mois de septembre dédié a mon introspection en préparation : besoin de conseils

White-night homme
Nouveau membre France
Hier à 18:51
salut a tous les psychoactifs et paix a toutes et a tous,

voilà, j'ai 40 ans et je suis polytoxicomane déclaré et suivi. je bénéficie d'un traitement méthadone ( j'ai commencé a 140mg/j mais je suis actuellement a 50 et je le vis de mieux en mieux ). j'ai également quelques problèmes d'alcool ( bon ça fait même 25 ans que l'alcool est une variable d'ajustement dans ma vie et mas valu bien des ennuis pour être tout a fait honnête ). Je suis également abstinent au crack et a la coke après avoir passé pas loin de 100ke dans le caillou en moins de 2 ans ( il était temps d'arreter les conneries ,.... ).  récemment j'ai pris de la ketamine non cuisinée ( elle était en mini aiguilles que je me suis contente de bien écraser avant de la prendre ). j'avais acheté 2 gramme et j'ai passé une nuit d'enfer tout seul j'ai perché comme rarement et le lendemain a la fin des 2 grammes, j'avais gardé un poto pour la fin et .... Francky t'as trop pris,je crois que j'ai fait un K-hole bien que je n'en soit pas sur , je n'étais plus dans le même monde et même si ça avait des aspects effrayants , j'ai adoré ça ... du coup ce mois ci je souhaite approfondir mais avec une classe de molécules qui soit reconnue comme plus "douce" pour le corps et lesprit. les hallucinogènes mais dans la mesure du possible, issue de la nature et pas pour autant hors de prix .... j'ai bien vu un site qui propose des hawaiiens du nom de shayana mais j'ai pas trop de bases de comparaison concernant le prix. je recherche des hallucinations visuelles puissantes, distorsion du temps, dilution de l'Ego, profonde introspection. j'ai l'intention de faire cela seul chez moi avec de la bonne musique et dans cet environnement qui me sécurise . je suis ouvert a toute idée ( voir même mixer 2 molécule si l'idée peut en valoir le détour, but affiche , plusieurs sessions de perche intense et entre chacunes un point complet consigné dans un cahier pour apprendre a mieux me connaître. adepte des sensations très fortes , je n'ai pas peur mais je sais rester humble, ces molécules ont de réels pouvoir quasi divins et je ne suis qu'un simple mortel ... des conseils de sites, molécules, etc svp ? Merci a tous ? et paix en votre coeur et votre esprit .

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 20:00
Hello,
On ne peut pas conseiller de prendre telle ou telle molécule sur ce forum, juste parler de ses expériences.

En psychédéliques, je connais la que j'ai beaucoup aimé en dosage k-hole (mais avec la tolérance, les voyages ne sont plus ce qu'ils étaient donc je ne prends plus très souvent), le LSD, les champi, le 4 HO MET (Métocine, analogue de la psilocybine), la mescaline, le 2CB et la DMT.

De mon expérience :
- Le LSD est ce qui dure le plus longtemps (1h de montée, 5-6h de plateau puis descente progressive, difficile de dormir avant prise +10h), je trouve que c'est plus stimulant que les champi, et ma pensée part moins dans tous les sens (si le dosage n'est pas trop haut) donc je préfère.
Le soucis est le dosage un peu aléatoire des cartons donc toujours tester par petit bout pour connaître la force des buvards. J'ai parfois été surdosé et cela a vraiment été dur psychiquement (perdu dans le temps et l'espace, totalement confus à rien comprendre car ma pensée n'avait plus de sens, impression que ça finirait jamais, vraiment des expériences traumatisantes),
- Les champi : plus euphorisant pour moi, beaucoup moins long (2-3h de plateau), me rend plus "mou" que le LSD, très bien pour commencer sans partir dans une nuit complète à tripper qui peut être éprouvante et fatiguante psychiquement.
- La DMT : le plus puissant hallucinogène que j'ai jamais pris, visuellement, c'est ouf, les couleurs, les distorsions, et si pris à plus forte dose, on passe carrément dans un autre monde à parler à des entités (je n'ai jamais atteint ce stade). Pour moi c'est trop fort, je me sens oppressé lorsque j'ai consommé une dose de psyché trop importante, et celui-ci est vraiment très très fort. Par contre visuellement, c'est beaucoup plus intense que le reste, ça peut être intéressant pour avoir des visuels type 400 microns de LSD sur une durée de quelques minutes voir partir sur un dosage où tu passes "de l'autre côté",
- Le 4 HO MET : pas cher, très visuel, pas de nausées comme les champi, peu d'effets sur la pensée donc plus facile à supporter si on est débutant, très euphorisant, facile à doser avec une balance de précision donc on contrôle vraiment l'intensité du trip. Est produit en labo donc on sait précisément si on prend 15, 20, 25 ou 30mg l'effet que ça fera, ça dure à peu près comme les champi. Très bonne molécule pour les débutants, j'en utilise régulièrement sans trop de crainte.
- Le 2CB, analogue de la mescaline, un peu plus long que les champi mais moins que le LSD, les visuels sont assez différents + effet empathogène agréable, effets ++ sur la musique et les sons.
- La mescaline, très long à monter puis effet long (7h de plateau ?), hallu plus organiques, "animiques", les arbres, la nature deviennent comme vivants et dotés d'une conscience (ça me fait ça aussi avec la DMT), par contre très cher quand acheté tel quel car produit rare. On peut en fabriquer avec certains cactus mais apparemment, c'est bien dégueulasse à bouffer et c'est difficile de savoir la dose qu'on prend puisque la plante est plus ou moins concentrée.

Voilà pour ce que je connais !

On peut aussi décupler les effets des psychédéliques en prenant de la MD sur le plateau. Dans ce cas, explosion des hallu. De mon expérience, j'ai toujours eu l'impression d'avoir un dosage de visuel X2 en prenant de la MD sur un psyché et ce fut souvent bien trop fort. Sinon, best mélange ever pour moi, + MD, tu planes dans l'hyper-espace et derrière grosse extase de la MD, super avec le casque sur les oreilles dans le noir, l'expérience de plaisir ultime à flotter sans corps dans un rêve éveillé la plus marquante de ma vie.

Mon conseil, c'est d'y aller doucement sur les dosages pour faire son expérience et voir ce qu'on peut supporter. Certaines personnes tolèrent bien les gros dosages ce qui n'est pas du tout mon cas. Mieux vaut être un peu déçu et refaire une session plus dosée une prochaine fois que d'avoir 10h d'enfer à être ultra mal et anxieux en ayant l'impression que ça s'arrêtera jamais. Et bien attendre 2 ou 3h avant de redrop, au risque d'avoir une montée forte 5 min après avoir redrop et se dire qu'on aurait vraiment pas dû car ça va partir trop loin...

On conseille des benzo pour faire redescendre le trip si ça se passe mal, mais c'est pas miraculeux. Evidemment, ce qui marchera parfaitement c'est les antipsychotiques, mais on n'a bien sûr pas forcément envie de mettre ce genre de produit dans son corps...
Si c'est trop fort, attendre que ça baisse, tout ce qui monte finit par redescendre (si je suis trop bourré, l'effet va finir aussi par redescendre, on reste pas bourré toute sa vie !) progressivement car la molécule s'élimine, donc trouver comment faire passer le temps plus vite en s'occupant. Par ailleurs, on passe souvent vite d'une chose à l'autre donc changer d'ambiance, de lieux, de discussion, etc, peut permettre de refaire partir mieux un trip qui part mal à un moment. Il y a de toute façon souvent des moments de mieux ou de moins bien dans un trip très long.

PS. Les demandes de plan sont interdites donc on ne peut pas dire précisément où on achète. Pour ma part, c'est sur le darknet pour toutes les molécules sauf le 4HO MET que je choppe sur un site internet classique à l'étranger (site de RC, attention bien sûr aux faux sites qui sont juste là pour te voler bien sûr, bien se renseigner sur la fiabilité des sites).

Dernière modification par silae (Hier à 20:43)

Reputation de ce post

Joli état des lieux expérienciel et pedagogique

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire