Dernière modification par Mister No (Hier à 03:16)

Kaltor a écrit
Salut
Est-ce que tu fumes pur ou bien tu mélanges avec du tabac ? Ça peut venir du tabac cette sensation. J'ai arrêté de fumer en vapotant depuis 5-6 ans. Et le tabac me procure un sale effet.
Pour fumer pur, tu peux mélanger CBD & canna, ou canna seul.
Un truc qui pourrait faire une montée + calme, c'est de vaporiser. Perso, j'aime moins cette méthode, mais tu montes tellement tranquillement que tu es défoncé avant de t'en rendre compte. Comme une anesthésie chez le dentiste, quand tu penses que le truc n'a pas encore agit.
Kaltor a écrit
Salut
Est-ce que tu fumes pur ou bien tu mélanges avec du tabac ? Ça peut venir du tabac cette sensation. J'ai arrêté de fumer en vapotant depuis 5-6 ans. Et le tabac me procure un sale effet.
Pour fumer pur, tu peux mélanger CBD & canna, ou canna seul.
Un truc qui pourrait faire une montée + calme, c'est de vaporiser. Perso, j'aime moins cette méthode, mais tu montes tellement tranquillement que tu es défoncé avant de t'en rendre compte. Comme une anesthésie chez le dentiste, quand tu penses que le truc n'a pas encore agit.
Merci pour les réponses qui sont utiles pour limiter l'anxiété de la fumette sans parler de benzos, mais j'aimerais quand meme savoir si prendre du valium avant de fumer peut vraiment enlever une grosse partie de l'anxiété a la montée et pendant les effets histoire que je puisse reprendre la fumette de temps a autres sans avoir cette boule au ventre et juste pouvoir apprécier(je sais que cest très addictif mais je compte faire cela très rarement, quelques fois lors des prochaines fumettes histoire de voir si ca enleve réellement le stress et aussi être sur que je nai pas d effets paradoxaux.
Une fois que je serais sur que je peux compter sur le valium alors le simple fait de lavoir sur moi me permettra de ne plus jamais stresser et donc de pouvoir fumer sans en prendre avant et le prendre que si ca devient ingérable. Pour résumer je veux juste pouvoir kiffer la fumette sans anxiété.Les réponses données sont déjà dune grande aide mais je sais que sans regarder le coté addiction, les benzos sont le moyens le plus efficace contre cette anxiété mais je ny connais rien cest pour cela que je pose pleins de questions. Merci

Kaltor a écrit
Je ne peux pas trop te guider sur les benzo.
Le valium à 15mg fonctionne bien chez moi pour être dans un nuage de coton.
Mais j'ai l'impression de voir à travers un filtre. Je ne sais pas comment comment l'expliquer mieux.
Pour valium + herbe, la seule chose qui pourrait arriver de négatif est selon moi que ton cerveau associe : joint doit être précédé de valium pour que tout se déroule bien.
J'ai un truc qui fonctionne pour casser le bad, mais je ne sais pas si c'est universel ; si ça commence mal ou si à un moment je commence à flipper, j'ouvre les yeux et je regarde un point fixement en parlant à haute voix.
Je me suis choisi une phrase, et dès que ça commence à partir en couille : j'ouvre les yeux en grands, je parle, et je peux repartir sur autre chose.
S&S: je fume toujours seul et je me pose dans mon lit en fermant les yeux et c'est parti.
Je me suis un peu reconnu quand tu parles de l'angoisse, des attaques de panique et des déréalisations.
Mais d'après ce que j'ai compris, tu as eu des déréalisations pendant des mois.
C'est très chiant. Tu as géré ça comment ?
Deja merci pour vos reponses, c’est la première fois que je poste ici ( et meme sur un forum en general)et je suis agréablement surpris.
Bref, deja pour le coté derealisation ca a duré plusieurs mois ou c’était très intense avec des pensées hyper anxieuses et l’impression d’être en bad trip tout le temps meme en etant sobre, donc je cherchais des causes du style « ouais je me sens bizzard, peut etre que sans faire exprès j’ai inhalé quelque chose, ou que un pétale d’une fleure toxique est venu dans mon assiette et je suis intoxiqué, pleins de pensées anxieuses comme ça, et petit a petit ça s’est arrangé, je suis allé faire des examens en étant convaincu que j’etais fou et le fait d’apprendre que tout allait bien et que c’était seulement de l’anxiété ca me beaucoup aidé et je me suis rendu compte que enfet j’etais comme tout le monde, dans une periode de stress et que si je suis convaincu que ca se passe mal et que je suis en derealisation et bah mon etat va etre tel que je l’imagine,ca m’arrive encore quelques fois d’etre anxieux et d’avoir l’impression que il y a quelque chose de bizarre mais je vis avec. Le secret c’est deja de savoir qu’on est pas fou et que c’est juste de l’anxiété et meme si c’est dur, il faut apprendre a vivre avec et le cerveau va comprendre que il ny a aucun danger et il va se re programmer, la c’est surtout pour l’anxiété long terme mais pour une crise qui est vraiment sur le moment et non sur une periode, je pense que c’est pareil,il faut ne pas reagir, meme si t’es vraiment pas bien dans ta tete il ne faut pas lutter, pas commencer a se rouler par terre, c’est comme ca que j’arrive a faire passer une crise d’angoisse (qui d’ailleurs arrive de moins en moins souvent) ou un bad.
Voilà, meme si il y a deja beaucoup de détails je prefere pas en rajouter car faut voir ca comme quelque chose que j’ai laissé derrière moi.
Sinon pour revenir au sujet principal du vallium comme pillule magique pour rendre toutes les fumettes sans aucune anxiété, je vais encore poser quelques questions qui sont un peu repetitives mais je me sentirais très heureux quand je serai sur que je peux y aller en etant safe.
Donc, la ce que je veux vraiment savoir c’est si cette combinaison est vraiment tres efficace contre l’anxiété, pas juste une petite aide mais est ce que genre si je prend une dose modérée un peu forte pour un novice genre 10mg( je sais que pour le dosage vous pourrez pas trop me repondre) je pourrais alors fumer des bonnes doses jusqu’à avoir une bonne defonce sans vraiment ressentir aucun ou tres peu de stresse ? Il n’y a pas de risques d’effets paradoxaux meme a dose modérée ? Il y a vraiment tres peu de chances que ca augmente mon anxiété ou que ca ne change rien ? Je sais que le mieux est de rester sur les techniques mentales comme je fais deja pour eviter un bad
Mais c’est encré dans ma tete, je veux juste etre sur que si je fais cette combinaison il y aura bel et bien une suppression ou en tout cas une grande diminution de l’anxiété. Est ce que je pourrais fumer sans avoir le moindre soupçon d’anxiété ? Si possible répondez vraiment sur les questions a propos du vallium pour eviter de partir en bad plutot que en proposant des solutions sans benzos de relaxation meme si c’est tres utile j’ai deja eu pas mal d’infos a ce sujet.
Merci ?

Dernière modification par mMax (Aujourd'hui à 14:02)

Kaltor a écrit
Et le hash + soft que l'herbe, tu as des sources ? Ou bien c'est juste ce que ça te fait à toi.
Mes sources, c'est l'expérience d'une vie et celle de la vie d'amis pour qui mariejeanne est plutôt une préoccupation importante..
Le haschich traditionnel est un produit maturé et plus ou moins chauffé, à la grande différence d'une herbe juste séchée.
Cette maturation modifie foncièrement la chimie et la composition de la résine.
Tu peux chercher par toi-même une source qui te montrera comment la maturation et la chaleur transforment le THC en CBN par exemple. Un bon moyen de transformer une herbe pétillante en assommoir.
mMax a écrit
Le haschich est habituellement plus soft que l'herbe, question tempête de neurones
Salut,
En effet comme on t'a fait remarquer on est ici sur un forum d'autosupport, entraide et rdr entre personnes qui consomment des drogues
On estime qu'une personne peut se sentir légitime dans son désir de ressentir des effets défonce et qu'il n'y a pas des meilleurs usages que d'autres (apporter un jugement sur les pratiques empêcherait de libérer la parole, on veut que chacun soit libre de parler de ses ressentis et ses expériences...)
Je t'invite d'ailleurs à parler en JE
Ce que tu écris sur le shit est pour moi totalement faux.
Tu peux très bien dire « Sur moi, les effets du hashish sont moins forts que l'herbe» mais pas en faire une vérité générale
Aussi parce que dans mon expérience, surtout quand tu parles de shit marocain, bah j ai gouté des shits vraiment dosés capables de bien bien me défoncer !
Alors je trouve dangereux affirmer que généralement le shit c'est light, là c'est vraiment le cas de devlancher un bad quand on s'attends pas à la puissance du produit !
Sinon pour l'op, j'ai l'impression que tu as des problèmes d'angoisse même EB dehors du cannabis...
Perso, ce n'est qu'après 15 de fumette pratiquement quotidienne que j'ai commencé à avoir des sensations d'anxiété voire angoisse et que j'ai remarqué que le cannabis ne m'aidait pas...mais au début c'était grosses barres, rigolades et détente.
Je me dis que dans ton cas, tu peux peut être trouver comment résoudre ton problème d'anxiété à la base ?
Sinon les benzos comme tu dis parfois m'ont aidée juste en sachant qu'elles existaient ! Un cachet dans la poche et l'angoisse s'éloignait...
Pour les effets que tu décris on dirait que tu n'as pas eu d'effet paradoxal ! Sincèrement ça ne m'est arrivé qu'une fois avec du Seresta, jamais avec valium, praxepam, xanax et tranxene mais c'était des faibles doses et j'étais très fatiguée (sinon j'ai eu un effet bien angoissant avec le mélange alcool/benzo...)
Bref mais de tout ça tu peux en parler à un médecin par rapport à ton anxiété, ils ont encore la prescription assez facile pour les benzo de ce que j'ai pu voir (sinon en première intention des fois prescrivent plutôt del'atarax –antihistaminique H1, des gens trouvent c'est plus "rassurant")
Bref, j'espère que tu arriveras à profiter comme tu le souhaites...

Kaltor a écrit
Tu fais moins que répondre à ses questions, tu l'enfonce en lui disant que ce n'est pas pour lui, qu'il est trop fragile pour ça etc.
Bon, je vais finir la-dessus parce que, hein.
Quand on va consulter pour savoir si on est normal après avoir fumer un demi pétard, parce que les séquelles sont là longtemps après, pas besoin de moi pour signaler la fragilité du gars face au produit. Il encaisse mal, ce n'est pas pour lui de continuer dans la même direction. ça semble une évidence ! Et comme je l'ai suggéré, il peut envisager de consommer sereinement s'il modifie son angle de vue sur le produit. T
Si y'a encore quelque chose que tu ne comprends pas ou te déplaît, bast, j'aurai essayé.