). 

,Hors ligne

Dernière modification par MarlaAmazone (Hier à 20:55)

Ok, donc pas un délire du genre tolérance croisé ou un autre truc du même genre.
Donc pas non plus un problème neuro basique du type circuit dopamine en berne.
Pfff, sacré casse-tête

Dernière modification par silae (Hier à 21:02)

silae a écrit
PS. Deltaplane, c'est horrible comment il parle des gens qui consomment des produits, ultra stigmatisant et méprisant, vraiment à éviter...
Ah ça me rassure que tu dises ça, je sentais ça bizarre l'ambiance sur ce Discord.
Ses vidéos j'en ai pas vu bcp, mais celle post abstinence, ouais le gars peut vraiment pas blairer la dope.
Du coup je comprends pas pourquoi il a ce Discord RDR.
En plus, ça me flingue parceque PA tourne au ralenti mais là bas ça tourne en continu. Toute la jeune génération est là bas.
Je vais aller faire de la promo pour Psychoactif là bas...

certaines me font rien d'autre ca va mais j'ai du laisser tomber la pipe pr reprendre bouteille voir verre comme y a 20ans et certaine comme une que j'ai toper elle tarte a l'ammo mais bof au bicar et vla les doses donc oui y un pb malgre que j'arrive a mes fin 1 Foiss sur 3

Dudy_on_Mars a écrit
Question par curiosité, même sans flash, est-ce qu'elles te font rusher le coeur de ouf tes taffs par exemple ?
Non, et je ne comprenais pas pourquoi, en sniff, j'ai très vite de grosses douleurs dans le cœur maintenant (sauf si je tape en même temps de la came bien sûr) mais pas en fumant.
Le cardio a vu aucun soucis. Son avis c'est que mes artères se contractent à cause du produit et qu'en faisant ça, une plaque collée à l'artère peut se détacher (s'il y en a une à l'endroit où ça se contracte) et que si ça arrive, infarct et je suis mort... Ca donne pas trop envie quoi. De toute façon, je trouve pas l'effet top en sniff et en plus j'ai hyper mal au cœur quand je tape maintenant donc bon. Et quand j'ai mal, j'ai mal pendant 8 jours, pas juste 1h, donc même si j'ai des conduites à risque, là, je me dis que c'es vraiment pas bon, même si le cardio détecte rien pour le moment....
J'ai demandé à une IA et son argument c'est que mon cœur charge moins en fume car l'effet dure moins longtemps et que je me tape pas les métabolites par rapport à la conso en traces, mouai...
Dernière modification par silae (Hier à 21:27)

meumeuh a écrit
certaines me font rien d'autre ca va mais j'ai du laisser tomber la pipe pr reprendre bouteille voir verre comme y a 20ans et certaine comme une que j'ai toper elle tarte a l'ammo mais bof au bicar et vla les doses donc oui y un pb malgre que j'arrive a mes fin 1 Foiss sur 3
Ok, donc cette hypothèse de cokes qui sont plus fragiles de fait d'une évolution de la méthode de fabrication et qu'on nique en les basant pourrait tenir, et ça expliquerait pourquoi elles font de l'effet en sniff et pas en base.
Mais ça me semble quand même curieux qu'il y ait aussi peu de retours sur ce problème s'il était aussi généralisé que cela. Ca fait très longtemps que j'ai pas basé à l'ammo parce que je trouve que le goût est vraiment hardcore, mais je vois par pourquoi une base au bica ferait moins d'effets.
Si tu arrives à tes fins 1x sur 3 ce n'est vraiment pas beaucoup !

Dudy_on_Mars a écrit
Question par curiosité, même sans flash, est-ce qu'elles te font rusher le coeur de ouf tes taffs par exemple ?
Moi ça me fait rien.
Mais absolument rien
Pas d'effet physique ni psychique.
Que dalle, nada