Bonsoir,
Les résultats sont peut-être allés dans vos spams, des fois ils s'y cachent là-bas.
Quoi qu'il en soit ATP a raison, les résultats ont bien été saisis et les voici :
PSY267622 : "Nous détectons des éléments non identifiés, un envoi SINTES fera foi."
-> Pas de précision sur la nature de l'analyse ou la molécule trouvée - je mets ATP en copie pour qu'ils donnent plus d'infos s'ils en ont. Lorsque des envois SINTES ont lieu, les résultats mettent du temps à venir, et sont transmis par la voie classique (e-mail de retour). ATP saura peut-être clarifier de quels ENI ("éléments non identifiés") il s'agit ici !
PSY267623 : Rendu de l'analyse : Kétamine 95% équivalent chlorhydrate
Bonne soirée,
Agartha
ATP n'ont pas répondu quant aux ENI. Peut-être le feront-ils lorsqu'ils seront moins débordés.

Agartha a écrit
Bonjour,
Voici la réponse par mail que je t'ai faite il y a qq jours :Bonsoir,
Les résultats sont peut-être allés dans vos spams, des fois ils s'y cachent là-bas.
Quoi qu'il en soit ATP a raison, les résultats ont bien été saisis et les voici :
PSY267622 : "Nous détectons des éléments non identifiés, un envoi SINTES fera foi."
-> Pas de précision sur la nature de l'analyse ou la molécule trouvée - je mets ATP en copie pour qu'ils donnent plus d'infos s'ils en ont. Lorsque des envois SINTES ont lieu, les résultats mettent du temps à venir, et sont transmis par la voie classique (e-mail de retour). ATP saura peut-être clarifier de quels ENI ("éléments non identifiés") il s'agit ici !
PSY267623 : Rendu de l'analyse : Kétamine 95% équivalent chlorhydrate
Bonne soirée,
AgarthaATP n'ont pas répondu quant aux ENI. Peut-être le feront-ils lorsqu'ils seront moins débordés.
Salut okay je vois merci !
Possible de les mettre sur la page des résultat svp ?
pcq en tapant les numéros j'ai "Il semble qu'il n'y ai pas encore de résultat pour votre analyse.
Attention : Il ne doit y avoir que des chiffres et des lettres dans le numéro d'identification"
Donc impossible de suivre l'avancer par ex pour le Sintes, sachant que j'ai pas mit mon email pour les resultats...
Dernière modification par pommememem (Aujourd'hui à 19:32)