[ Expériences ]
Usage Nefopam Comprimé 30mg

#nefopam #opioïde
dracofm556 homme
Nouveau membre France
Hier à 16:43
Bonjour,

récemment ma copine a récupéré du Néfopam en comprimés de 30 mg. Après en avoir pris un, j’ai ressenti une sorte de « high », et je me demandais si les effets pouvaient être similaires à ceux d’un opioïde. J’ai trouvé assez peu d’informations sur les effets ressentis avec ce médicament, notamment à dose récréative. Merci d’avance pour vos éclaircissements.

APsycho homme
Nouveau membre France
Hier à 17:14
Salut,

Le nefopam c'est assez délicat à catégoriser je trouve. J'ai toujours trouvé que ça faisait un peu speed (très léger) tout en ayant un petit côté apaisant. Pour autant je ne le rapprocherais pas des opiacés, pas même du kratom. C'est juste légèrement différent.

cependant
Modo bougeotte
Hier à 18:51
Salut,

De ce que je me souviens, l'acupan est le seul antalgique de pallier 3 non opiacé
Il n'est donc pas de la même famille, je n'ai pas les mêmes effets

Toutefois, il m'était arrivé de boire plusieurs ampoules (je ne me souviens plus combien exactement), j'avais un effet très léger de coton et d'altération, ce n'était pas la défonce du siècle, j'ai fini par laisser les ampoules de coté en cas de cris de douleurs en me disant que ça serait plus utile comme antalgique que comme drogue récréative

Mais ce n'est que mon expérience...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
Hier à 19:18
Salut ! Bah moi j’en ai eu pas mal d’acupan, une fois pour une mauvaise fracture tibia-péroné plurifragmentaire (en gros y’a pas une cassure nette mais une portion des os brisée en morceaux) donc à hautes doses, et une fois pour des douleurs dentaires à moindre dose.
Je me souviens plus exactement des dosages en mg, mais je sais que j’avais remarqué un tout petit début d’anxiolyse quand je l’ai eu pour ma fracture, comme une micro dose de benzo.
A mon avis ça vaut pas le coup d’aller en prendre bcp pour ressentir un tout petit effet...

À plus !

psyr homme
Psycho junior
Aujourd'hui à 13:03
Perso j'en ai eu pour de grosses douleurs lombaires, en association avec des corticoïdes à haut dosage et ça ne m'a strictement pas soulagé. Ni même fait un effet quelconque récréatif.
C'était la dernière solution avant la morph', que j'ai fini par accepter tant la douleur était insupportable (j'en ai versé une larme en acceptant le traitement skenan, je savais dans quoi je retournais et ça a duré 3 ans, j'en sors à peine et suis loin d'en être sorti, psychologiquement parlant)
Voilà pour mon expérience, watch out quand même

Pourvu que les bouddhistes se trompent

APsycho homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 13:28

cependant a écrit

Salut,

De ce que je me souviens, l'acupan est le seul antalgique de pallier 3 non opiacé
Il n'est donc pas de la même famille, je n'ai pas les mêmes effets

Après recherches, l'Acupan est un palier 1.

Mais de ce que j'avais lu, l'Acupan avait un fonctionnement difficilement compréhensible, un peu comme le Buspirone pour l'anxiété.

cependant
Modo bougeotte
Aujourd'hui à 16:26

APsycho a écrit

Après recherches, l'Acupan est un palier 1.

En effet, le vidal dit

vidal a écrit

Le néfopam est un antalgique de palier 1, principalement utilisé dans le traitement des douleurs aiguës, notamment après une opération chirurgicale. Il n’a pas d’action antipyrétique (antifièvre) ou anti-inflammatoire. Il se présente sous forme de comprimés ou de solution injectable.

Etrange, j'avais toujours cru comprendre qu'il était quand même considéré "fort"...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Conseils généraux de réduction des risques » Analyse de drogues
» [ Expériences ] Usage Nefopam Comprimé 30mg

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS