[ Première fois ]
Cristal LSD - demande de conseils

#cristal #cristal LSD #LSD
D-Fazer homme
Nouveau membre Suisse
13 août 2026 à 22:05
Hello à toutes et à tous smile

Après plusieurs discussions avec mon groupe de potes, nous sommes arrivés à la conclusion que l’on pourrait acheter du cristal de LSD 25 pour notre consommation personnel, vu notre consommation régulière de LSD à la fois "chez nous" et en festival.

Le but serait d’acheter 1g ou 1/2 g à plusieurs, de le transformer en fioles une partie en fonction de nos besoins et de conserver le reste du cristal pour plus tard.
Le but 1er est de faire des économies d’argent au long terme et d’avoir des fioles qui répondent à nos besoins et critères en terme de microgramme la goutte et de qualité.

La vie faisant bien les choses, nous avons rencontré un fournisseur de cristal récemment, qui a ce dont nous avons besoin.

Avant de se lancer dans cette aventure, plusieurs questions ont surgies à ce sujet.
Je pense qu’il doit exister des forums remplis de nos réponses, mais je n'arrive pas les trouver. Je fais donc appel à la communauté pour nous donner un coup de pouce pour nous aiguiller.

Toutefois, si vous êtes curieux et que vous connaissez bien le sujet, vous trouverez la liste de nos questions ci-dessous. Si vous avez déjà une partie de nos réponses et que vous avez le temps de nous aider, ça serait top.

On recherche aussi un tutoriel qui nous permettrait de faire les dissolution de la manière la plus sécurisé et juste possible.

Voici les questions :

- Quel est le prix moyen d’un g de  cristal de LSD actuellement sur le marché

- Lors d’un achat de cristal, quels sont les points à être attentif

- Comment tester le cristal pour savoir que c’est bien du LSD 25 (je connais déjà les différents tests, mais comment prélever et tester une infime partie du cristal)

- Est-ce que le cristal se conserve bien ? Et quelles sont les conditions optimales pour le conserver au mieux

- L’alcool non dénaturé à 90% est la meilleure solution pour la dissolution ? Ou de l’absinthe à 70% fait aussi le travail

Pour toute la partie mathématique, on devrait bien s’en sortir, mais encore juste savoir quel est le volume du cristal pris dans la solution (de combien ça augmente la volume final de la solution lorsqu’il est dissout à l'intérieur)

Voilà, ça peut paraitre novice comme questions, mais on l’est dans le domaine du cristal, donc merci d'avance pour votre aide super

Si les questions ont déjà été répondues sur d’autres forums, merci de nous en indiquer le lien.
Et si ce topic enfrain certaines règles, j’en suis navré et le supprimerai.

Merci d’avance pour votre aide et tout de bon à vous :)

Dernière modification par D-Fazer (13 août 2026 à 22:08)

OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
Hier à 20:24
Ouah, du lsd en cristal ? A ta place je me méfierais de ton soi disant fournisseur, il faut vraiment de gros contacts pour avoir acces a du lsd crystal. Pour le gramme je pense que entre 3000 et 8000 euros c’est correct, selon la pureté du cristal. Fais gaffe à toi si c’en est vraiment, un gramme c’est une quantité énorme !!!

OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
Hier à 20:25
Tu veux printer ? (Mouiller le bout de ton pouce, le passer sur du cristal et lécher tout ça)

Mattou homme
Nouveau membre France
Hier à 20:51
Hello
La technique du pouce lue ci dessus me paraît autant suicidaire qu’aléatoire, quelques informations pertinentes dans ce sujet en lien ci dessous :
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … ilarm#divx

laser2000 homme
Nouveau membre
Hier à 21:18
Alors, c'est une idée pas conne du tout, mais tu imagines bien que ça ne se fait pas comme ça, sur un coup de tête.

En premier lieu, vérifier la réputation du chimiste. Il y a un bon gars qui a fait ses preuves sur différents DnM's, prends le temps d'explorer dread pour ça. C'est chez lui que j'achète mes cartons, c'est du prime quality, et justement, il vend du cristal. Il fournissait une australienne dont la réputation était immaculée, jusqu'à ce qu'elle se fasse serrer là-bas. Toujours reçu des buvards d'extrêmement bonne qualité de chez elle.

Puis, il te faut te renseigner sur les différents réactifs pour tester ton cristal, qu'on trouve assez facilement sur le net.

Ensuite, faut être extrêmement sérieux sur les protocoles de manipulation. Gants, protection respiratoire, lunettes, et tout le bazar. La moindre erreur, la moindre poussière sous un ongle, le moindre frottement d'un oeil, et tu pars sur un vol balistique duquel tu n'es pas complètement sûr de revenir.

Franchement, vu les prix pour du VRAI LSD, pas des analogues à la con, est-ce que ça vaut le coup de prendre le risque ? Pour 270 balles, tu as 900 x 110ug. À moins que tu veuilles monter un biz pour fournir une région entière, pour ta propre conso et celle de tes potes, est-ce que ce n'est pas suffisant ?

Après, je comprends d'autant mieux ta question, que je me la suis posée aussi, j'aime beaucoup ces expériences, et j'aime savoir que j'en ai un camion d'avance. Mais il ne faut pas oublier que c'est un savoir faire précis, rigoureux et sérieux, que je dilluer un produit aussi puissant.

My two cents, loin de moi la volonté de te dire ce qu'il faut ou ne faut pas faire, mais je n'ai pas vraiment senti que ta démarche était très mûre, pour le dire courtoisement.

D-Fazer homme
Nouveau membre Suisse
Hier à 23:34
Top, merci a tous pour vos réponses super

Alors pour répondre à OrgaWZ, je rejoins Mattou. Jamais de la vie je vais frotter mon pouce sur un cristale de L pour ensuite le lécher, c’est en effet suicidaire ^^'

Concernant ton lien Mattou, je l’ai également consulté avant de faire ce poste et je trouve les informations pertinentes, mais pas assez complètes, notamment en terme du protocole de protection à utiliser, du matériel nécessaire ainsi que sur la meilleure solution pour la dissolution.

Pour te répondre Laser2000, déjà j'apprécie la qualité de ta réponse et tenais à te remercier super

Je n'ai cependant pas compris le mot DnM’s, et j’irai faire un tour sur Dread (pour la 1ère fois) au sujet du LSD, je ne connaissais pas du tout ce site.

Tu m’as dit choper 900 (buvards ou gouttes) à 110ug pour 270 balles ?
Bah bordel, quelle chance !
Si je les avais à ce prix, je n'envisagerai pas en effet de choper du cristal de 1g ou 1/2g

Le mieux qu’on chope sur le marché suisse, ce sont des fioles de 100 gouttes à 200ug pour 400 balles, ou à 400ug pour 700 balles.
Mais la qualité du contenant est merdique, jamais sûr et certains d’avoir tes 100 gouttes, toujours galère à trouver, certaines ont un bodyload très fort donc tu ne sais jamais quand elles ont été faites, donc bon...

Je comprends ta remarque quant à la maturité de ma démarche, mais en terme de plié au L, j’ai un certain bagage.
D'autant plus que je cherche à acquérir cette maturité à travers ce genre de poste et grâce a des gens qui veulent bien transmettre leur savoir smile

Donc voilà, pour revenir à ça, je pense que si des gens le font (acheter du cristal et me dissoudre), ce sont des choses que eux-mêmes ont du apprendre, d'où ma démarche et ma demande à travers un site où je trouverai des passionnés.

Pour donner plus d'information, on serait à peu prêt 5 personnes sur le coup.
On consomme entre 1 à 2 fioles de 100 gouttes de 200ug par année et par personnes.
Au minimum ça fait 5 fioles de 100 gouttes de 200ug par année (et calcul ça au prix suisse précédemment évoqué)

Si on chope 1/2g, ça nous fait 500'000ug, donc 25 fioles de 100 gouttes de 200ug.

Le but serait de sortie des batch de 5 à 10 fioles, et garder le reste pour plus tard. En 3 à 5 ans le cristale est poncé.

Ça peut paraitre fou, mais la questions se pose, à mon avis.
D'autant plus qu’un autre groupe d'amis éloignés ont déjà fait ça, cependant à plus de 7 ou 8 sur 1g de cristale.

Par conséquent je reviens à mes questions, et si des réponses peuvent y être amené, je serai preneur :)

Dernière modification par D-Fazer (Hier à 23:59)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire