUSTE LE CRACK QUE MON CERVEAU ASSIMILE PAS??? C'EST QUOI CETTE PUTAIN DE DISCRIMINATION COSMIQUE ?!!!

Bref je vois pas pourquoi on nous tane avec "la coke toujours plus pure" "attention aux od"... Oh là du calme, déjà arrêtez un peu de nous vendre du rêve et tenez en vous aux chiffres : en proportion de l'augmentation de consommateurs le chiffre des morts d'OD de coke a t il explosé. Et ce que les usagers font vraiment des surdoses ?

Putain sur le Discord Deltaplane (un toxicopathe qui témoignait sur youtube, est devenu abstinent car la drogue avait transformé sa vie en enfer. La "larve défoncée sans vie" (c'est un peu comme ça qu'il décrit cette période) est devenue un GO MUSCU hygiéniste. Et le mec a décidé de monter un Discord -sorte de réseau social - de RDR. Mais attention une RDR HYPER MÉDICALISÉE, PRO SCIENCES, PRO THÉORIE, et si tu viens causer avec ton expérience et qu'elle va pas dans le sens de leurs sources tu te prends des seaux de merde. Et attention ici vous connaissez pas mais ils ont la plus grosse commu de la plateforme, tt la Gen Z est là bas.)
Bref sur ces salons RDR, la section coke est bourrée de petits jeunes qui tapent de la coke COMPLÈTEMENT PANIQUÉS -J'ai envie de leur dire mais arrête tu te fais du mal choupette, si t'es persuadé que tu vas crever fais pas -.
Voilà leur set up : conso branchés à un tensiomètre ou autre pour avoir les constantes sur le BPM du coeur. Et c'est pas quelques excentriques. ILS PARLENT PRESQUE TOUS DE LEURS RÉSULTATS ET TOUT. Donc ça laisse entendre qu'ils tapent pas en soirée, mais chez eux, seuls, à attendre la mort, branchés à du matériel médical:surp: Je trouve ça super triste à leur âge.

Ils sont matrixés par les chiffres de l'OFDT et la comm' sur les saisies. ALORS QUE LA COKE N'A JAMAIS ÉTÉ AUSSI MÉDIOCRE.
Ça me fume désolée.
Faut faire la putain de révolution.

Dernière modification par MarlaAmazone (Hier à 20:55)

Jessiemabrune femme
Nouveau Psycho French Polynesia
Hier à 20:57

Pour répondre à vos questions : avant j'étais déjà sous Ritaline. J'ai eu du Concerta au début que je surconsommais à balle, puis Ritaline LI 60mg/ jour.

Ok, donc pas un délire du genre tolérance croisé ou un autre truc du même genre.

CAR POUR RÉPONDRE À LA QUESTION DE LA DOPAMINE À PLAT AU PASSAGE : POURQUOI ÇA MARCHE EN TRACE ET QU'IL Y A JUSTE LE CRACK QUE MON CERVEAU ASSIMILE PAS??? C'EST QUOI CETTE PUTAIN DE DISCRIMINATION COSMIQUE ?!!!

Donc pas non plus un problème neuro basique du type circuit dopamine en berne.

Pfff, sacré casse-tête mur

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

silae homme
Hier à 20:58
Il y a l'hypothèse de la méthode de fabrication qui fait que les cokes seraient plus fragiles et donc on les crame lorsqu'on les base, ça expliquerait que ça fait de l'effet en sniff mais pas en base.

Mais si les mêmes cokes qu'on base font de l'effet à certains mais pas à nous, c'est que c'est notre cervelle qui a dû changer, je ne vois pas sinon...

3-4 grammes par mois pendant 18 mois, ça fait plus de 60 grammes que j'ai fumé sans que ça me fasse que dalle, j'en ai fini par être dégouté, à jeter ma base dans les chiottes, alors que je cherchais les miettes par terre avant...

Bref, j'abandonne, j'étais curieux de ce que ça allait te faire aujourd'hui Marla, mais si c'est pareil, laisse tomber...

PS. Deltaplane, c'est horrible comment il parle des gens qui consomment des produits, ultra stigmatisant et méprisant, vraiment à éviter...

Dernière modification par silae (Hier à 21:02)

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Hier à 21:04
je suis  deg pr toi , bicar ou ammo ?

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack Cocaïne ☆☆

MarlaAmazone femme
Psycho junior France
Hier à 21:05
J'ai l'impression d'être dans une PUTAIN DE TRAGÉDIE GRECQUE LES GARS.
Que les Dieux de la Coke mon offert un don à l'adolescence : un cercle, un contexte et une vie avec de la bonne coke à foison, que j'ai du fric ou pas.
C'est un délire particulier le crack. Ça rend un peu radin. Ben moi on venait sonner chez moi ou on m'invitait pour une session caillou.
Ça posait des 5g pour qu'on se mette bien sans pression.
C'était mes potes qui tenaient le bizness de came à chaque fois, toujours un proche au final, qd ils rentraient de Hollande à chaque fois ils payaient leur soirée.
Et ça c'est juste les cadeaux à côté je me gênait pas pour choper.

Et avec toute cette opulence que je voyais comme la routine, j'ai tout envoyé valsé pour l'abstinence.
J'ai coupé les ponts avec tout le monde, déménagé à 300km, abandonné mes amis d'amour : pour arrêter.

Ben les dieux ils ont dit : tu nous chies à la gueule, tu veux plus de notre cadeau BEN ASSUMES LES CONSÉQUENCES MAINTENANT :,,,(

MarlaAmazone femme
Psycho junior France
Hier à 21:09

silae a écrit

PS. Deltaplane, c'est horrible comment il parle des gens qui consomment des produits, ultra stigmatisant et méprisant, vraiment à éviter...

Ah ça me rassure que tu dises ça, je sentais ça bizarre l'ambiance sur ce Discord.
Ses vidéos j'en ai pas vu bcp, mais celle post abstinence, ouais le gars peut vraiment pas blairer la dope.

Du coup je comprends pas pourquoi il a ce Discord RDR.
En plus, ça me flingue parceque PA tourne au ralenti mais là bas ça tourne en continu. Toute la jeune génération est là bas.

Je vais aller faire de la promo pour Psychoactif là bas... demon1

Dudy_on_Mars homme
Nouveau membre France
Hier à 21:10
Question par curiosité, même sans flash, est-ce qu'elles te font rusher le coeur de ouf tes taffs par exemple ?

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Hier à 21:11

silae a écrit

Mais si les mêmes cokes qu'on base font de l'effet à certains mais pas à nous, c'est que c'est notre cervelle qui a dû changer, je ne vois pas sinon...

certaines me font rien d'autre ca va mais j'ai du laisser tomber la pipe pr reprendre bouteille voir verre comme y a 20ans et certaine comme une que j'ai toper elle tarte  a l'ammo mais bof au bicar et  vla les doses donc oui y un pb malgre que j'arrive a mes fin 1 Foiss sur 3

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack Cocaïne ☆☆

silae homme
Hier à 21:19

Dudy_on_Mars a écrit

Question par curiosité, même sans flash, est-ce qu'elles te font rusher le coeur de ouf tes taffs par exemple ?

Non, et je ne comprenais pas pourquoi, en sniff, j'ai très vite de grosses douleurs dans le cœur maintenant (sauf si je tape en même temps de la came bien sûr) mais pas en fumant.

Le cardio a vu aucun soucis. Son avis c'est que mes artères se contractent à cause du produit et qu'en faisant ça, une plaque collée à l'artère peut se détacher (s'il y en a une à l'endroit où ça se contracte) et que si ça arrive, infarct et je suis mort... Ca donne pas trop envie quoi. De toute façon, je trouve pas l'effet top en sniff et en plus j'ai hyper mal au cœur quand je tape maintenant donc bon. Et quand j'ai mal, j'ai mal pendant 8 jours, pas juste 1h, donc même si j'ai des conduites à risque, là, je me dis que c'es vraiment pas bon, même si le cardio détecte rien pour le moment....

J'ai demandé à une IA et son argument c'est que mon cœur charge moins en fume car l'effet dure moins longtemps et que je me tape pas les métabolites par rapport à la conso en traces, mouai...

Dernière modification par silae (Hier à 21:27)

silae homme
Hier à 21:24

meumeuh a écrit

silae a écrit

certaines me font rien d'autre ca va mais j'ai du laisser tomber la pipe pr reprendre bouteille voir verre comme y a 20ans et certaine comme une que j'ai toper elle tarte  a l'ammo mais bof au bicar et  vla les doses donc oui y un pb malgre que j'arrive a mes fin 1 Foiss sur 3

Ok, donc cette hypothèse de cokes qui sont plus fragiles de fait d'une évolution de la méthode de fabrication et qu'on nique en les basant pourrait tenir, et ça expliquerait pourquoi elles font de l'effet en sniff et pas en base.

Mais ça me semble quand même curieux qu'il y ait aussi peu de retours sur ce problème s'il était aussi généralisé que cela. Ca fait très longtemps que j'ai pas basé à l'ammo parce que je trouve que le goût est vraiment hardcore, mais je vois par pourquoi une base au bica ferait moins d'effets.

Si tu arrives à tes fins 1x sur 3 ce n'est vraiment pas beaucoup !

MarlaAmazone femme
Psycho junior France
Hier à 21:27

Dudy_on_Mars a écrit

Moi ça me fait rien.
Mais absolument rien
Pas d'effet physique ni psychique.

Que dalle, nada

Dudy_on_Mars homme
Nouveau membre France
Hier à 21:46
Je suis pas psychiatre, mais je pense que le problème vient plus de l'interaction médicamenteuse avec la ritaline par expérience, quand j'avais 54 lp quasim et concerta, je continuais à fum, mais ça cassait les effets ( mélange bien dangereux et tout sauf rdr aussi malheureusent ).. et de coke probablement pourri ou synthé que t'as eu (bien salé au cathinone, très sympa sniff et niqué a fumer)
N'arrête pas la ritalin pour ça en tout cas, tu vas regretter amèrement le choc c'est tout ce que je peux te dire.
Sale histoire sinon en effet..
Je t'envoie toute ma compassion et mon soutien en tout cas, même à travers mon écran..smile
Je te dirais bien d'essayer d'arrêter d'essayer.. Mais voilà, on se comprends pas si simple... Même si là il y a que ça d'avisé à faire..
Bon courage, tiens le coup.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire