Papaseul a écrit
Salut,
Je vois que cette discussion a reprise.
Ben moi j'ai toujours du mal avec les pipes droite, avec une bouteille j'avale mieux la fumée.
Même depuis une petite semaine à la place d'un stylo j'ai mis une paille de plus gros diamètre donc je prends plus de fumer du coup meilleur montée.
Un diamètre un poil plus petit qu'une pipe droite en fait.
Je ne sais pas si certains font comme ça mais je le conseil à ceux qui comme moi se loupe souvent.
Biz// pps Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 68357.webp
Mec, premier TIPS = ne met SURTOUT pas de scotch sur ton allu tu risque de le fumer.. utilise l'anneau en plastique qui retien le bouchon de la bouteil, tu met ton allu et tu le coince en metant l'anneau autour du goulo.
2en TIPS : pour ta durite fais un plus gros trou avec un briquet tempette ( technique a metriser mais c pas tres dur de metriser et fair le trou nikel ) et tu rentre dedans dans le tub en caoutchou que tu as dans les kit de pipe en verre , aucune fuite d'aire et la tu enfile ta durite (stylo) dedans. 100% etanche .
Tips 3 (a la place du stylo) , ralonge avec un autre embou en caoutchou (cylicone), demerde toi pour le join ^^^ : tu as une longeur correcte. et pourquoi fair ?? bha le cylicone vas retenir pasmal de particule qui ne finiront pas sur tes dent ou poumon et tu pourra te fair un bon caviar. a netoyer au bout d un 0,5 passé dedans. Jessaye de fair une top .
Dsl pour l'orthographe
Bisous!

NicoPlume a écrit
Le scotche vert je l'utilise quand le trou est un peu gros mais pas ici.
Salut,
Perso, je mets plutôt un stylo (plus fin que la paille) et un peu plus bas par rapport au foyer...je ne sais pas si ça joue ?

cependant a écrit
NicoPlume a écrit
Le scotche vert je l'utilise quand le trou est un peu gros mais pas ici.
Salut,
Perso, je mets plutôt un stylo (plus fin que la paille) et un peu plus bas par rapport au foyer...je ne sais pas si ça joue ?
Salut!
Alors c'est vrais que le stylo permet un tirage plus seré, mont bricolage est assez gros faut du souffle mais je prend rarement de grosse dose, la jonction entre mes deux silicone est faite avec un petit tuyo en silicone egalement. Le truc du stylo c'est que c'est dur a grater pour recuperer la poudre pour fabriquer le caviar .
Pour la distance c'est suivant les gout, mais je prefair assez pret pour que ça arrive le plus vite mais je pense pas que ça change quoi que ce soit en vrais.