[ Chemsex ]
Quel prod utiliser pour des rapports avec ma conjointe ? avec retour d'xp / témoignage personnel

Unfairv2 homme
Nouveau membre France
23 juin 2026 à 01:10
Bonjour à tous
Avec ma conjointe nous sommes amateur de festival et de drogue occasionnellement.
On a testé les champignons, les tazz, la coke pour l'instant toujours dans un but récréatif et de fun.

Mais on aimerait s'essayer a de nouvelles choses, on cherche quelque chose pour rendre le sexe inoubliable, on a pensé à de la 3mmc mais impossible d'en trouver dans notre coin ..
On est pas dans une très grand ville.

Avez vous des choses à nous conseiller ?
Je prend les conseils en privé aussi

Dernière modification par meumeuh (23 juin 2026 à 12:40)

jitter homme
Nouveau Psycho Belgique
23 juin 2026 à 03:38
Selon les gens la mdma donne une bonne libido mieux que les tazz, mais pas toujours;
moi ma cherie est veut que parler alors que moi je suis en chien big_smile
Et des fois si j ai réussi a lui faire des calins, elle part un peu

Champi + poppers, ça fait un effet assez intense physiquement, mais c est souvent que des phases sans orgasmes, et faut réussir a se caler a deux

la 3 faut oublier sa dispo, mais ses cousins sont intéressant selon les TR (2,4,...), mais pas encore d expérience la dessus;

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
23 juin 2026 à 10:13

Unfairv2 a écrit

Avez vous des choses à nous conseiller ?
Je prend les conseils en privé aussi

on ne peut pas te conseiller de prod , sauf si c'est dans un témoignage personnel, retour d'xp et pourquoi en privé ?

perso parfois meme sans prod cela peut être top, mais si tu veux des retours d'exp pr ma part cela dépend de ma partenaire et de ce qu'elle voudras ou pas, mais MOI j'aime particulièrement CC 3mmc 4mmc mdma 4homet L  H3/CC

Dernière modification par meumeuh (23 juin 2026 à 12:59)

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack Cocaïne ☆☆

Muadib homme
Nouveau membre France
Hier à 20:00
LSD + MDMA Tu pars dans des trips sexuels d'enfer avec ça, mais faut la partenaire qui aille avec...

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Aujourd'hui à 08:48

Muadib a écrit

LSD + MDMA Tu pars dans des trips sexuels d'enfer avec ça, mais faut la partenaire qui aille avec...

je n'ai jamais mis L + MD
j'ai juste mis la liste de prod que j'ai déja expérimentés et que cela avait etait pas mal pr le L pas plus de 40ug dans mes souvenirs  ...

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack Cocaïne ☆☆

miawallace222 femme
Je pleure pour dire strait France
Aujourd'hui à 13:12
Hello

Jai entendu que la 3MMC pouvait vraiment être adaptée pour retourner le cerveau pour une partie de jambes en lair et la rendre interminable

Perso jamais essayé car la seule fois j’avais pris de la CC donc ça a annulé le truc

À l’époque où mon chéri consommait avec moi on faisait une pointe de MD quelques taf d’un joint d’herbe (pour moi l’herbe c’est génial pour le sexe ) et moi j’ajoutais de la CC en fin de course c’était pas mal pour un câlin qui dure mais pas non plus à te rendre insatiable juste bien

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire