Hey tout le monde,
Je fais mon premier post ici pour partager mon expérience (negative) avec l’ecstasy afin de prévenir et discuter avec d’autres personnes ayant eu la meme expérience.
Tout c’est passe en 3 semaine,
Pour ma première prise, petite crise d’angoisse pendant la montée suivi par des effets géniaux et aucune redescente.
Pour ma 2eme prise une semaine plus tard des effets moins positifs quelque hallucinations plutôt anxieuses, grosse peur d’overdose apres avoir augmenté ma dose, et faux souvenir causé par la peur (je pleurait en me remémorant une ancienne overdose ou j’aurais frôler la mort, ce n’est jamais arrivé !) aucune redescente
3eme prise encore une semaine apres, retour a ma dose de
base, bcp de mal a trouver de bon effet surtout mal de ventre causé par l’anxiété envie que ca se termine etc etc au niveau de la redescente grosse douleur physique au niveau du ventre surtout, je dors quelques heures et me reveille encore avec cette douleur, je retourne donc dormir et je me reveille sans effet négatifs particulier : plus de douleur, aucune redescente «emotionel » bref aucun problème.
Une semaine passe et d’un coup je commence a vivre de grosses crises d’angoisses qui se manifeste par l’impression d’une montée de
mdma, impossible a calmer, frissons dans tout le corps, douleur, et évidemment stress.
Ces crises d’angoisses ont duré 1-2 mois je suis actuellement remis de la plus grosse part de ces crises d’angoisses mais je ne peux pas dire que je suis revenu a mon etat d’avant.
Traitement sous benzo,
oxazepam et ensuite
alprazolam.
Bref j’ai essayé d’etre concis mais n’hésitez pas a partager vos experiences similaires et votre remission et personnellement je ne conseillerais a aucune personne avec un terrain anxieux de consommer comme je l’ai fait. ?