Dernière modification par Zazou2A (17 août 2026 à 17:27)

Dernière modification par silae (17 août 2026 à 23:23)

Dernière modification par Zazou2A (Hier à 12:30)

Sologic a écrit
Sologic
Nouveau membre
Hier à 18:24
hello,
Je te conseille de limiter la c lors de ta premiére prise.En fait, je ne me permettrai pas de te l'ordonner, mais c'est presque ça * voix de nazie hollywoodienne *
Et si possible, de ne pas en prendre du tout, afin d'apprendre à connaitre Lady H., dans tous ses effets et sa puissance, mais aussi sa délicatesse.. * voix de Haut Elfe guidant avec bienveillance le petit Hobbit vers les flammes de la Montagne Amon-Plaisir*
Comme dit, les qualités sont alléatoires, du coup, quel dosage?
Je confirme que c'est pas possible de donner une réponse satisfaisante:
j'ai déjà eu des qualités où le fixe que je viens de me mettre aurait pu faire mal; mais là, c'est de la merde à 25-17€, donc faut y mettre ce qu'il faut. Je ne pourrais jamais te dire mieux que ça. (Et je sais que c'est foutrement frustrant.)
Tu anticipes les prochains redrops avec ton g, là... Ahaha, c'est bien une idée de fidéle à la C! 
(no stress, je ne me moque pas. Je remarque, c'est tout!
Si tu veux faire de moi une Femme Heureuse, file-moi de quoi faire quelques bons speedball.)
Tout aussi sérieusement, mais plus sobrement dit:
Pour la premiere prise, je te conseille de viser un tout petit trace, de ne pas bruler les étapes: 1g c'est quand même déjà pas mal, hein. Je dirais même plus que pas mal, si tu n'as pas l'habitude des opi.
A mon humble avis, pas besoin de tout ça pour ta premiére fois.
Vraiment, je te conseillerai de prendre un trace, tout petit, d'attendre un peu. De redrop au besoin, mais uniquement au besoin.
De profiter, bien posé.
(et heu, derniére chose: attention, y a parfois que la c et la h se bagarrent sur ta surface de consomation. Le C fait "fondre"la B, tu te retrouves avec une petite "boue" bien peu sympatoche. C'est super relou, ça colle... grmbl grmf! Donc toujours faire un trace de l'une, un trace de l'autre, en gardant leurs petits prés carrés à toutes les deux...
En plus ça permet de mieux maitriser les quantités.)