Dernière modification par Zazou10 (26 août 2026 à 19:10)

)Dernière modification par Jessiemabrune (27 août 2026 à 09:06)

Jessiemabrune a écrit
Coucou
Cette discussion devrait répondre déjà à pas mal de tes questions
(En espérant que je ne me plante pas avec le lien)
https://www.psychoactif.org/forum/2026/ … .html#divx
Biz'
Prends soin de toi
Ps : sauf erreur de ma part, on conseille en général d'espacer les prises de deux semaines grand minimum, et plutôt six ou sept de préférence.
Coucou merci pour le lien j'ai été lire c'est bien le bon.

Jessiemabrune a écrit
Coucou
Cette discussion devrait répondre déjà à pas mal de tes questions
(En espérant que je ne me plante pas avec le lien)
https://www.psychoactif.org/forum/2026/ … .html#divx
Biz'
Prends soin de toi
Ps : sauf erreur de ma part, on conseille en général d'espacer les prises de deux semaines grand minimum, et plutôt six ou sept de préférence.
Je me demandais si c'est normal d'avoir très peu d'effet à 150 mg ?
Je voulais tenter 200 mais je veux prendre aucun risque, j'avoue ne rien connaître aux opiacés.

Jehol a écrit
Salut.
150mg en une fois et si tu n'es pas une habituée, tu devrais le sentire je pense.
Tu as pris les 150mg en même temps ?
Oui je prends les 3 cachets en meme temps c'est des 50 mg.
Mais j'ai quasi pas d'effet si ce n'est parfois avoir chaud ou un peu de nausées.
À quels effets je dois m'attendre ?
Et oui je ne suis pas du tout habituée.

Zazou10 a écrit
Mais j'ai quasi pas d'effet si ce n'est parfois avoir chaud ou un peu de nausées.
À quels effets je dois m'attendre ?
Salut,
comme je disais dans un autre post, pour moi la force extra-ordinaire des opiacés c'est qu'ils n'altérent pas ma réalité, finalement c'est une défonce très ordinaire, avec "simplement" un allégement, le fait de me sentir bien, un peu dans un cocon, changements dans la perception de la lumière (un peu comme dans une vieille polaroid). Mais au début je m'attendais à quelque chose de radical, je ne connaissais qu'alcool, speed, champis et cannabis et j'avais l'impression qu'avec les opiacés la défonce était bien plus légère...
Mais j'ai mis du temps à les remarquer, au debut, je ne remarquais que la nausée (qui prouve que les effets sont bien là).
Pour moi, inutile dans ce cas augmenter les dosages, mais petit à petit je me rendais compte que par exemple j'arrivais même à prendre du plaisir à faire du menage !

Jehol a écrit
Ce sont des LI ?
Je ne connais pas, je prends des LP.
Les effets sont de se sentir comme dans du coton, sans stress.
Peut être que les effets sont là mais tu ne t'en rends pas compte comme tu n'es pas habituée.
La chaleur est un des effets et la nausée aussi mais plus en cas de surdose legere ou ++
C'est des Oro à laisser fondre sous la langue.
Oui peut être juste que je ne me rends pas assez compte des effets comme je ne suis pas habituée.
J'ai souvent un peu de nausée mais ça fini par passer.

cependant a écrit
Zazou10 a écrit
À quels effets je dois m'attendre ?Salut,
comme je disais dans un autre post, pour moi la force extra-ordinaire des opiacés c'est qu'ils n'altérent pas ma réalité, finalement c'est une défonce très ordinaire, avec "simplement" un allégement, le fait de me sentir bien, un peu dans un cocon, changements dans la perception de la lumière (un peu comme dans une vieille polaroid). Mais au début je m'attendais à quelque chose de radical, je ne connaissais qu'alcool, speed, champis et cannabis et j'avais l'impression qu'avec les opiacés la défonce était bien plus légère...
Mais j'ai mis du temps à les remarquer, au debut, je ne remarquais que la nausée (qui prouve que les effets sont bien là).
Pour moi, inutile dans ce cas augmenter les dosages, mais petit à petit je me rendais compte que par exemple j'arrivais même à prendre du plaisir à faire du menage !
Salut merci pour ta réponse, effectivement c'est intéressant je suis un peu comme toi à tes débuts avec les opiacés.
J'ai vraiment l'impression de presque rien sentir étant habituée à l'alcool ou truc plus fort comme l'ecstasy.
Mais comme tu me dis que la nausée confirme que les effets sont là pour le moment je ne vais pas augmenter les doses.
D'ailleurs j'ai consommé 2, 3 jours de suite il vaut mieux éviter de ce que j'ai compris ?
Zazou10 a écrit
D'ailleurs j'ai consommé 2, 3 jours de suite il vaut mieux éviter de ce que j'ai compris ?
Salut,
Oui, en général on dit que pour repousser la survenue de la dépendance physique, il vaut mieux ne pas consommer deux jours de suite et espacer de 15j les prises
Après perso, pendant une dizaine d'années, je n'ai pas vraiment suivi ça à la lettre, mais c'est sur que le fait d'espacer m'a permis de tenir sous contrôle la montée de la tolérance...