Non mais de toute façon on est plusieurs à trouver que la
coke de maintenant ne fait plus rien en
base.
Normalement même avec un petit
caillou, même si tu te prends pas la baffe de l'année, tu es sensé avoir un rush.
Sinon, je ne peux pas te donner de barème, je ne pèse pas mes doses, mais je me mets des maxi cailloux, de beaux rochers. J'arrive pas à les finir, mais je tape un retour avec en rajoutant quelques grains.
Mais si tu sens rien, ne t'acharne pas, la nouvelle
coke à 50e est pas faite pour être fumée visiblement.
Les méthodes de production ont changé. Les cartels ont industrialisé la production pour pouvoir inonder le marché européen.
Donc fini la fabrication artisanale au milieu de la jungle, dans un trou couvert d'une bâche avec du kérosène.
Ils sont passés à la fabrication en labo, façon usine, avec un process comprenant des ingrédients différents qu'à l'origine.
J'ai soulevé le problème à plusieurs reprises et c'est les réponses que j'ai eu.
Donc ne claque pas ton fric là dedans si tu ressens rien même à petite dose : C'EST PAS NORMAL.
Perso j'ai fumé du
crack 25ans. Et depuis 5ans je n'ai jamais retrouvé le rush que j'aimais tant. Rien, nada, que dalle.
Donc j'essaie de faire le deuil même si le
craving est très fort malgré les années. Et que l'idée de ne plus jamais retrouver cette sensation me plonge dans un désespoir immense (oui je suis drama queen, mais PUTAIN QU'EST CE QUE C'EST BON, UN ORGASME NEUROLOGIQUE, je me vois pas m'en passer à vie).
Voilà pour moi.
Peut être que d'autres pourront témoigner si pour eux le rush est toujours présent.
Mais j'ai créé plusieurs topics a ce sujet. Je n'ai eu qu'un seul message qui contre disait mon expérience, c'est un pote, et en goûtant son plan toujours rien.
Donc il va falloir que je me fasse une raison...
Amicalement.
Marla